Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
En effet, ceci explique peut-être que certaines équipes ne mettent pas de remplaçants car elles ne peuvent pas suivrent financièrement. Ce qui entraine logiquement une forme très diminuée en fin de saison et donc un handicap pour jouer le haut du tableau.footeux a écrit:ce serait de faire payer que l'équipe paye tous les salaires des joueurs du club même lorsque le joueur ne joue pas! Car à l'heure actuelle, ce sont seulement les joueurs qui jouent les matchs qui sont payés ! Le salaire correspondant à un match !
Ce serait le plus logique. De plus les managers devront plus s'interresser au côté management-gestion car quand je vois que certains joueurs sont payés 800KT ça me fait rire surtout qu'après leurs managers se plaignent de manquer de sous ... Pour ma part, mon équipe type a un NPA de plus de 96 et le salaire le plus important est de 485KT quant au salaire moyen est de 357 KT ...footeux a écrit:un système où les salaires de TOUS les joueurs sont déduits toutes les semaines !
Un handicap financier qui oblige le manager à preter jusqu'à ce qu'il retrouve un compte-banque correct ? Je pense que ça peut-être un mal pour un bien.footeux a écrit:une équipe qui aura un peu plus de mal financièrement et qui ne voudra pas perdre certains joueurs se verra obligé de prêter !
Normalement, les joueurs qui demandent un salaire conséquant sont les meilleurs, il est donc normal de les retrouver dans les grands clubs.footeux a écrit:des joueurs qui demandent un gros salaire seront vendu plus facilement !
J'ai hâte !footeux a écrit:en attendant que l'on donne une certaine intelligence artificielle aux joueurs !
Je ne suis pas pour car certains managers comme moi utilisent la plus part du temps le turn-over donc je n'ai en fin de saison aucun joueur ayant un rôle de titulaire.FCB Coach a écrit:Pourquoi ne pas fixer un salaire par rapport au rôle du joueur dans l'équipe ? Un joueur titulaire n'aura pas le même salaire qu'un joker ou un remplaçant.
AIGLE67 a écrit:AIGLE67 a écrit:Une option d'achat ok mes la quel ? vendre a la valeur d'achat du joueur ? ou vendre a la valeur que le préteur aura décidé ? donc le problème reviens au même, problème des prix qui s'envole sur les transfertsluisattaque a écrit:vendre a la valeur du joueur
Alors je peut déjà te dire que votre système de prêt, avec option d'achat, ne vas pas du tout fonctionné.
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités