[FORMATION] Stage de Remise en forme

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Dim Juil 06, 2008 18:47 pm

Non
9
26%
Oui
26
74%

Nombre total de votes : 35

[FORMATION] Stage de Remise en forme

Messagede Reskwal » Sam Juin 21, 2008 12:31 pm

Mon idée est simple:

Lorsqu'on utilise un joueur comme titulaire indiscutable, on a tendance à le faire moins s'entrainer à moins qu'il ne se fatigue pas trop !!
Vous voyez ça vous en ligue 1?

Moi ce que je propose , c'est de pouvoir envoyer son joueurs ( durant une journée par exemple) en stage de remise en forme
qui couterait au club un certain prix en fonction de sa remise en forme ( petite, moyenne ou complete)

Qu'en pensez-vous?
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Re: [FORMATION] Stage de Remise en forme

Messagede tail » Jeu Juil 17, 2008 1:19 am

Pourquoi pas mais cela favoriserais encore plus les grosse equipe ou alors lorsque le joueur est en dessous un niveau de forme prédefinie (suite a une blessure ou beaucoup de matchs accumuler)Mais il faut definir une valeur par exemple pas de stage au dessus de 60 de forme et 30 en recup max.
tail
Forumiste
Forumiste

Localisation: Dans une cave au sud de nantes en train de feter la victoire

Messagede footeux » Jeu Juil 17, 2008 9:21 am

tail a écrit:Pourquoi pas mais cela favoriserais encore plus les grosse equipe ou alors lorsque le joueur est en dessous un niveau de forme prédefinie (suite a une blessure ou beaucoup de matchs accumuler)Mais il faut definir une valeur par exemple pas de stage au dessus de 60 de forme et 30 en recup max.

Justement non, ce sont les grosses équipes qui pâtissent de ce problème, notamment avec l'enchaînement des matches (élite, découpe, championnat), une petite équipe qui ne joue que le championnat n'a pas de problème avec la fatigue. Le stage serait donc un moyen de faire utiliser de l'argent à ces grosses équipes, et ainsi de rééquilibrer les finances de toutes les équipes et donc donner plus de chance aux petites équipes de recruter des bons joueurs!!!
footeux

Messagede hayate » Jeu Juil 17, 2008 18:47 pm

D'accord avec tail, cela accentuerai le rapport de force entre grosse cylindré et petite équipe.
Et je vois pas en quoi ce stage (sauf s'il coute 2M de tune^^) donnerai plus de chance au petit d'acheter...

Personellement je trouve très bien qu'il soit difficile pour une équipe de faire le triplé, ça rajoute du piment au jeu.
Nobody's Perfect.
hayate
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Jeu Juil 17, 2008 22:36 pm

moi je suis plutot d'accord avec fouteux, mais il faudrait donc mettre un fort prix pour ces remises en formes ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Ven Juil 18, 2008 11:18 am

Maintenant, je suis également d'accord avec hayate, il faut toujours que ce soit difficile de faire le triplé!!! Donc, il ne faut pas non plus qu'un stage de remise en forme fasse récupérer 30 points à un joueur, ce serait de l'ordre de 5 à 10 points et surtout à un nombre maximal de joueurs!!!
footeux

Messagede petitzizou » Ven Juil 18, 2008 11:22 am

footeux a écrit:Maintenant, je suis également d'accord avec hayate, il faut toujours que ce soit difficile de faire le triplé!!! Donc, il ne faut pas non plus qu'un stage de remise en forme fasse récupérer 30 points à un joueur, ce serait de l'ordre de 5 à 10 points et surtout à un nombre maximal de joueurs!!!

oui voila et a un assez fort prix aussi, mais je pense qu'on pourrais aller jusqua 15 point de remise en forme psk un joueur qui est a 50 sa ne lui arrange pas beaucoup de récupérer 5 point ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede hayate » Ven Juil 18, 2008 15:58 pm

petitzizou a écrit:
footeux a écrit:Maintenant, je suis également d'accord avec hayate, il faut toujours que ce soit difficile de faire le triplé!!! Donc, il ne faut pas non plus qu'un stage de remise en forme fasse récupérer 30 points à un joueur, ce serait de l'ordre de 5 à 10 points et surtout à un nombre maximal de joueurs!!!

oui voila et a un assez fort prix aussi, mais je pense qu'on pourrais aller jusqua 15 point de remise en forme psk un joueur qui est a 50 sa ne lui arrange pas beaucoup de récupérer 5 point ...

A part si il a été bléssé (dans ce cas je préfèrerai que le jeu donne un temps d'indisponibilité) si t'as des joueurs a 50 avec une grosse équipe (qui a plein de sous vu que ces stages couterai cher) c'est que tu gère mal ton effectif.
Sinon un stage qui redonne de 5 a 10 points pourquoi pas mais ça ne pourrais concerné que quelques joueurs par ligne. (2 joueur pour DF et LB 3 pour MD MT MO et 2 pour AT et BC)
Nobody's Perfect.
hayate
Forumiste
Forumiste

Messagede JulienOL21OM » Dim Aoû 24, 2008 5:07 am

ses stages ne devraient être dispo d'après moi que pour les joueurs blessés, et on pourrait appeler ça "Stage de Rééducation"

en revanche, on pourrait imaginer qu'en fin de saison la forme de chaque joueur d'une équipe baissent de niveau suivant un barème de ce type :

-3 pts de forme par match de Championnat joué par le joueur
-2 pts de forme par match de Coupe Elite joué par le joueur
-1 pts de forme par match de Coupe Découpe joué par le joueur

à l'intersaison les joueurs pourrait alors faire un stage de Remise en forme" pour regagner des points de forme avant le début de la saison, la récupération se faisant plus lentement sans le stage, chaque manager devrait alors gérer au mieux son équipe au cours de la saison en faisant un peu plus tourné son effectif pour éviter que la fatigue de son joueur soit trop importante en fin de saison et donc que le stage lui coûte trop cher, le prix variant selon la fatigue du joueur mais aussi son npa, plus un joueur sera fatigué et plus son npa sera important plus le coût du stage sera élevé, la durée des stages étant au minimum de 5 jours et limitée à 10 jours durant lesquels le joueur sera indisponible pour toutes les compétitions y compris les coupes managers!

la fatigue des joueurs étant normalement plus faibles en L3 qu'en L2 et la plus forte étant celle des joueurs de L1, ces stages serait plus couteux pour les clubsles plus riches, les managers dépenserait donc une partie de leur KT dans ces stages et un peu moins d'argent dans les transfert ce qui permettrait aux clubs moins riches de pouvoir rivaliser un peu plus sur le marché des transfert.

voilà que pensez vous de ma proposition?
Dernière édition par JulienOL21OM le Lun Sep 01, 2008 14:02 pm, édité 1 fois.
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Dim Aoû 24, 2008 11:58 am

JulienOL21OM a écrit:ses stages ne devraient être dispo d'après moi que pour moi les joueurs blessés, et on pourrait appeler ça "Stage de Rééducation"

en revanche, on pourrait imaginer qu'en fin de saison la forme de chaque joueur d'une équipe baissent de niveau suivant un barème de ce type :

-3 pts de forme par match de Championnat joué par le joueur
-2 pts de forme par match de Coupe Elite joué par le joueur
-1 pts de forme par match de Coupe Découpe joué par le joueur

à l'intersaison les joueurs pourrait alors faire un stage de Remise en forme" pour regagner des points de forme avant le début de la saison, la récupération se faisant plus lentement sans le stage, chaque manager devrait alors gérer au mieux son équipe au cours de la saison en faisant un peu plus tourné son effectif pour éviter que la fatigue de son joueur soit trop importante en fin de saison et donc que le stage lui coûte trop cher, le prix variant selon la fatigue du joueur mais aussi son npa, plus un joueur sera fatigué et plus son npa sera important plus le coût du stage sera élevé, la durée des stages étant au minimum de 5 jours et limitée à 10 jours durant lesquels le joueur sera indisponible pour toutes les compétitions y compris les coupes managers!

la fatigue des joueurs étant normalement plus faibles en L3 qu'en L2 et la plus forte étant celle des joueurs de L1, ces stages serait plus couteux pour les clubsles plus riches, les managers dépenserait donc une partie de leur KT dans ces stages et un peu moins d'argent dans les transfert ce qui permettrait aux clubs moins riches de pouvoir rivaliser un peu plus sur le marché des transfert.

voilà que pensez vous de ma proposition?

pour la forme en fin de saison je ne suis pas d'accord, actuellement un joueurs doit récupérer l'intégralité de sa forme en fin de saison et je trouve que ce système est parfaitement approprier et qu'il n'y a aucune raison de changer ...
Le stage : Si tu veux que ce stage ne soit que pour les joueurs blessé cela comprend aussi les joueurs qui sont en dessous de 50 de forme , sinon cela ne sert a rien vu que il n'y a pratiquement jamais de joueurs blessé en match... mais moi je pense que le stage devrait tout simplement être plus cher pour un joueurs non blessé qu'un joueur blessé ou alors on a le droit a un nombre de stage pour les joueurs non blessé ( 1 ou 2 par saison ) comme sa cela permettrait de pouvoir mettre son attaquant vedette pratiquement a tout les matchs ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager