je propose que 4 catégories de profils de joueurs vedettes soient mise en place :
1/ Les Prodiges : cette catégorie concernerait les avatars des jeunes vedettes actuelles du football comme Benzema, Cristiano Ronaldo, Messi, Rooney, etc..leur coût serait normal et correspondrait à leur popularité qui serait comprise entre 5 et 7.
2/ Les Stars : cette catégorie concernerait les avatars des stars actuelles ou récentes du football comme Barthez, Buffon, Blanc, Beckham, etc.. leur coût serait plus ou moins élevé et leur popularité serait comprise entre 6 et 8.
voici la catégorie la plus sympa pour les fans de football :
3/ Les Légendes : cette catégorie concernerait uniquement les plus grands joueurs de football de tous les temps comme Zidane, Platini, Beckenbauer, Pelé, Maradonna, etc.. leur coût serait très élevé et leur popularité serait comprise entre 8 et 10.
après pour garder un aspect fun dans le jeu la dernière catégorie :
4/ Les Peoples : Cette catégorie concernerait des avatars de célèbrités comme par exemple Rihanna (avoué que ça vous plairait de voir une jolie fille comme ça jouer dans votre équipe

Enfin pour les détenteurs du "Pack Gold", on pourrait ajouter la possilité de créer son propre profil people en chargeant une photo, ce profil aurait une popularité standard de 5 par exemple et son coût serait plus important que pour une vedette du même niveau car il serait personnalisable.

Voilà ces catégories de joueurs vedettes permettraient ainsi d'établir un barème plus réaliste pour le coût et la popularité de chaque profil et on pourrait ainsi élargir un peu plus le choix d'avatars disponibles en ajoutant des anciens joueurs célèbres comme Beckenbauer ou Pelé, ou des plus récents comme Sonny Anderson.
p.s. : voilà maintenant à vous de voter, j'espère que ça vous plaîra car je voudrais bien débattre de cette idée avec vous!!