Shanaru1 a écrit:Nouvelle victoire face au toulonnais 1-0.
Nouvelle victoire face à Civraysien 1-0

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
sophie13 a écrit:Une équipe va étre prochainement libre à 90% d'ici 3 jours en L1 Hoolantine chambre 41 dc mettez une alerte si vous étes intéressés^^ ( pseudo pour l'alerte L1 Hoolantine : aow41) Timer domine largement la L2 ( celtibus lui se bat pr le maintien)il sera de retour l'an prochain, il y aussi christoff, zalin perrin , Ariel Jacob voila![]()
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5865
brice26000 a écrit:Bien le bonjour et le petit nouveau de 41 vous salue et content de voir une chambre qui bouge, connais pas encore grand monde mais sa va venir je pence. Essaye de remonté dans le classement en L3 Cornerra. Pour je l'espére jouer la monté l'année suivante.
Lord casa a écrit:brice26000 a écrit:Bien le bonjour et le petit nouveau de 41 vous salue et content de voir une chambre qui bouge, connais pas encore grand monde mais sa va venir je pence. Essaye de remonté dans le classement en L3 Cornerra. Pour je l'espére jouer la monté l'année suivante.
Oulà, tu vas vite connaitre du monde. Regarde ceux sur le forum qui sont en Cornerra aussi ! Si nous tu connais déjà, voilà les autres managers ^^
Sophie (Les Minots), Nyny59 (Inter Milan) Ladysourire (Dj Fragles - Abbeville) (L1 Cornerra)
gg0682 (g24 - Cavigal) (L2 Cornerra)
Shanaru (Olympic Athletic) Lord casa III (Milan AC) (L3 Cornerra)
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité