Tactiques sauvegardées [Fait]

Modérateur: Modérateurs FS

Tactiques sauvegardées [Fait]

Messagede mfourmy » Jeu Mai 29, 2008 11:37 am

- Lorsque l'on a une seule tactique sauvegardée, on a tout de même une liste de sélection, mais il n'y a rien à sélectionner mis à part la seule et unique tactique, ce n'est pas gênant, mais ce n'est pas utile.

- Lorsque l'on a plusieurs tactiques sauvegardées, ne pourrait on pas avoir la possibilité de donner un ordre de préférence ou au moins une favorite ?
Sur mes 5 tactiques, j'en utilise 1 plus régulièrement que les autres, mais comme je viens de la sauvegarder elle est en dernier dans ma liste. En l'indiquant comme tactique favorite, elle pourrait être positionnée en haut de la liste et ainsi rendre plus rapide la validation des tactiques.

- L'option "Placer automatiquement les joueurs ?" est décochée par défaut. Pourrait on avoir une option nous permettant de dire si on la veut cochée ou non par défaut ?
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Tactiques sauvegardées

Messagede mfourmy » Mer Oct 08, 2008 10:45 am

Je n'avais pas remarqué mais l'idée de Ladysourire se rapproche très fortement de ce petit truc pratique. Je fusionne donc les 2 propositions

Cette idée à reçu 22/31 - 70% de votes favorables
Ladysourire a écrit:Quand on a le pack gold, on peut sauvegarder 5 tactiques !
Quand on ne peut pas faire sa tactiques a l'avance et que l'on est pas la le jour J , C'est la derniére sauvegarde qui est prise par défaut !

Ne pourrait pas ajouter une case a cocher pour tactique a domicile et tactique a l'éxtérieur ?
Pour que la tactique par défaut utilisé dans le cas d'une tactique non faite prenne en compte cet aspect? Ca laisserai au moins une petite chance quand même (malgré les malus ) parceque sinon o_O
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Defifoot Manager