Augmenter le nombre de membres du staff [NOK]

Modérateur: Modérateurs FS

Augmenter le nombre de membres du staff [NOK]

Messagede FCB Coach » Lun Avr 07, 2008 13:50 pm

Salut à tous

Je trouve que le staff nous est limité voir très limité

-4 formateurs c'est pas assez je trouve faudrit le faire passer à 8 ou à 10 meme comme ça la progression des jeunes sera meilleur

-Il est de même pou le nombre de recruteurs je trouve que deux recruteurs ça suffit pas surtout si on souhaite reconstruire l'équipe alors que 4 recruteurs ça serait déjà mieux

en résumer j'aimerais bien qu'on augmente le nombre de membres présents dans le staff pour permettre une meilleure progression
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Re: [Staff]Augmenter le nombre de membres du staff

Messagede EZEKIEL83 » Lun Avr 07, 2008 15:24 pm

Contre les 2 idées :
- formateurs : si on peut former 8 jeunes en même temps, le marché des transferts n'aura plus lieu d'être.
- recruteurs : en doublant le nombre de recruteurs, on double aussi le nombre de recherches. Et à ce moment-là il deviendra enfantin d'engager quand on veut un jeune prodige.

Défifoot est un jeu de gestion : il faut faire les bons choix au bon moment et des fois savoir attendre la bonne occasion.
Avec ton idée, on se croirait à la foire du trône : "Venez jouer mesdames et messieurs ! Ici, à tous les coups l'on gagne !" :mrgreen:
Vous en rêvez ... nous on y est ...

Image
*Nirvantine est une marque déposée. Tout plagiat sera sévèrement puni :mrgreen:
EZEKIEL83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Lun Avr 07, 2008 20:44 pm

Un formateur de plus serait pas de trop comme même...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede FCB Coach » Lun Avr 07, 2008 21:22 pm

donc on reste dans la difficulté du jeu

hum... je crompends pas trop ce que ça ferait d'avoir un formateur de plus puis la liste des transferts n'est parfois pas une solution vu les enchères faites et les joueurs disponibles mais bon on fait avec
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Lun Avr 07, 2008 21:28 pm

be les formateurs forment aussi les jeunes de ton centre et quand tu as des bon recruteurs c'est utile...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede EZEKIEL83 » Lun Avr 07, 2008 23:36 pm

FCB Coach a écrit:donc on reste dans la difficulté du jeu

hum... je crompends pas trop ce que ça ferait d'avoir un formateur de plus puis la liste des transferts n'est parfois pas une solution vu les enchères faites et les joueurs disponibles mais bon on fait avec

T'as pas de majuscules et de ponctuations sur ton clavier ? C'est énervant de te lire ...
Vous en rêvez ... nous on y est ...

Image
*Nirvantine est une marque déposée. Tout plagiat sera sévèrement puni :mrgreen:
EZEKIEL83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede gobolu » Mar Avr 08, 2008 10:20 am

100% d'accord avec Ezekiel, il ne faut pas augmenter le nombre de formateurs et de recruteurs....
Ce que celà ferait ? Celà ferait qu'on trouverait plein d'excellents joueurs formés et que forcément par conséquence directe plein de grosse équipes. Les nouveaux managers auraient du mal à 'sinsérer dans le jeu, mais en restant quelques temps, il serait facile de monter une équipe blindées. C'est nettement mieux, à mon avis, si c'est long et difficile, et surtout si ça demande sans cesse de faire des choix drastique.
Bien sur qu'on aimerait pouvoir former truc et machin, mais nos formateurs ne sont que 4, qui dois-je favoriser ? Qui vais-je former ? Ou plutôt, qui vais je laisser tomber ? Ce sont ces choix là qui font l'intérêt du jeu.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Messagede FCB Coach » Mar Avr 08, 2008 11:40 am

EZEKIEL83 a écrit:
FCB Coach a écrit:donc on reste dans la difficulté du jeu

T'as pas de majuscules et de ponctuations sur ton clavier ? C'est énervant de te lire ...

Escuse moi,j'écris toujours des phrases longues :?
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Messagede Sven' » Mar Avr 08, 2008 13:03 pm

gobolu a écrit:100% d'accord avec Ezekiel, il ne faut pas augmenter le nombre de formateurs et de recruteurs....
Ce que celà ferait ? Celà ferait qu'on trouverait plein d'excellents joueurs formés et que forcément par conséquence directe plein de grosse équipes. Les nouveaux managers auraient du mal à 'sinsérer dans le jeu, mais en restant quelques temps, il serait facile de monter une équipe blindées. C'est nettement mieux, à mon avis, si c'est long et difficile, et surtout si ça demande sans cesse de faire des choix drastique.
Bien sur qu'on aimerait pouvoir former truc et machin, mais nos formateurs ne sont que 4, qui dois-je favoriser ? Qui vais-je former ? Ou plutôt, qui vais je laisser tomber ? Ce sont ces choix là qui font l'intérêt du jeu.

Assez d'accord avec vous. Si il y a une limite s'est bien pour qu'elle soit respectée. Elle me parait bonne et permet à la fois de bien former certains jeunes sans pour autant tous les former.
Facilité encore une fois le travail des managers ne revient pas forcément à rendre le jeu plus intéressant.
Just A Dream L1 Galand (Ch.26) manager Sven.
:fcna: :fcna: :fcna: :souri: L1 :souri: :fcna: :fcna: :fcna:
Sven'
Forumiste
Forumiste

Messagede bichtat » Mer Avr 09, 2008 10:13 am

Attention a ne pas recréer les erreur d'il y a deux ou trois ans, c'est à dire : une multitude de bon joueurs et tout le monde se retrouve avec une superbe équipe sans forcer .
bichtat
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager