Réforme des compétitions

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Réforme des compétitions

Messagede Odd Della Robbia » Ven Oct 02, 2009 17:52 pm

Bahadir a écrit:
Bahadir a écrit:Je dirais ,
:arrow: soit on fais un autre Defifoot
:arrow: soit , on garde la même chambre mais ca varie avec Balonny , Cornerra , Galand , Hoolantine(j'ai fais par ordre alphabétique)
Donc si on est dans les 5 premier de L1 Galand on passe en Cornerra(par exemple) et les 5 derniers de L3(Cornerra) descende en Galand.Mais le problème sera qu'il y aura des managers inactifs en L1.
On trouvera aussi une solution à ca.

Bahadir.

Ou soit on garde le même Defifoot

Pas de réponse ?
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede wseb57 » Ven Oct 09, 2009 17:51 pm

Perso Bahadir je suis contre tes deux idées .

pour un jumelage de chambre (exemple 45 et 46 ) tous en restons dans notre pays actuelle avec ou son le meme nom .

Mon pays me fais rester dans ce jeu car la coupe élite devient lassant au 1 er tour avec des clubs champion de L3 qui ne sont pas motivé a la joué .Pourquoi ne pas l'appelé coupe elite amical ? .
La coupe découpe est juste bien pour les grosse teams ,les petites team créer trés rarement de surprise .

je critique mes je ne propose rien on vas me dire ,donc voila mon idée qui a deja surement vu le jour mes bons je la donne quand meme .

Un jumelage de 2 chambres tous en gardant les clubs des pays tel quel .
8 pays de 30 clubs avec 3 divisions comme maintenant.

Une coupe national . Au moin il pourra avoir plus d'ambition pour les petits clubs.en match aller seulement .

Supression de la découpe .

Une coupe elite avec 24 clubs .un tour preliminaire avec les 2eme et 3 eme de L1 de chaque pays qui s'affronte .ce qui donnerais 8VS8 les 8 vainqueur rejoigne les 8 champions pour le 1 er tour.avec 16 equipes donc meme systemem que maintenant avec poule.

Une coupe secondaire ou les 8 perdants du tour préliminaire elite serais avec les huit 4 eme de L1 les champions de L2 et les champions de L3 ce qui donnerais 32 clubs en matchs aller retour .

Voila mon idée serais plus realiste que actuellement .
wseb57
Forumiste
Forumiste

Messagede Ladysourire » Ven Oct 09, 2009 18:30 pm

J'aime bien l'idée "

Une coupe elite avec 24 clubs .un tour preliminaire avec les 2eme et 3 eme de L1 de chaque pays qui s'affronte .ce qui donnerais 8VS8 les 8 vainqueur rejoigne les 8 champions pour le 1 er tour.avec 16 equipes donc meme systemem que maintenant avec poule.

Une coupe secondaire ou les 8 perdants du tour préliminaire elite serais avec les huit 4 eme de L1 les champions de L2 et les champions de L3 ce qui donnerais 32 clubs en matchs aller retour .

Mais plutôt en partant sur l'idée de la champions league et league Europa avec les poules ,avec une coupe Elite a poule et coupe Excellence a poule plutôt que des tours a éliminations directs pour la seconde coupe
Mais des L2 en Elites, c'est souvent des matchs sans grand soucis pour deux des L1 de la poule , revoir ceci ne serait pas un luxe, et les faire jouer dans une seconde coupe, pourquoi pas :)

Par contre garder la découpe ouverte a tous en elimination directe
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Ladysourire
Forumiste
Forumiste

Messagede NyNy59 » Ven Oct 09, 2009 22:10 pm

wseb57 a écrit:Perso Bahadir je suis contre tes deux idées .

pour un jumelage de chambre (exemple 45 et 46 ) tous en restons dans notre pays actuelle avec ou son le meme nom .

Mon pays me fais rester dans ce jeu car la coupe élite devient lassant au 1 er tour avec des clubs champion de L3 qui ne sont pas motivé a la joué .Pourquoi ne pas l'appelé coupe elite amical ? .
La coupe découpe est juste bien pour les grosse teams ,les petites team créer trés rarement de surprise .

je critique mes je ne propose rien on vas me dire ,donc voila mon idée qui a deja surement vu le jour mes bons je la donne quand meme .

Un jumelage de 2 chambres tous en gardant les clubs des pays tel quel .
8 pays de 30 clubs avec 3 divisions comme maintenant.

Une coupe national . Au moin il pourra avoir plus d'ambition pour les petits clubs.en match aller seulement .

Supression de la découpe .

Voila mon idée serais plus realiste que actuellement .

pour ce qui est surligné t'as vu l'engagement des club français en coupe de l'uefa ces logiques qu'ils ne donnent pas tout ils ont des petits effectifs et veulent remporté des titre leur champ' et beaucoup + simples et les fait evoluer en gagnant des titres perso j'ai tentai en 123 de jouer les coupe en etant en L2 je venais de remporter la L3 je me suis qualifier en 1/4 d'elite et je me suis fait laminer sa ma fait perdre la 1er place en L2 et j'ai fini 3eme donc mets toi a leurs place sa leurs fait reposé leur effectif aussi en LDC on sait que les petit club vont au mieux en quart avec beaucoup de chance il on un interet financiers tant di que dans defifoot les quart ne raporte rien a part le stade
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=4796082
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
NyNy59
Forumiste
Forumiste

Messagede wseb57 » Mer Oct 14, 2009 20:52 pm

pour ce qui est surligné t'as vu l'engagement des club français en coupe de l'uefa ces logiques qu'ils ne donnent pas tout ils ont des petits effectifs et veulent remporté des titre leur champ' et beaucoup + simples et les fait evoluer en gagnant des titres perso j'ai tentai en 123 de jouer les coupe en etant en L2 je venais de remporter la L3 je me suis qualifier en 1/4 d'elite et je me suis fait laminer sa ma fait perdre la 1er place en L2 et j'ai fini 3eme donc mets toi a leurs place sa leurs fait reposé leur effectif aussi en LDC on sait que les petit club vont au mieux en quart avec beaucoup de chance il on un interet financiers tant di que dans defifoot les quart ne raporte rien a part le stade

Dans le jeu la coupe Uefa et comme la decoupe un peu prés .L'elite dois etre une coupe attractive ! pas comme maintenant ou le 1er tour on ce fais chier comme pas possible ,de plus elle et tellement attractive que tous le monde fais tourner l'effectif "MEME MOI " .
Alors pourquoi l'avoir apeller Elite ??????? si ce n'ai que pour faire n'imp au 1er tour .Les champions de L3 n'on rien na faire dans cette coupe car de une il n'on pas l'effectif pour et de 2 , sa leur fou en l'air une saison complete si l'effectif ne suit pas .
wseb57
Forumiste
Forumiste

Messagede lm88fr2 » Lun Oct 26, 2009 2:32 am

Je ne suis pas d'accord, j'ai été champion de L3, la saison d'après j'ai été en finale de l'Elite.

Le gros problème ce n'est pas qu'ils n'ont pas l'effectif pour l'Elite ou qu'il faut fusionner des chambres pour avoir plus de "challenge", juste permettre aux équipes de L3 et L2 des joueurs plus fort dans leur centre de formation et aussi leur donner plus d'argent. Je n'ai pas d'idée précise pour ça, mais avec plus de moyens, ils pourront acheter de meilleurs joueurs, ou alors ils ne seront pas tentés de vendre leurs meilleurs joueurs aux équipes de L1 pour de fortes sommes.
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Lun Oct 26, 2009 2:44 am

Juste une question pour ma part pour quand est prévu la réforme ? Parce qu' on commence à s' impatienter! Je sait bien que c'est un gros boulot mais la date à déjà été plusieurs fois reporter. le projet semble vrai sympa et j' ai vraiment hate de découvrir tt ça :P .
Merci d' avance de votre réponse et merci de votre travail.
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede wseb57 » Mar Oct 27, 2009 19:15 pm

lm88fr2 a écrit:Je ne suis pas d'accord, j'ai été champion de L3, la saison d'après j'ai été en finale de l'Elite.

Le gros problème ce n'est pas qu'ils n'ont pas l'effectif pour l'Elite ou qu'il faut fusionner des chambres pour avoir plus de "challenge", juste permettre aux équipes de L3 et L2 des joueurs plus fort dans leur centre de formation et aussi leur donner plus d'argent. Je n'ai pas d'idée précise pour ça, mais avec plus de moyens, ils pourront acheter de meilleurs joueurs, ou alors ils ne seront pas tentés de vendre leurs meilleurs joueurs aux équipes de L1 pour de fortes sommes.

Tu fais parti de ceux qui on su le faire alors ,je l'ai fais aussi en finale elite quand j'ai étais champion de L3 .Met bon l'lelite ne dois etre que pour les grands clubs .
Permette d'avoir plus d'argent ne servirais a rien ,j'ai 2 000 000 KT et pas moyen de recruter un bon joueur ,et pourtant j'accumule les demandes .Donc j'economise lol ,pourquoi je sais pas .de plus pour jouer le champ et l'elite il faud pas 11 bon joueurs met 18 minimums !! .
De toute maniere ce systeme dois etre reformé tous ebn gardant les chambres de jeu tel quel .
wseb57
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mar Oct 27, 2009 20:11 pm

Si j'ai bien compris, l'esprit de la prochaine réforme est de garder les chambres de jeu existantes tout en incitant les managers à migrer vers des chambres de leur niveau. ça me parait pas mal, attendons de voir ce que ça va donner ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede marvndu76320 » Ven Oct 30, 2009 20:38 pm

Je suis d'accord pour cette nouvelle réforme de coupe d'élite. Parcontre bahandir, créé un autre défifoot, je suis contre, on se casse déjà la tête pour 1, pas 2... on devrait surment soit rester sur le 1er ou le tout neuf pour ne parle jouez a 2 jeu identique et faire une overdose et donc abandonné c'est amis qui ne pourrait pas tous venir avec soit même.
marvndu76320
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager