Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
fructis75 a écrit:Tu sais tres biens ce que je veux dire, c'est pas en bougeant un joueur une fois a droite ou une fois plus vers le haut ou vers le bas que ca change véritablement une strat. Surtout que sur ce moteur les strats sont un ensemble, il n'y a pas de défense miracle si le milieu n'est pas bien accordé et l'attaque ne marche pas si pareillement le milieu n'est pas bien foutu. Je vois déja le truc, ca sera tout le temps la meme chose. Quelques strats marcheront legerement mieux que les autres et tout le monde les utilisera. Et bien sur le meilleur npa gagnera quasi tout le temps. Super votre vision du jeux, voila votres vision réaliste..sans moi !!
footeux a écrit:Il est peut être possible de mettre des restrictions sur un nombre de colonnes, comme il se fait déjà sur les lignes !
J'ai regardé rapidement les tactiques qu'a posté soupOchoux et on voit régulièrement que les joueurs sont disposés sur 6 ou 7 colonnes !
Peut être que l'on peut donc restreindre à 6 colonnes, voir 5 !?
Enfin, ce serait à étudier avec précision pour trouver une restriction cohérente et pas pénalisante !
rom a écrit:footeux a écrit:Il est peut être possible de mettre des restrictions sur un nombre de colonnes, comme il se fait déjà sur les lignes !
J'ai regardé rapidement les tactiques qu'a posté soupOchoux et on voit régulièrement que les joueurs sont disposés sur 6 ou 7 colonnes !
Peut être que l'on peut donc restreindre à 6 colonnes, voir 5 !?
Enfin, ce serait à étudier avec précision pour trouver une restriction cohérente et pas pénalisante !
Ca m'a interpelé et j'ai fait un rapide check de mes strats par défaut.
J'ai des tactiques tout ce qu'il y a de plus normal avec 6 ou 7 colonnes![]()
Et j'ai l'impression que limiter le nombre de colonnes peut justement inciter à ne mettre qu'un ailier pour ne pas griller une cartouche de colonne de l'autre côté...
Je crains qu'on ait du mal à trouver une solution à ça![]()
Le terrain doit être coupé en 3 minimum selon moi.
Mettre un minimum de joueurs dans une zone peut gêner pour faire un jeu axial, un maximum gênerait pour un jeu sur les ailes. Le nombre maximal de colonnes empêche certaines stratégies pourtant "conventionnelles".
Après, il est vrai que, personnellement, je suis pas franchement enclin à empêcher ça même si je ne pratique pas franchement ce genre de stratégies type faucille.
Après fructis, c'est vrai qu'aow n'a que 92 de NPA moyen, battre des NPA 93 représente un echelon insurmontable
fructis75 a écrit:Tu peut toujours en juger ici : http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... quipe=2091
fructis75 a écrit:Tu sais tres biens ce que je veux dire, c'est pas en bougeant un joueur une fois a droite ou une fois plus vers le haut ou vers le bas que ca change véritablement une strat. Surtout que sur ce moteur les strats sont un ensemble, il n'y a pas de défense miracle si le milieu n'est pas bien accordé et l'attaque ne marche pas si pareillement le milieu n'est pas bien foutu. Je vois déja le truc, ca sera tout le temps la meme chose. Quelques strats marcheront legerement mieux que les autres et tout le monde les utilisera. Et bien sur le meilleur npa gagnera quasi tout le temps. Super votre vision du jeux, voila votres vision réaliste..sans moi !!
rom a écrit:fructis75 a écrit:Tu peut toujours en juger ici : http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... quipe=2091
C'était pour moi ?
Si tu me relis bien, ça rejoins ce que je disais, j'ai des trucs normaux avec 6 ou 7 colonnes. Tu m'en ponds un avec 9 si j'ai bien compté, on est d'accord c'est pas en limitant les colonnes qu'on limite les strats déséquilibrée.
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités