Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
stef a écrit:si tu es dans une ligue "libre", c'est à dire hors nation, il n'y a pas de ligue inférieure ou supérieure.
elojon a écrit:Il doit me manquer une case, j'ai rien compris et pourtant j'ai tout luQu'est ce qui sera officiel et qu'est ce qui ne le sera pas?? Voilà ce que j'ai compris:
Pour ma part:
je suis inscrit en nation 119, je vais donc me retrouver dans un des championnats de la nation 119 (Elite ou pro ou semi-pro... etc selon le niveau de mon effectif). C'est ça n°1??
elojon a écrit: A la fin de la saison en nation 119 (inscription à partir de la J14), je peux partir et aller dans la nation 120 par exemple, ou j'y intégrerai un nouveau championnat (Elite ou pro...) c ça n°2??
elojon a écrit:Parallèlement, je peux m'inscrire dans un championnat "amical" avec les mêmes règles que celles des nations officielles, histoire d'affronter d'autres managers que les vieux briscards de la 119tout en restant officiellement en nation 119. C'est ça n°3??
elojon a écrit:Les équipes sans manager seront rétrogradées automatiquement?? Remplacées par des équipes de la divisions inférieures?? C'est ça n°4??
elojon a écrit:Et pour les coupes, j'en parle même pas, je comprends pas qui va jouer contre qui vu qu'il n'y a plus de pays au sein des nations (Balonny, Galand...)?? C'est bien ça n°5??
elojon a écrit:Est ce que c'est les meilleurs du championnats Elite 119 qui joueront contre les meilleurs du Championnat Pro 119, semi-pro 119 etc...?? C'est ça n°6??
elojon a écrit:ou bien est-ce que les meilleurs du championnats Elite 119 joueront contre les meilleurs du championnats Elite 120, 121, 122, 123 ... ça risque de faire bcp de tours à passerça doit pas etre ça n°7!!
Desolé de devoir demander des cours de rattrapages!!
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités