La Ligue

Modérateur: Modérateurs FS

Re: La Ligue

Messagede stef » Dim Mai 02, 2010 13:32 pm

si tu es dans une ligue "libre", c'est à dire hors nation, il n'y a pas de ligue inférieure ou supérieure.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Rivaúl1 » Dim Mai 02, 2010 14:37 pm

stef a écrit:si tu es dans une ligue "libre", c'est à dire hors nation, il n'y a pas de ligue inférieure ou supérieure.

ligue libre = nation que crée les managers, n'est ce pas?

Mais la par exemple, je suis dans une nation géré par defifoot TZ, est il normal de ne pas avoir de pas pouvoir naviguer dans les autres ligues de niveaux différents?

Y aura t-il certains changements à ce sujet au moment de la mis a jour sur Defifoot?
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Dim Mai 02, 2010 14:55 pm

libre = hors nation = saison ne se jouant pas au sein d'une nation.
Sur TZ il me semble qu'aucune ligue ne se joue dans une nation.
Quand tu joues ta ligue dans une nation, sur l'accueil de la saison tu peux aller aux autres ligues
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede Odrade » Lun Mai 03, 2010 12:31 pm

Bonjour,

J'imagine que j'arrive bien trop après la bataille. Mais en réalité la première fois que j'avais lus le système je l'avais mal compris.

Pour ma part je pensai qu'appartenir à une nation serait obligatoire, je pense qu'une équipe ne peut pas exister si elle ne participe pas à un championnat officiel.

D'autre part je pensai que le nouveau système serait le suivant.
Dans une NATION
on aurait
1 championnat Elite
2 championnats pro
4 championnats Semi-pro
8 championnats Amateur

Avec le déroulement suivant, à la fin de la saison
les 2 derniers de l'élite descende dans les 2 championnats pro.
Les premiers des 2 championnats pro montent en élite.
les 2 derniers des 2 championnats pro descendent dans les 4 championnats Semi-pro
les premiers des 4 championnats semi-pro montent en dans les 2 championnat pro
ect...

Cela permettrait d'avoir non seulement les joueurs qui jouent tous ensemble mais également d'avoir des championnats de niveau bien définit.
De plus les joueurs inactifs se retrouverai rapide"ment dans les championnats amateur.

Sinon il me tarde de tester cette nouvelle version.
Odrade
Forumiste
Forumiste

Messagede elojon » Mer Mai 05, 2010 17:40 pm

Il doit me manquer une case, j'ai rien compris et pourtant j'ai tout lu :lol: Qu'est ce qui sera officiel et qu'est ce qui ne le sera pas?? Voilà ce que j'ai compris:
Pour ma part:
je suis inscrit en nation 119, je vais donc me retrouver dans un des championnats de la nation 119 (Elite ou pro ou semi-pro... etc selon le niveau de mon effectif). C'est ça n°1??

A la fin de la saison en nation 119 (inscription à partir de la J14), je peux partir et aller dans la nation 120 par exemple, ou j'y intégrerai un nouveau championnat (Elite ou pro...) c ça n°2?? :lol:

Parallèlement, je peux m'inscrire dans un championnat "amical" avec les mêmes règles que celles des nations officielles, histoire d'affronter d'autres managers que les vieux briscards de la 119 ;-) tout en restant officiellement en nation 119. C'est ça n°3??

Les équipes sans manager seront rétrogradées automatiquement?? Remplacées par des équipes de la divisions inférieures?? C'est ça n°4??

Et pour les coupes, j'en parle même pas, je comprends pas qui va jouer contre qui vu qu'il n'y a plus de pays au sein des nations (Balonny, Galand...)?? C'est bien ça n°5??

Est ce que c'est les meilleurs du championnats Elite 119 qui joueront contre les meilleurs du Championnat Pro 119, semi-pro 119 etc...?? C'est ça n°6??

ou bien est-ce que les meilleurs du championnats Elite 119 joueront contre les meilleurs du championnats Elite 120, 121, 122, 123 ... ça risque de faire bcp de tours à passer :mrgreen: ça doit pas etre ça n°7!!

Desolé de devoir demander des cours de rattrapages!! :oops:
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
elojon
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Mai 05, 2010 17:59 pm

elojon a écrit:Il doit me manquer une case, j'ai rien compris et pourtant j'ai tout lu :lol: Qu'est ce qui sera officiel et qu'est ce qui ne le sera pas?? Voilà ce que j'ai compris:
Pour ma part:
je suis inscrit en nation 119, je vais donc me retrouver dans un des championnats de la nation 119 (Elite ou pro ou semi-pro... etc selon le niveau de mon effectif). C'est ça n°1??

oui, il te suffira de confirmer ton inscription à la saison dés le lancement de la nouvelle version

elojon a écrit: A la fin de la saison en nation 119 (inscription à partir de la J14), je peux partir et aller dans la nation 120 par exemple, ou j'y intégrerai un nouveau championnat (Elite ou pro...) c ça n°2?? :lol:

oui si tu veux

elojon a écrit:Parallèlement, je peux m'inscrire dans un championnat "amical" avec les mêmes règles que celles des nations officielles, histoire d'affronter d'autres managers que les vieux briscards de la 119 ;-) tout en restant officiellement en nation 119. C'est ça n°3??

euh pas compris là. Il n'y a pas de championnat (ou plutot saison) amicale. Tu peux t'inscrire pour une saison dans une Ligue ne jouant pas dans une nation mais tes résultats comptent comme quand tu es dans une nation.
Tu ne peux faire qu'une saison officielle en même temps donc si tu joues hors nation tu ne peux pas faire la saison dans une de tes nations.

elojon a écrit:Les équipes sans manager seront rétrogradées automatiquement?? Remplacées par des équipes de la divisions inférieures?? C'est ça n°4??

non ça n'existe plus. Si tu termines dans les places pour la montée et bien tu gagnes un niveau et donc la saison suivante tu seras mis dans une ligue de niveau supérieure. Les équipes inactives disparaissent du jeu tout simplement.

elojon a écrit:Et pour les coupes, j'en parle même pas, je comprends pas qui va jouer contre qui vu qu'il n'y a plus de pays au sein des nations (Balonny, Galand...)?? C'est bien ça n°5??

Et bien les coupes sont pas niveau l'Elite par exemple et bien tous les managers ayant le niveau Elite et ayant décroché une qualif la saison précédente se rencontreront. Donc tu joueras contre des managers jouant une saison officielle autre que la tienne.

elojon a écrit:Est ce que c'est les meilleurs du championnats Elite 119 qui joueront contre les meilleurs du Championnat Pro 119, semi-pro 119 etc...?? C'est ça n°6??

on favorise leur regroupement mais il y aura aussi d'autres managers d'autres nations ou jouant dans une ligue hors nation.

elojon a écrit:ou bien est-ce que les meilleurs du championnats Elite 119 joueront contre les meilleurs du championnats Elite 120, 121, 122, 123 ... ça risque de faire bcp de tours à passer :mrgreen: ça doit pas etre ça n°7!!

Desolé de devoir demander des cours de rattrapages!! :oops:

non
stef

Messagede elojon » Mer Mai 05, 2010 18:55 pm

Merci de tes lumières Stef!! Bon j'ai pas tout tout capter pour les coupes et les équipes sans manager mais j'ai dejà assimilé + de choses :idea:

Comment faire "purement" disparaitre les équipes sans manager?? :hum:
Et pour les coupes, si je me qualifie évidement, je tomberai contre des équipes de la nation 7, 14, 58 ou 117 etc... jouant dans la même division que moi en fait!! c ça?? :lol:
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
elojon
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Jeu Mai 06, 2010 15:40 pm

Slt Stef

toujours pas moyen de commencer une saison sur Tz à 3 semaines de la version officiel ont est 2 au moins ) à n' avoir tjr pas tester la ligue ... Je voudrais bien apporter une critique mais il n'y a pas moyen de jouer !

Comment je peut faire ?
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Mai 06, 2010 15:56 pm

pseudo tz ?
stef

Messagede romu le portos » Jeu Mai 06, 2010 17:27 pm

Pour moi c' est: romuleportos, équipe fc les voisottes TZ
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste