Problème inscription ligue

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Problème inscription ligue

Messagede lm88fr2 » Lun Juin 07, 2010 23:00 pm

Vache moi qui demandait juste une précision c'est de l'acharnement thérapeutique là ^^'.

Moi perso j'en sais trop rien, pour jouer ensemble il faut attendre la J14, fin juillet, d'ici je fais quoi? J'ai payé ma carte supporter et mon pack gold au début de l'été dernier, donc maintenant je pourrais jouer quand je ne l'aurais plus, et mes joueurs vont-ils veillir si je ne joue pas?

En attendant, fin juillet c'est loin, je ne sais pas si je vais rester et patienter jusque là. Je pense que c'était une bonne idée mais qui a été mal gérée comme pour les nations. Défifoot a créé une nation par chambre pour rester ensemble, on a élu un capitaine, on se retrouve 4 chambres en 1 et ce n'était pas bien indiqué qu'on avait 3 jours pour s'inscrire, 3 jours en plein milieu de semaine donc perso en stage dans l'informatique, quand je rentre chez moi j'ai pas envie de passer 1h pour découvrir un site où je joue depuis 5 ans....

Enfin bon moi je dis ça, je vais peut-être vendre mes joueurs, peut-être donner mon compte, peut-être resté, mais franchement, la seule motivation que j'ai actuellement c'est sur la V5, après 32 saisons jouées, gagner 1 fois l'Elite.
Avatar de l’utilisateur
lm88fr2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 226
Inscription: Mer Juil 22, 2009 0:32 am

Re: Problème inscription ligue

Messagede loocky911 » Lun Juin 07, 2010 23:13 pm

Stef,
Je suis conscient du travail fourni de la part de l'équipe du support pour mettre au point cette nouvelle version. Je sais aussi que j'ai eu des soucis avec certain modo du support parce que j'ai pour habitude d'être franc et de ne pas mâcher mes mots, mais depuis que mon ami lm88fr2 a lancé ce sujet, je m'efforce de m'exprimer le plus soft possible, et bien sûr je vais m'éforcé de continuer
Je ne remet pas en cause toute la partie financière et infrastructure (même si je n esuis pas spécialement pour, mais je me fais une raison), en revanche ou je suis furieux comme beaucoup d'entre nous,c'est dans la mise en place de la nouvelle version. On ou dit au départ il y a presque 1 an que cette version va nous permettre de jouer encore plus ensemble entre amis, ce qui est motivant, ensuite on nous créer un nation par chambre avec vote du capitaine et oh stupeur à la sortie de la version, rien est comme indiqué au par avant et en plus au fil des jours de la sortie, on fonce de déception en déception, on se retrouve regoruper avec d'autre ch, et viré par certain capitaine parce qu'au départ on de faisait pas parti de leur ch ancienne version, ensuite un délai très court pour comprendre et s'inscrire au championnat oficiel et ce juste avant le week end, donc beaucoup reste sur le carreau et beaucoup sont sur le point de quitter le jeu (aussi bien ceux qui viennent poster sur fanny que ceux qui ne vienne pas poster et m'envoye des MP sur mes 3 comptes). Pour continuer absence total tout le week end du support, il n'y avait que le pauvre Fructis qui a fait de sont mieux pour répondre à nos questions sans vraiment savoir quoi nous répondre (enfin c'est ce que j'ai ressenti de ces réponses). Je n'ai jamais vu dans une entreprise l'absence des dirigeants les jours suivants une grande nouveauté dans leur entrprise.
Et pour couronner le tout stef, tu dis lors de tes 1ère interventions sur ce sujet, qu'il faudra attendre la 14ème journée. Dans un 1er temps je me dis bon la mise en route n'est pas forcément facile, mais après réflection je me dis la 14ème journée en plein mois de juillet pendant les vacances, tout le monde ne sera pas là et donc on va revenir vers les même travers qu'aujourd'hui. Donc ma réflexion finale est de dire que cette version aurait dû être mise en route à la rentré en septembre....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10816
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Problème inscription ligue

Messagede brasco69 » Lun Juin 07, 2010 23:35 pm

salut,moi je suis inscrit a une saison et elle a demarre mais je ne comprend plus rien au jeu car je me retrouve avec des managers qui me sont inconnus alors que ce n etait pas ce qui etait dit au depart!!!je suis completement perdu dans cette nouvelle version et si ca continu comme ca je pense quitter le navire car la il n y a plus vraiment de plaisir et plus de prise de tete et se n est vraiment pas ce que je cherche a la base!!!!cette nouvelle version me parait beaucoup plus comme une facon de forcer les gens a consommer et a acheter les options!!!!ce qui m avait attire dans ce jeu n appartient qu au passe car c etait sur l ancienne version que c etait le cas!!!mais bon je ne suis pas la pour me plaindre ou pleurer mais seulement pour dire mon ressentit et je trouve ca vraiment dommage,mais cela dit je respecte l enorme travail effectue et je leur dit bravo mais de mon cote il y a trop de lacune dans cette nouvelle version!!!sur ce bon courage te bonne continuation..........
cordialement
Avatar de l’utilisateur
brasco69
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 01, 2010 4:22 am

Re: Problème inscription ligue

Messagede ol stars01 » Lun Juin 07, 2010 23:46 pm

meme probleme que tout le monde s'esbien dommageable maintenan j ai pas envie d attendre debut julillet pour pouvoir jouer dons je m inscrit dans une nation au hasard ce ki m enchante pas vraiment mais on as a pas vraiment le choix
file:///C:/Users/jo/Downloads/allos.gif
Avatar de l’utilisateur
ol stars01
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 81
Inscription: Lun Nov 26, 2007 11:29 am

Re: Problème inscription ligue

Messagede phil_tpz » Mar Juin 08, 2010 0:03 am

ol stars01 a écrit:meme probleme que tout le monde s'esbien dommageable maintenan j ai pas envie d attendre debut julillet pour pouvoir jouer dons je m inscrit dans une nation au hasard ce ki m enchante pas vraiment mais on as a pas vraiment le choix


je ne sais pas si c'est la bonne solution car Stef vient de dire plus haut :

"...
je vais permettre de vous raccrocher à la saison de la nation de votre choix, voir: viewtopic.php?f=265&t=40809&p=1156544#p1156544
..."

a suivre...
phil_tpz (y_va_y_avoir_du_sport)
L1 Balonny - Chambre 3
Avatar de l’utilisateur
phil_tpz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 394
Inscription: Mar Sep 14, 2004 17:24 pm
Localisation: Montrouge, Lisbonne, Romans

Re: Problème inscription ligue

Messagede plawa » Mar Juin 08, 2010 0:13 am

même ressenti pour le plawa... très triste de ne pas avoir retrouver mes potos de la 75... et en particulier notre super boban qui est un animateur formidable de notre chambre, pardon...ex-chambre... toujours à motiver, conseiller, organiser un championnat de jeunes, etc !

comme toute nouveauté, y'a forcément des bugs, mais là c'est un peu dur pour des managers qui comptaient bien se remotiver ENSEMBLE dans la nouvelle version !

j'espère qu'une solution sympa va vite arriver car on commence les saisons... après on pourra en profiter avec PLAISIR, la base de ce jeu pour moi, avec les potos !!!
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Problème inscription ligue

Messagede Hawk » Mar Juin 08, 2010 0:20 am

Je ne sais pas si c'est possible mais le mieux serait certainement de tout remettre à plat et de redémarer tout ça. Après tout très peu de match ont étés joués et ce n'est que le début de la saison. Quand je vois que certains se sont inscrits après moi et ont étés pris dans la ligue ou je voulais être ça agace terriblement... :-?
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 02, 2010 19:02 pm

Re: Problème inscription ligue

Messagede rom » Mar Juin 08, 2010 8:32 am

viewtopic.php?f=265&t=40809&start=0
Pour ceux que ça intéresse... Désolé, j'ai pas pris le temps de vous lire :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Problème inscription ligue

Messagede stef » Mar Juin 08, 2010 11:02 am

Pour vous rattacher à une ligue d'une de vos nations :
http://www.defifoot.com/modules/competi ... pement.php
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités