[EFFECTIF] Améliorier l'option "Joueurs Vedettes"

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Jeu Oct 02, 2008 11:20 am

Oui
26
72%
Non
10
28%

Nombre total de votes : 36

[EFFECTIF] Améliorier l'option "Joueurs Vedettes"

Messagede JulienOL21OM » Mer Sep 17, 2008 1:59 am

voilà j'ai une petite suggestion à faire pour améliorer un peu plus l'option des "Joueurs Vedettes" , je pense que les profils disponibles ne sont pas très réalistes sur leur coût et leur popularité, et que le choix manque de diversité donc voici mon idée :

je propose que 4 catégories de profils de joueurs vedettes soient mise en place :

1/ Les Prodiges : cette catégorie concernerait les avatars des jeunes vedettes actuelles du football comme Benzema, Cristiano Ronaldo, Messi, Rooney, etc..leur coût serait normal et correspondrait à leur popularité qui serait comprise entre 5 et 7.

2/ Les Stars : cette catégorie concernerait les avatars des stars actuelles ou récentes du football comme Barthez, Buffon, Blanc, Beckham, etc.. leur coût serait plus ou moins élevé et leur popularité serait comprise entre 6 et 8.

voici la catégorie la plus sympa pour les fans de football :

3/ Les Légendes : cette catégorie concernerait uniquement les plus grands joueurs de football de tous les temps comme Zidane, Platini, Beckenbauer, Pelé, Maradonna, etc.. leur coût serait très élevé et leur popularité serait comprise entre 8 et 10.

après pour garder un aspect fun dans le jeu la dernière catégorie :

4/ Les Peoples : Cette catégorie concernerait des avatars de célèbrités comme par exemple Rihanna (avoué que ça vous plairait de voir une jolie fille comme ça jouer dans votre équipe :souri: ) ou Justin Timberlake (ben oui y faut aussi penser aux filles du jeu ;-) ) après c'est juste des propositions si vous avez de meilleures idées pour cette catégorie exprimez-vous!

Enfin pour les détenteurs du "Pack Gold", on pourrait ajouter la possilité de créer son propre profil people en chargeant une photo, ce profil aurait une popularité standard de 5 par exemple et son coût serait plus important que pour une vedette du même niveau car il serait personnalisable. :idea:

Voilà ces catégories de joueurs vedettes permettraient ainsi d'établir un barème plus réaliste pour le coût et la popularité de chaque profil et on pourrait ainsi élargir un peu plus le choix d'avatars disponibles en ajoutant des anciens joueurs célèbres comme Beckenbauer ou Pelé, ou des plus récents comme Sonny Anderson.

p.s. : voilà maintenant à vous de voter, j'espère que ça vous plaîra car je voudrais bien débattre de cette idée avec vous!! ;-)
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste

Re: Améliorier l'option "Joueurs Vedettes"

Messagede stef » Jeu Oct 02, 2008 11:24 am

j'ai vote pour :)
Cela sera d'actualité quand le nombre de vedettes sera + important. Pour le moment la classification actuelle suffit mais c'est sûr qu'on y viendra à un moment.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Retourner vers Defifoot Manager