izanagi a écrit:Invité a écrit: je n'ai pas envie que la créativité tactique des managers soit bridée sur l'autel du réalisme à tout prix.
![]()
Les mécontents n'ont qu'à se tourner vers d'autres jeux (puisqu'ils existent), en ligne ou non, qui leur permettront d'utiliser les tactiques classiques prédéfinies proposées et rien de plus...
Oui bien sure... c'est en gros, si t'es pas content casse toi ? Defifoot Manga... tu l'aime ou tu le quitte ?? Mais c'est partisant du réalisme, ils nous font ch**r, il mange notre pain... faut les castrer et les mettre dehors!
Defifoot c'est à un mec de ta dynastie, c'est chez "watt"? lol
Tu te permet de citer aow44 pour passer ce type de message, je doute qu'il apprécie!
oui oui je sais je me suis permis de détourner le message de certains extrême... comme certains aime utiliser des méthodes extrémiste pour passer leurs idées...
En dehors de ca, je trouve que le message de aow44, Footeux, et d'autres peuvent aider a trouver une solution pour régler ce problème. En effet empêcher les tactique "chelou" d'exister n'est pas la solution... les encadrer ou les rendre "justifiable" tactiquement ... serait ludique