CHAMBRE 41

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CHAMBRE 41

Messagede sophie13 » Sam Juin 28, 2008 20:07 pm

1ERE JOURNEE L1 CORNERRA AVANT MATCH


the patatos(patates) - La Squadra (vinigump)

patatesL1 Cornerra 7ème la saison dernière avec 20points/ la squadra 8ème la saison dernière avec 14pt miraculé car sauvé à la dernière journée...

Palmarés de patates (216match joués sur défifoot) niveau moyen équipe 4étoiles, meilleure place en L1=7ème
Championnat - L3 Cornerra Vice-Champion 14
Championnat - L3 Cornerra Champion 19
Championnat - L2 Cornerra Champion 20


Palmarès de vinigump (204 matchs joués sur défifoot) niveau moyen équipe 4étoiles, meilleure place en L1=7ème

Championnat - L3 Cornerra Vice-Champion 12
Championnat - L2 Cornerra Champion 14
Championnat - L2 Cornerra Vice-Champion 16
Championnat - L2 Cornerra Champion 19




Rencontre entre 2 équipes qui joueront le maintien encore je pense cette saison. Patates entame sa 12ème saison sur défifoot il est arrivé le 21/10/2006 en L3 à la téte de son équipe, moi je suis arrivée à la téte de mon équipe le 31/10/2006 donc on est arrivé quasiment en méme temps:-) donc on se connait depuis lontan il était avec moi en L3 mais il n'avait pas eu la chance de monter de suite en L2 et cela sera sa 2ème saison en L1 de sa carrière . Patates est allé en demi finale de la coupe élite la saison dernière en perdant contre le futur champion (victoire 2-0 puis défaite 1-3 o retour éliminé sur les 3 but a lextérieur...)ce qui montre le niveau de notre pays le 7ème qui va en demi de l'élite alors qu'il venait de L2 la saison précédente...

Vinigump attaque sa 11ème saison sur défifoot il est arrivé le 27/11/2006 je l'ai cotoyer aussi en L3 lorsque j'avais été championne de L3 il avait été mon dauphin puis l'année suivante pdt ke j'étais championne de L2 il est resté quelques saisons en L2 et il a fait le yoyo plusieurs fois ces dernières saisons en montant en L1 plusieurs fois et en redescendant aussi. Cependant c'est une valeur sure de notre pays il mise sur la formation à 100% c'est le FC Nantes du football français. VU le niveau terrible de notre L1 Cornerra c'est pour moi un des plus grands managers car des joueurs moyens il les rend bon c'est un tacticien à la PUel:-)

Pronostic: je vois une victoire de patates mais par un but d'écart, pas plus cela sera serré je pense:-)

F.C Barcelona(fezzu) - RAW (biglet)

Fezzu L1 COrnerra 6ème la saison dernière avec 21pts/ RAW 1er en L2 la saison dernière

PAlmarès de Fezzu(157matchs joué sur défifoot)niveau moyen équipe 4étoiles, meilleure place en L1=4ème
Championnat - L2 Cornerra Vice-Champion 17

Palmarès de Biglet manager inconnu qui est arrivé 2journée avt la fin de la saison dernière...


Rencontre à priori déséquilibrée entre Biglet le champion de L2 qui a un effectif trop juste à mon gout pour espérer le maintien dans notre chère L1:-) Il faut savoir vu le gros niveau de notre L1 que 8saisons sur 10 les 2promus redescendent de suite moi j'avais eu la chance de me maintenir en terminant 8ème ma 1ère saison en L1:-)
Fezzu reste sur une saison sans alors qu'il avait été la révélation des 2dernières saison en L1 en échouant à tré peu de points du podium et de la 2ème place donc je sens cette saison il va faire mal!!!! Fezzu va débuter sa 9ème saison deja sur défifoot il a débuté lui en L2 COrnerra et est monté en L1 après seulement 2saisons et il se stabilise trés bien depuis!!!


Pronostic: je vois une victoire de Barcelona par 2 ou 3buts d'écart:-)


SQBB (allolive) - FlO 'S TeAm² (florian1991)

allolive L1 Cornerra champion en titre avec 41pts/ florian1991 4ème la saison dernière avec 31pts

Attention les yeux le palmarès de ces 2managers lool

Palmarès allolive(416 matchs joués sur défifoot)niveau moyen équipe 5étoiles

Championnat - L2 Cornerra Vice-Champion 5 250
Championnat - L2 Cornerra Vice-Champion 8 250
Coupe Manager - Naruto Uzumaki Vainqueur Poules + Aller/Retour - 64 équipes - 168
Championnat - L2 Cornerra Champion 10 300
Découpe - Edition 11 Finaliste - Chambre 41 11 150
Coupe Manager - Barcelone !!! Vainqueur Championnat - 6 équipes - 52
Coupe Manager - NON A LA VIOLENCE Finaliste Championnat - 8 équipes - 42
Coupe Manager - de Gringo Finaliste Poules + Aller/Retour - 8 équipes - 45
Championnat - L1 Cornerra Champion 13 400
Championnat - L1 Cornerra Champion 14 400
Championnat - L1 Cornerra Champion 15 400
Championnat - L1 Cornerra Champion 16 400
Elite - Edition 15 Vainqueur - Chambre 41 16 630
Championnat - L1 Cornerra Vice-Champion 17 300
Elite - Edition 16 Vainqueur - Chambre 41 17 630
Coupe Manager - Super Coupe d'Europe Ie édition Finaliste Poules + Aller/Retour - 32 équipes - 63
Championnat - L1 Cornerra Champion 18 400
Coupe Manager - Ultras² II Finaliste Championnat - 10 équipes - 40
Coupe Manager - Ch41 ultras Vainqueur Poules + Aller/Retour - 16 équipes - 125
Championnat - L1 Cornerra Vice-Champion 19 300
Coupe Manager - ch41 Ultras Vainqueur Poules + Aller/Retour - 16 équipes - 125
Coupe Manager - Konia Finaliste Championnat - 10 équipes - 40
Championnat - L1 Cornerra Vice-Champion 20 300
Coupe Manager - Ch41 Ultras II edition Vainqueur Poules + Aller/Retour - 16 équipes - 125
Championnat - L1 Cornerra Champion 21 400
Coupe Manager - deficoupe Vainqueur Poules + Aller/Retour - 32 équipes - 147
Coupe Manager - chambre 38-41 Vainqueur Poules + Aller/Retour - 32 équipes - 230
Credit Cup Vainqueur - Toutes chambres 26 189
Coupe Manager - FC Quié Vainqueur Elimination directe - 128 équipes - 147
Coupe Manager - wilminch Vainqueur Poules + Aller/Retour - 32 équipes - 230


Palmarès florian1991(401 matchs joués sur défifoot)niveau moyen équipe 5étoiles
Championnat - L1 Cornerra Vice-Champion 5 300
Découpe - Edition 5 Finaliste - Chambre 41 5 150
Championnat - L1 Cornerra Vice-Champion 6 300
Coupe Manager - PSG/LYON Vainqueur Championnat - 4 équipes - 42
Coupe Manager - washington Vainqueur Elimination directe - 8 équipes - 62
Championnat - L1 Cornerra Champion 12 400
Credit Cup Finaliste - Toutes chambres 12 81
Championnat - L2 Cornerra Champion 15 300
Coupe Manager - des minots de OM Finaliste Aller/Retour - 32 équipes - 45
Championnat - L1 Cornerra Champion 17 400
Coupe Manager - Emirates Finaliste Poules + Aller/Retour - 64 équipes - 72
Coupe Manager - CORSICA AU PAYS DES MERVEILLES Finaliste Elimination directe - 16 équipes - 36
Coupe Manager - ziani Finaliste Poules + Aller/Retour - 64 équipes - 72
Elite - Edition 17 Finaliste - Chambre 41 18 270
Découpe - Edition 18 Vainqueur - Chambre 41 18 350
Coupe Manager - ggg Vainqueur Elimination directe - 16 équipes - 84
Coupe Manager - des clubs pas champions Finaliste Poules + Aller/Retour - 32 équipes - 63
Coupe Manager - zebest Finaliste Aller/Retour - 32 équipes - 45
Coupe Manager - Des Amis ! Finaliste Aller/Retour - 8 équipes - 27
Coupe Manager - Coupe interdefifoot Finaliste Poules + Aller/Retour - 32 équipes - 63
Coupe Manager - league des champions (5ème edition) Finaliste Poules + Aller/Retour - 32 équipes - 63
Coupe Manager - Super League Vainqueur Poules + Aller/Retour - 32 équipes - 147
Coupe Manager - buffalo Vainqueur Elimination directe - 8 équipes - 62

Un gros choc d'entrée de championnat entre 2équipes qui ont deja remporter le titre en L1 et 2 des managers les plus expérimentés de la chambre qui sont arrivés le 05/10/2005 pour florien1991 et le 21/10/2005 pour allolive!!!! je vois un match serré avec une victoire d'allolive car il a toujours eu une efficacité impressionante et il sur les 10dernière saisons il a tjr terminé ds les 2premier en L1...Allolive a méme remporté la coupe élite il jouera sa 19ème saison sur défifoot.

FLo qui reste sur 3saisons en demi teinte malgré un effectif assez jeune et très prometteur fait partie comme chaque saison des favoris pour ce titre. 4-5équipes peuvent le remporter c'est très ouvert:-) Flo a joué 2finales de coupes la méme année en saison 18 en remportant une sur 2 énorme kan méme! il jouera aussi sa 19ème saison sur défifoot!


Pronostic: je vois une victoire de allolive 3-2


MCALGER (sammy1995) (madjer osi avec une ancienne équipe)- Gröyzÿx (rwamu)

sammy1995 L1 Cornerra 5ème la saison dernière avec 28pts/ rwamu 3ème la saison dernière avec 33pts

Palmarès sammy1995(508matchs joués sur défifoot)niveau moyen équipe 5étoiles

Championnat - L2 Cornerra Champion 3 300
Elite - Edition 3 Finaliste - Chambre 41 4 270
Championnat - L1 Cornerra Champion 5 400
Découpe - Edition 5 Vainqueur - Chambre 41 5 350
Championnat - L1 Cornerra Champion 6 400
Championnat - L1 Cornerra Champion 7 400
Championnat - L1 Cornerra Champion 10 400
Championnat - L1 Cornerra Vice-Champion 11 300
Découpe - Edition 11 Vainqueur - Chambre 41 11 350
Championnat - L1 Cornerra Vice-Champion 12 300
Championnat - L1 Cornerra Vice-Champion 13 300
Elite - Edition 12 Finaliste - Chambre 41 13 270
Championnat - L1 Cornerra Vice-Champion 15 300
Championnat - L1 Cornerra Vice-Champion 16 300
Championnat - L1 Cornerra Champion 19 400
Coupe Manager - Ch41 Ultras II edition Finaliste Poules + Aller/Retour - 16 équipes - 54
Découpe - Edition 21 Vainqueur - Chambre 41 21 350


Palmarès rwamu(278 matchs joués sur défifoot)niveau moyen équipe 5étoiles

Championnat - L3 Cornerra Champion 10 200
Championnat - L2 Cornerra Vice-Champion 11 250
Coupe Manager - Cup of Tea Finaliste Elimination directe - 8 équipes - 28


LE 2ème choc de la journée entre un sammy qui a remporté la coupe découpe la saison dernière et qui aura à coeur de se qualifier pour la coupe élite car il a deja été malheureux finaliste et il aimerait bien la remporter un jour avec son équipe. Sammy est arrivé dans son équipe le 07/07/2005 et depuis sa montée en L1 la première saison il n'a pu quité la L1 il va jouer sa 21ème saison sur défifoot:-)

Rwamu est un manager qui n'a pas un grand palmarès mais qui a de grands joueurs jeunes il mériterait de remporter des titres mais vu le niveau de notre pays à chaque fois il échoue d'un rien aux portes de l'élite!!! il jouera sa 17ème saison sur défifoot!!! et je pense qu'il sera encore dangereux pr le titre car il un buteur esceptionnel qui a deja remporté le classement des buteurs 3foi et il n"a que 27ans!!!!

Pronostic: je vois un match nul entre 2 trés belle équipes candidates au titre:-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

1ERE JOURNEE L1 CORNERRA

Messagede sophie13 » Sam Juin 28, 2008 20:36 pm

1 ERE JOURNEE L1 CORNERRA



F.C Barcelona(fezzu) 2 - 1 RAW (biglet)

j'avais prévu une victoire de fezzu j'avais raison mais cela n'a pas était aussi facile que je l'aurais penser:-) BArcelona s'impose grace à un doublé du renard des Açores Pauleta, ce joueur a d'ailleur passé quelques mois dans mon club grace à allolive qui me lavais vendu mais comme j'ai une politique de jeunesse je l'avais vendu vers 29-30ans!!!

Dans ce match Barcelona a choisi de jouer l'offensif pour faire plaisir à son public mais l'équipe a cependant été privée de ballon par l'équipe de RAW qui a eu la domination du ballon mais sans vraiment se montrer dangereux aux abords des 25mètres. En effet RAW a opter pour une tactique défensive avec une grosse conservation du ballon. Durant la 1ère période Barcelona a eu 2énormes occasions franches et a ouvert le score juste avt la mi temps sur un corner sur leur 3ème grosse ocasion par le fameux PAULETA tjr bien placé au bon endroit:-)

Ds les 2dernières mn avt la fin de la 1ère période, RAW a tenter de réagir avec une frappe lointaine de 25m mais le gardien de Barcelona a fait le travail pour conserver cette avantage de 1-0 en faveur de Barcelona dans une ambiance surchaufée:-)

Dès la reprise de la 2ème période, Barcelona a mis un coup d'accèlérateur avec une domination de la part des ses joueurs et avec Pauleta qui s'offre le doublé à l'heure de jeu le break était fait :-)
RAW tente alors le tout pour le tout pour revenir au score et les équipes vont d'un camp à l'autre se procurant chacune leur tour des occasions mais à 10mn de la fin la domination de RAW paie avec un superbe but de messi sur une reprise de volée de prét!!! les 10 dernières mn s'annoncent alors indécises^^ Mais la qualité technique de Barcelona a suffit pour garder ce score et ces 3 points au combien important pour la confiance:-)

Barcelona fait donc le métier sur ce match contre le promu mais il devra monter autre chose pour espérer jouer les premiers roles cette saison. Quand à RAW il aura bien du mal à se maintenir mais sur un match il pourra créer des exploits je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

1ERE JOURNEE L1 CORNERRA

Messagede sophie13 » Sam Juin 28, 2008 21:05 pm

1ERE JOURNEE L1 CORNERRA


SQBB(allolive)2 - 2 FlO 'S TeAm² (florian1991)


Ce match aura été riche en buts comme on pouvait l'espérer 4buts et du beau spectacle on s'est régaler dans l'antre de Allolive:-) Allolive a perdu 4joueurs titulaires qui sont partis en retraite mais il possède quand méme un groupe très prometteur et jeune. C'est une mini surprise dans ce match ou allolive n'a pas pris les 3pt à domicile est ce la signification d'une saison + délicate? il est encore trop tot pour le dire mais il est certain qu'il ne faudra pas perdre trop de points ds les matchs qui arrivent pour espérer l'élite car les autres équipes n'attendront personne!!!

SQBB a débuter le match dans sa stratégie classique qui fait tant de ravages depuis plusieurs saisons, quand à FLo il a tenter un pari en jouant une tactique défensive en attendant son adversaire pour mieux le contrer, et ça a plutot bien marcher avec ce trés bon point pris à l'extérieur.

SQBB avait pourtant débuté le match idéalement en ouvrant le score par l'intermédiaire de Chilagol à la 8ème mn qui saffirme comme un futur grand attaquant. Cependant il a encore du déchet car à la 20ème mn il avait la possibilité de se faie un doublé mais il a buté sur le gardien Buffon alors qu'il était vraiment tout seul la défense de FLo étant d'une passivité étonnante. FLO team a eu une petite ocasion mais allolive s'est ensuite procuré 2énormes occasions avec 2 arrèts réflexes extraordinaires de Buffon. Alors que la première demi heure allolive a 80 % de domination il n'y a qu'une équipe sur le terrain , flo marque à 5mn de la mi temps sur un contre contre le cours du jeu ce qui fait trés mal au moral des joueurs de SQBB. Le buteur est ROnaldinho ce qui montre qu'il est sur la bonne voie du retour au haut niveau et qu'il pense moins à nous les femmes lol.

CHilagol pour SQBB se procure une énorme occasion dès le début de la 2ème période mais Buffon est encore sur la trajectoire. Il relance vite et sur le contre FLo se procure un corner et sur celui -ci Toni d'une téte ds la lucarne permet à FLO Team de doubler la mise et de mener 2-1, la stratégie d'attente pour mieux conter derrière fonctionne à merveille pour l'instant:-) Torres a méme l'occasion à la 83ème mn de faire le break mais il tira a coté du cadre...

Scooter égalise sur un long ballon balancé par un de ses coéquipiers à la surprise générale alors que le public n'y croyait pu à la 87ème mn le score est donc de 2-2.

Nous avons assiter à un trés beau match, chacune des équipes exploitant très bien les différentes qualités de ces joueurs. ce match nul satisfait les 2managers je pense et promet du suspense dans la quète à lélite:-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: CHAMBRE 41 : L1 CORNERRA

Messagede florian1991 » Dim Juin 29, 2008 9:32 am

Tout à fait Thierry :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
florian1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 273
Inscription: Jeu Juin 26, 2008 8:57 am
Localisation: Pau (64)

Re: CHAMBRE 41 : L1 CORNERRA

Messagede sammy1995 » Dim Juin 29, 2008 14:29 pm

inpressionant le travaille de presse que tu fait sophie ,,,, c bien meme tres tres bien .. vas y continue comme ca et vive la cornerra :unanim1: :bang:
Manager : sammy1995
Stade : 5 JUILLET OLYMPIC - 125000 places
Championnat : CONFEDERATION 3 EX CORNERRA CH.41
Historique: http://www.defifoot.com/modules/competi ... ager=94004
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5840
Avatar de l’utilisateur
sammy1995
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 227
Inscription: Jeu Juil 07, 2005 21:11 pm
Localisation: COPENHAGUE (DK)

Re: CHAMBRE 41 : L1 CORNERRA

Messagede florian1991 » Lun Juin 30, 2008 14:53 pm

il ma impressioné patatos il a gagné 4-0 !
Avatar de l’utilisateur
florian1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 273
Inscription: Jeu Juin 26, 2008 8:57 am
Localisation: Pau (64)

Re: CHAMBRE 41 : L1 CORNERRA

Messagede sophie13 » Lun Juin 30, 2008 19:46 pm

Je pars en vacances bientot je continuerais plus tard:-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: CHAMBRE 41 : L1 CORNERRA

Messagede So_Tiziana » Mar Juil 01, 2008 12:19 pm

j'ai fait match nul contre mon frere

merci ma soso jtdrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
So_Tiziana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 180
Inscription: Mar Mai 27, 2008 21:12 pm

Re: CHAMBRE 41 : L1 CORNERRA

Messagede So_Tiziana » Dim Juil 06, 2008 13:41 pm

j'ai perdue contre FC Dalevry 1-0 et j'ai oubliée ma tactique je suis 6éme
Avatar de l’utilisateur
So_Tiziana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 180
Inscription: Mar Mai 27, 2008 21:12 pm

Re: CHAMBRE 41 : L1 CORNERRA

Messagede florian1991 » Dim Juil 06, 2008 15:29 pm

So_Tiziana a écrit:j'ai perdue contre FC Dalevry 1-0 et j'ai oubliée ma tactique je suis 6éme


:hum:
Avatar de l’utilisateur
florian1991
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 273
Inscription: Jeu Juin 26, 2008 8:57 am
Localisation: Pau (64)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités