Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Invité a écrit:Perso j'ai pas envie de passer 1 heure pour faire 1 seule strat. Donc je me suis fixé une limite. J'utilise ma strat traditionnel contre les manager ayant un sens de l'éthique
izanagi a écrit:Oui au réalisme MAIS non aux restrictions qu'elles visent le moteur ou qu'elles soient d'ordre "pseudo-éthiques".
izanagi a écrit:Figurez-vous qu'ayant été moi-même très frustré de me faire battre par MA strat, j'ai mis en place d'autres tactiques de type "classique" pour ME contrer. Voilà, c'est aussi simple que ça et je n'ai pas eu à invoquer le manque de fairplay de mon adversaire qui 1- me copie et 2- utilise la diabolique faucille.
izanagi a écrit:Pour développer un peu, je ne pense pas qu'il faille aller vers les mesures que préconise footeux (même si je salue l'initiative) parce qu'elles sont trop restrictives. Je pense qu'il faut juste attendre que l'IA du moteur évolue et que ces de stratégie devienne absconses, par leur nature même, ainsi que totalement pénalisantes pour qui les utilisent parce que la vraie aberration aujourd'hui, c'est que sans aucune couverture sur toute une moitié de terrain, on ne soit pas pénalisé.
izanagi a écrit:En revanche, je n'accepte, à titre personnel, aucun commentaire qui exprime l'idée que l'utilisation d'une tactique "farfelue" n'est pas fair-play parce que :
1- Les parades existent et elles sont plutôt très conventionnelles. Donc étudiez vos adversaires, adaptez vos tactiques en conséquence et la faucille disparaitra aussi rapidement qu'elle est arrivée.
2- C'est un argument de RÉAC et plus sérieusement, trop subjectif pour être pris en compte ici.
izanagi a écrit:Faut-il le rappeler une énième fois, Defifoot est un jeu gratuit à 90% et qu'on ne peut ni attendre, ni exiger qu'il soit la Rolls des simulations de foot. Il y a parfois une limite très ténue entre vouloir faire passer une idée, s'exprimer avec passion et tenter d'imposer aux autres son dictat par des méthodes oscillant entre la démagogie pure et dure et l'anathème.
Invité a écrit:est-ce que quelqu'un a trouvé une solution efficace pour contrer ce genre de tactique ?
Invité a écrit: je n'ai pas envie que la créativité tactique des managers soit bridée sur l'autel du réalisme à tout prix.
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité