1 idée pour lutter contre la triche

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Sam Sep 27, 2008 20:07 pm

Oui
20
57%
Non
15
43%

Nombre total de votes : 35

1 idée pour lutter contre la triche

Messagede bud bundy » Ven Sep 12, 2008 15:55 pm

La triche me semblant toujours présente malgré les nombreux effort récents de Defifoot, je me permets d’intervenir sur ce forum et de proposer 1 idée pour lutter contre celle-ci.

Les annulations de transfert : je propose que lorsque les transferts sont annulés, les 10% de perte pour le joueur annulant le transfert n’aillent pas dans la poche de celui qui s’est vu annulé le transfert mais soit perdu dans la nature. Ou bien que les annulations de transfert apparaissent dans l’onglet transfert.

Raison à cette idée : il est facile pour un club d’engranger facilement de l’argent. Pour cela, il lui suffit d’avoir 2 ou plusieurs clubs dans la même chambre. Puis il propose et annule les transferts en faveur de son club fort. Il recommence l’opération de facon illimitée, et peut se constituer une belle cagnotte, à coup de 20000 à 30000 KT par annulation de transfert. Supprimer les gains liés à ces annulations douteuses permettrait de supprimer définitivement ce type de tricherie, ou bien les montrer dans un onglet permettrait de détecter les opérations douteuses.

Voilà cette idée faisait partie d'un pacquage de 4 idées que j'avais proposé début juillet et qui avait été refusé à 70% par la communauté de defifoot. Je n'ai pas compris. Peut-être était-ce le pacquage entier qui a effrayé. C'est pourquoi je reviens vers vous avec cette seule idée qui n'aurait seulement qu'un avantage : lutter contre la triche, et aucun inconvénient.
bud bundy
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager