Idées pour éviter les tactiques farfelues

Modérateur: Modérateurs FS

Re: tactique bizarre

Messagede soupOchoux » Dim Avr 18, 2010 1:03 am

izanagi a écrit:
Invité a écrit: je n'ai pas envie que la créativité tactique des managers soit bridée sur l'autel du réalisme à tout prix.

:unanim1:

Les mécontents n'ont qu'à se tourner vers d'autres jeux (puisqu'ils existent), en ligne ou non, qui leur permettront d'utiliser les tactiques classiques prédéfinies proposées et rien de plus...

Oui bien sure... c'est en gros, si t'es pas content casse toi ? Defifoot Manga... tu l'aime ou tu le quitte ?? Mais c'est partisant du réalisme, ils nous font ch**r, il mange notre pain... faut les castrer et les mettre dehors!
Defifoot c'est à un mec de ta dynastie, c'est chez "watt"? lol
Tu te permet de citer aow44 pour passer ce type de message, je doute qu'il apprécie!

oui oui je sais je me suis permis de détourner le message de certains extrême... comme certains aime utiliser des méthodes extrémiste pour passer leurs idées...

En dehors de ca, je trouve que le message de aow44, Footeux, et d'autres peuvent aider a trouver une solution pour régler ce problème. En effet empêcher les tactique "chelou" d'exister n'est pas la solution... les encadrer ou les rendre "justifiable" tactiquement ... serait ludique
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Dim Avr 18, 2010 1:20 am

Invité a écrit:Defifoot c'est à un mec de ta dynastie, c'est chez "watt"? lol

Je répondais juste de manière modérée aux insultes que j'ai eu à essuyer de la part de managers qui se sentent, à l'évidence, bien plus chez eux que moi...

Invité a écrit:Tu te permet de citer aow44 pour passer ce type de message, je doute qu'il apprécie!

Je le citais pour me joindre à sa remarque.

La phrase suivante est hors citation. Je suis passé à la ligne et j'ai commencé un nouveau paragraphe. ;-) (comment ça mauvaise foi ?)
Dernière édition par izanagi le Dim Avr 18, 2010 8:31 am, édité 2 fois.
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede soupOchoux » Dim Avr 18, 2010 1:31 am

Je le répète, ta tactique est une bonne création, ingénieuse... mais utilisé à outrance et par tous... pourrait dénaturer le jeu.
Comme toute inventions.... un peu limite

Comme tu est un joueur que j'apprecie et que je ne veux pas déraper ou devenir soulant pour moi le débat est clos et j'invite d'autre à s'exprimer.

bon jeu izanagi ;-)
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Messagede le sage » Lun Avr 19, 2010 2:54 am

ces tactiques sont battables je l'ai déjà fait...
le sage
Forumiste
Forumiste

Messagede le sage » Lun Avr 19, 2010 2:57 am

mais encore faut il savoir quelle sont utilisés.je les ais battus sans le savoir a l'avance ...
le sage
Forumiste
Forumiste

Messagede izanagi » Lun Avr 19, 2010 11:01 am

le sage a écrit:mais encore faut il savoir quelle sont utilisés.je les ais battus sans le savoir a l'avance ...

Evidemment ! Comme pour toutes les tactiques d'ailleurs... Avec mon NPA 85-86, je dois absolument m'adapter à chaque adversaire...
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Lun Avr 19, 2010 12:00 pm

aow44 a écrit:Je ne vais pas rentrer dans le débat de l'éthique et du fair-play car je n'ai pas trop le temps pour ça et que je pense que ce n'est pas du tout le sujet.
Le moteur a ses défauts, personne ne peut le contester mais il a au moins le mérite d'offrir une multitude de possibilités aux managers et de leur permettre de s'exprimer tactiquement.

Certains managers fans de réalisme regrettent que des tactiques non conventionnelles puissent être efficaces, c'est un point de vue que je peux comprendre...mais personnellement je ne le partage pas. :mrgreen:
J'aime Defifoot avant tout pour sa simplicité, son coté ouvert, fun et convivial. Je ne dis pas non au réalisme mais c'est un aspect secondaire à mes yeux, je n'ai pas envie que la créativité tactique des managers soit bridée sur l'autel du réalisme à tout prix.

Je crois que dans ce débat, personne n'a tord et personne n'a raison, c'est juste deux écoles qui s'affrontent, deux manières d'aborder le jeu.

Pour finir, je voulais juste rappeler que la tactique est et sera toujours la seule arme à la disposition des petites équipes pour battre des effectifs plus étoffés.

:unanim1: :unanim1: :unanim1:

le sujet devrait etre clos
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede celtibus » Lun Avr 19, 2010 12:49 pm

Il est vrai qu'il est toujours agaçant de perdre contre une tactique qui apparemment n'a aucun sens, mais il faut aussi rendre hommage aux créateurs de ces strats qui se creusent la tête pour profiter des imperfections du moteur de jeu (je dit bien aux créateurs et non aux copieurs)

Pour ma part j'ai trouvé la parade à la faucille (il est vrai sans le faire exprès :mrgreen: )
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Lun Avr 19, 2010 13:19 pm

celtibus a écrit:Il est vrai qu'il est toujours agaçant de perdre contre une tactique qui apparemment n'a aucun sens, mais il faut aussi rendre hommage aux créateurs de ces strats qui se creusent la tête pour profiter des imperfections du moteur de jeu (je dit bien aux créateurs et non aux copieurs)

Pour ma part j'ai trouvé la parade à la faucille (il est vrai sans le faire exprès :mrgreen: )

:unanim1:
Ce sont les copieurs que j'ai qualifier de gens sans éthique. Les créateurs de strat on évidemment tout mon respect même si j'ai du mal a me mettre a leur place pour ce qui est de trouver une strat potable pour un moteur loin d'être parfait (mais loin d'être bidon aussi :mrgreen: )
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede soupOchoux » Lun Avr 19, 2010 13:33 pm

Et bien nous sommes tous sur la meme longeur d'onde au final

Ca fait plaisir ^^
Maintenant ingame j'hésite pas a afficher les copieurs et le fustiger pour leur manque d'imagination...
j'ai remarqué, qu'a petite échelle certains renoncent a la copier... meme si c'est pour en copier une autre. C'est deja ca
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager