Ce message n'a rien a voir ici !
Ouai c'est cool j'ai mangé une pomme
Trop nul ton idée je déteste.
Mais des phrases comme :
La prochaine fois , évite de mettre le sujet ici.
Euh je ne comprends pas trés bien désolé.
Je n'aime pas trop ton idée désolé.
Voila , sur ce voici ce que je propose :
Idée : Créer un classement de Chambre dans chaque pays , plus détaillée : mon idée serait de crée un classement de chambre qui prendrait toutes les chambres de memenoms dans chaques pays ,
Exemples : La ch°148 En Galand , Hoolantine , Cornerra , Balonny on prend toutes les Ligues de chaques pays ayant pour chambre la 148 et on place cette chambre sur le classement. Les Chambres pourraient gagnées plusieurs points qui les enmeneraient en haut du classement et pour cela : Voir au-Dessous.
On pourrait prendre en compte :
L'ambiance de cette chambre ( si chaques joueurs de cette chambre que ce soti de L1 , L2 , L3 s'entendent bien ) L'activité des managers ( si chaque managers est actifs ou si il en manque la moitié.)
La capacité de cette chambre ( Si les joueurs de cette chambre sont doués ont un bon effectif etc..)
Les Résultats ( si un tel de cette chambre a gagner la coupe Découpe ect..) cela rapporterais tels points ect...
Et notre régle d'or de défifoot : Le Fair-Play !!

A quoi sa nous rapporterais ? Cela pourrait créer des liens entres les joueurs des chambres.
Comment ? : Car ils seront oblgier de se mettre d'accord si ils veulent voir figurer leur chambre en 1ere place , cela permettrait aussi de remarquez qu'il n'y a pas que un tel ou une tele dans le jeu.
Voila je pense que j'ai tout dit , j'espere que mon idée vosu plait , et que si oui ,j'espere que les joueurs s'en prendront a coeur joie.