Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
footeux a écrit:Après, il ne faut pas exagérer, ça ne doit pas être non plus des grosses primes au début!!! De l'ordre de 1000kT pour le 1er tour de découpe par exemple!!!
Ladysourire a écrit:Bah ce me parait pas bete , la prime a chaque tour , et au moins comme ca, on se déplace pas a perte en découpe ( je pense a la L3 qui va gagner chez une L2 et qui perd de l'argent sur le match ) pour ensuite allez se taper une L1![]()
Au moins de ce point de vue mais même 3500kt de prime pour une victoire d'une L3 , c'est beaucoup de tune ou faire qu'elle ne soit pas déficitaire sur le match gagné
micklam a écrit:Ladysourire a écrit:Bah ce me parait pas bete , la prime a chaque tour , et au moins comme ca, on se déplace pas a perte en découpe ( je pense a la L3 qui va gagner chez une L2 et qui perd de l'argent sur le match ) pour ensuite allez se taper une L1![]()
Au moins de ce point de vue mais même 3500kt de prime pour une victoire d'une L3 , c'est beaucoup de tune ou faire qu'elle ne soit pas déficitaire sur le match gagné
Moi je dirais quand meme plus que 3500 Kt, 12.500 Kt Pour les L3 20.000 Pour les L2 et 35.000 Kt pour les L1sa relevera le niveau des coupes car plus d'interet pour les petites equipes d'amasser un maximum de fric
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités