je me suis trompe c est jojo95100
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5568
nation 38,39,40,41
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
orochiremisama a écrit:ok steph tu fermes mon topic et tu me renvois sur celui là!
Et je remarque que ca concerne ceux qui n ont pas eu la chance d etre mis dans un championnat! carrement... lol!
Comme je suis deja dans un championnat je pense pas que tu vas m'y enlever, et mes potes avec pour en faire une nouvelle ligue! A la limite tu avais juste a fermer mon topic et a me dire que ca sert a rien que je me plaigne! Le probleme reste le meme! Dans mon historique c'est ecrit que je suis arrivé 2 eme de ligue3! c'etait ligue1! mon pote fait la ligue des champions, il est arrivé 6eme! Bref gros bordel cette mise a jour! Mais bon vu que tu m'as fait venir ici c'est pour que j'expose mes problemes! Crois tu vraiment que c'est possible que moi et mes 3 autres collegues, ont gardent nos equipes respectives, et qu'on se retrouvent dans un meme championnat? Peut etre que j ai pas tt compris! Par exemple ont termine tout les 4 premiers ou deuxieme, va-t'on se retrouver ensemble dans la ligue au dessus?
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités