Prêter / Emprunter un joueur

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede kelly » Sam Fév 27, 2010 2:42 am

Ce serait mieux si c'était contrôlé mais je pense que ça va faire beaucoup de travail. Pour chaque prêt, il faudra qu'un modérateur vérifie que ce n'est pas un multicompte qui se cache derrière, que la transaction soit effectuée correctement, que l'équipe recevante forme réellement le joueur etc...

Par contre, je suis tout à fait favorable à cette idée là:

fructis75 a écrit:Ou alors pouvoir exporter ses formateurs, c'est a dire que les formateurs viennent de chez nous, attention ,ils prennent tout de meme de la place chez l'équipe qui recoit le joueur, autant que des forma normals , et au début du pret ces 2 staffs ou ce staff devrait etre chez nous, il s'en va pour la période demandée. Puis si il n'y a pas de places de libre a son retour, il reste chez le manager qui a recu le jeune qui en fait ce qu'il veut...
kelly

Messagede SurfictFS » Sam Fév 27, 2010 3:21 am

Je ne vois pas le controle comme ca mais plutot en ayant des plages d'offres minimales, comme 400 000 kt par joueur formés ou des joueurs équivalents, sur la fiche que j'ai décrite précédemment il y aurai un refus catégorique si l"échange proposé n'est pas admissible. Pas facile a créer mais tentable tout de meme !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede romu le portos » Sam Fév 27, 2010 3:24 am

fructis75 a écrit:Je ne vois pas le controle comme ca mais plutot en ayant des plages d'offres minimales, comme 400 000 kt par joueur formés !

Ca favorise encore et tjr les grosses fortunes , et c' est le problème des prets formateurs :-?
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Sam Fév 27, 2010 3:28 am

C'est une possibillités en plus, mais c'ets normal que les grosses écuries aient plus de moyens que les petites, si je suis ton raisonnement tout le systeme actuel avantage les grosse écuries puisque plus tu a d'argent plus tu a de chance d'avoir un joueur, je me trompe ?

De toute facon le seul et unique probleme de défifoot, c'est les transfert .Le nombre de formateurs est essentiel est aujourd'hui il est en déséquilibre, l'ensemble du jeux en patis, j'ai peur pour le jeux, j'ai peur qu'il fonce tete baissée dans le mur alors que la solution a tout les maux se trouve uniquement dans ces fameux formateurs . Vous nous avez pondu un tout autre systeme de transfert, je ne sais pas si il marchera, je suis content qu'il y ait du changement et pourtant...je le sens pas.

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede romu le portos » Sam Fév 27, 2010 3:37 am

Oui tu a raison sur le fait que les grosse écurie est plus de moyen mais imagine mois dans ma ch j' ai un budjet de 1M de Kt ( on pourrait dire c' est correcte mais certains en ont 10 M c déjà beaucoup plus ... )Mais je te rejoint tout à fait sur le point que le marcher des transfert en boucher et ce partout, dc je pence que une des solutions serait déjà de passer à 6 formateurs ou du moins de pouvoir former un peu plus mais soi même!

Je n' est malheureusement pas la solution idéal, aprés je pense que qu' il n' y a pas de solution miracle, mais tu à ( comme d' autre ) le merite d' essayer d' en apporter!
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Sam Fév 27, 2010 3:50 am

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede kelly » Sam Fév 27, 2010 5:00 am

Tu as bien résumé l'équation dans ton autre post. J'ajouterai tout de même un autre élément, ce sont les taquets et les profils de progression beaucoup trop serrés que défifoot a mis en place. Avant, n'importe quel joueur pouvait progresser (parfois trop c'est vrai) tout au long de sa carrière. Aujourd'hui, un jeune (même avec 20 étoiles ou un très bon NPA de départ) ne sera jamais qu'un trentenaire moyen si il n'a pas été formé avant ses 21 ans. En clair, si tu veux des bons joueurs (hors transfert), tu es obligé de former. Mais on ne nous donne pas les moyens de le faire. Je prends l'exemple de la chambre 137 où j'ai une équipe, j'ai acheté récemment un GB de 19 ans que je dois former, il y a 1 seul formateur de GB disponible, de niveau 60,25! Je fais quoi?

Si cette nouvelle version est adoptée, je pense qu'il est vraiment indispensable que défifoot revoie à la hausse les profils de progression des joueurs, que défifoot alimente régulièrement le marché des transferts des formateurs, et que défifoot permette à nos recruteurs de niveau 90 de trouver autre chose que des quiches 6 étoiles NPA 40! Merci d'avance.
kelly

Messagede SurfictFS » Sam Fév 27, 2010 5:05 am

Pareil ,j'ai acheté un jeune mt recemment, j'ai acheter un formateur mt...De niveau 55 !! 48 jours pour me former mon joueur :shock: :shock:

Et il n'en reste plus qu'un du meme niveau...

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede romu le portos » Sam Fév 27, 2010 5:09 am

kelly a écrit:Tu as bien résumé l'équation dans ton autre post. J'ajouterai tout de même un autre élément, ce sont les taquets et les profils de progression beaucoup trop serrés que défifoot a mis en place. Avant, n'importe quel joueur pouvait progresser (parfois trop c'est vrai) tout au long de sa carrière. Aujourd'hui, un jeune (même avec 20 étoiles ou un très bon NPA de départ) ne sera jamais qu'un trentenaire moyen si il n'a pas été formé avant ses 21 ans. En clair, si tu veux des bons joueurs (hors transfert), tu es obligé de former. Mais on ne nous donne pas les moyens de le faire. Je prends l'exemple de la chambre 137 où j'ai une équipe, j'ai acheté récemment un GB de 19 ans que je dois former, il y a 1 seul formateur de GB disponible, de niveau 60,25! Je fais quoi?

Si cette nouvelle version est adoptée, je pense qu'il est vraiment indispensable que défifoot revoie à la hausse les profils de progression des joueurs, que défifoot alimente régulièrement le marché des transferts des formateurs, et que défifoot permette à nos recruteurs de niveau 90 de trouver autre chose que des quiches 6 étoiles NPA 40! Merci d'avance.

J' ai dc le mm prob en 137 ... bilan j' ai passer un vieux gardien moyen en formateur et j' ai une formation tt les 38 j :-?
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Sam Fév 27, 2010 9:47 am

petire remarque c'est vous qui formez vos joueurs à devenir tel ou tel staff, vous ne dépendrez donc plus des transferts
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager