Design

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Design

Messagede soupOchoux » Ven Avr 09, 2010 21:14 pm

Rivaul10 a écrit:A mon avis beaucoup de manager serait près a accepter que ça soit Defifoot qui gère les noms.
L'esthétique ne sera que amélioré.

C'est un débat, et je suggère un sondage, car on est soit pour ou contre...

Je pense que la plus part de manager veulent un jeu "propre", si seule quelque manager n'en n'ont rien a faire de jouer contre des "hhfjdurbdb" ou des "23*G*78"...

Je trouve que sa s'emballe un peu là...
c'est très bien de s'implique comme ca et de faire avancer les choses

Mais "lol" ^^ y a plus important que les noms de joueurs.... hors mis l'histoire des joueurs qui on des noms d'extraterrestres Norvégiens 'rthertby eheryh" je vois pas ou est le probleme et comme dis plutot... Osef c'est la tactique et le level des joueurs que je regarde........

tu fais un sondage... sur et certains t'auras 6 ou 7 votant le reste ils s'en foute, ce qu'il veulent c'est savoir comment et ce que va apporter la new version, la technique, tactique, graphique, les nouveauté, la formation les tranfert, les infra... le nom des joueurs au pire faut voir ca plutard.

Tout un b**del pour n'en vaut pas la peine... le coté graphique ca c'est important...

c'est que mon avis lol
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Avr 09, 2010 21:25 pm

je confirme la priorité c'est le graphisme pas fixer le nom des joueurs
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Standardman-l2 » Ven Avr 09, 2010 21:37 pm

La priorité pour faire avancer le jeu c'est de demander l'avis aux joueurs à propos de tout les projets.

C'est mon avis.
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Avr 09, 2010 22:37 pm

C'est pas pour ca que ce topic te permet de te demander si tu peut demander. On se comprend bien ?

Faut etre un peu réaliste aussi. Vous voulez discuter de chaque point du jeu ? Ok, pas de probleme. Dans 5 ans, quand on aura fini, Stef pourra commencer a réaliser les modifs. :roll: C'est une question de priorités,donc de temps, pas de demander ou pas l'avis des joueurs...

Et c'ets sur que dans ce cas il y a plus urgent que de discuter de la maniere dont on nomme les joueurs .

Enfin, c'est mon avis....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Standardman-l2 » Ven Avr 09, 2010 23:12 pm

fructis75 a écrit:C'est pas pour ca que ce topic te permet de te demander si tu peut demander. On se comprend bien ?

Faut etre un peu réaliste aussi. Vous voulez discuter de chaque point du jeu ? Ok, pas de probleme. Dans 5 ans, quand on aura fini, Stef pourra commencer a réaliser les modifs. :roll: C'est une question de priorités,donc de temps, pas de demander ou pas l'avis des joueurs...

Et c'ets sur que dans ce cas il y a plus urgent que de discuter de la maniere dont on nomme les joueurs .

Tu as raison je m'incline :P :hum: :ban1:

Mais sinon petit Up à propos de ma question: Les premiers promus de championnat pro iront en élite avec les autres promus 'pro' de quel ligue? Il faudra remélanger et il y aurait donc moins de championnat élite que de championnat Pro, amateur et novice, non? :hum: Si quelqu'un pouvait 'm'éclairer' à ce sujet, merci!!
Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Messagede soupOchoux » Sam Avr 10, 2010 1:46 am

Standardman-l2 a écrit:
fructis75 a écrit:C'est pas pour ca que ce topic te permet de te demander si tu peut demander. On se comprend bien ?

Tu as raison je m'incline :P :hum: :ban1:

Mais sinon petit Up à propos de ma question: Les premiers promus de championnat pro iront en élite avec les autres promus 'pro' de quel ligue? Il faudra remélanger et il y aurait donc moins de championnat élite que de championnat Pro, amateur et novice, non? :hum: Si quelqu'un pouvait 'm'éclairer' à ce sujet, merci!!

:arf:Tres design comme question... :woo:si on pouvait rester concentrer les gars là... lol :mrgreen:
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Messagede Rivaúl1 » Mar Avr 13, 2010 10:10 am

Je trouve dommage de perdre les grosses icones du dessus( club, competition...) dans la nouvelle version.

Pourquoi ce changement?
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Avr 13, 2010 10:41 am

pour remonter le site
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede romu le portos » Mar Avr 13, 2010 13:04 pm

Moi je trouve bien le design ... mm si les icone sont plus petits on se repaire facilement la version est proche de l' ancienne . C aévitera au nv et aux autres de galerer pour retrouvé les points clés :P
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede Rivaúl1 » Mar Avr 13, 2010 18:55 pm

Je trouve la différenciation des joueurs titulaires dans "effectif" par un surlignement de même couleur que le fond normal n'est pas terrible.

Pourquoi ne pas tout simplement séparer ainsi:

•titulaire= ceux de la tactique par défaut, supposant que c'est les meilleurs a chaque poste de la formation par défaut.
•remplaçant=les les autres joueurs qui on le même niveau ou un peu inférieur voir suceptible d'intégrer la liste des 11 titulaire des joueur de la tactique par défaut.
•réserve= les autres joueurs ayant un niveau moin bon, et ayant fini leur formation( centre de formation)
•centre de formation= comme ça l'ai actuellement sur TZ

et tout ça rangé par poste, GB a BC pour chaque groupe de joueurs.

C'est plus clair, structuré en attendant la numérotation ou l'attribution d'un numéro a chaque joueur pour mieu les connaitre, surtout quand on débute .

Merci d'y prêter attention.

Si non le travail est super, des très belles choses, le design est d'enfer! Bravo a toute l'équipe !
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager