Présentation des infrastructures

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Présentation des infrastructures

Messagede SurfictFS » Mar Mar 23, 2010 12:52 pm

En gros tout le monde repart un peu de 0 questions thune nan ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Présentation des infrastructures

Messagede stef » Mar Mar 23, 2010 13:11 pm

ben non celui qui aura 1 000 000 de tunes en aura toujours 900 000 de plus que celui qui en a 100 000 KT
Après selon le niveau débloqué ce montant a plus ou moins d'importance.
Dans tous les cas accumuler actuellement des tunes sera toujours un plus.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Présentation des infrastructures

Messagede Lefou29 » Mar Mar 23, 2010 20:30 pm

L'attente est longue, on se demande tous ce qui nous attend et c'est vrai que les finances sont importantes. Tous ces kt que nous avons économisés depuis si longtemps pour acheter l'éventuelle perle qu'on ne trouve plus ne seront que peau de banane?
Il me restait 30 crédits sur mon compte que j'ai transformé en 450.000 kt pour avoir environ 4000.000 de kt, une broutille ...
Mais si j'ai tout bien compris, c'est notre gestion qui fera la différence, donc il n'y a aucune inquiétude à avoir, les meilleurs managers seront toujours devant.
Par contre, je n'ai pas tout compris sur les nations , et mon seul souhait c'est de rester avec mes amis de la 111, parceque sans eux le jeu n'a plus d'intérêt pour moi, le reste est secondaire... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Présentation des infrastructures

Messagede Lefou29 » Mar Mar 23, 2010 20:47 pm

Pour être plus clair steph quelle démarche dois je entreprendre pour rassembler ma petite tribu autour de moi lorsque la nouvelle version arrivera, c'est ma seule angoisse. Pour tout le reste je te fais confiance... :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Présentation des infrastructures

Messagede rom » Mar Mar 23, 2010 21:01 pm

C'est bien résumé je ne sais plus où mais j'ai la flemme de chercher.
En gros, en créant une nation dans laquelle tu invites les gens que tu veux, tu créeras un championnat 'national' avec différentes divisions de niveau 1 à Star et le système de montée et descente classique. Le seul inconvénient est que les championnats devront être remplis pour démarrer, donc il faudra être un nombre multiple de 10 dans la nation. Si ce n'est le cas, des joueurs pourront être invités, ou ajoutés automatiquement par Defifoot.
Tu pourrais aussi utiliser une nation déjà existante de managers de ta chambre, comme il en existe énormément.

Enfin, une nation chambre devrait automatiquement être créée par Defifoot en gros 1 mois avant le lancement afin de faciliter le truc mais ce ne sera en aucun cas obligatoire de passer par celle-là.

Voilà en gros ce que j'ai retenu, j'espère t'éclairer... ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Présentation des infrastructures

Messagede stef » Mar Mar 23, 2010 21:02 pm

c'est faire une nation avec les joueurs de ta chambre. De toute façon Defifoot en créera une au moment de la sortie sur TZ
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Présentation des infrastructures

Messagede Lefou29 » Mar Mar 23, 2010 23:50 pm

Cool, cette nation existe avec tous les joueurs de la chambre, il en reste 54 seulement...les temps sont durs. je vais potasser le sujet parceque je ne comprend pas trés bien comment nous allons être répartis mes amis et moi même. "La bande à papy", celle de la 111 a donc son utilité.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Présentation des infrastructures

Messagede clark » Mer Mar 24, 2010 12:33 pm

stef a écrit:toutes vos données seront converties donc si vous avez un grand stade vous l'aurez toujours. Après il ne fera pas forcément la même taille mais par rapport aux autres stades il conservera sa différence.
Pour les montants entre les niveaux ils sont très variables et dépendent de l'infrastructure.


Je propose de diviser par 4 le nombre de places disponible dans les stades au début de la nouvelle version. Comme ça tous le monde partira du nv 1 en tribunes.
Ceux qui avaient 100 000 places en auront donc 25 000.
Avatar de l’utilisateur
clark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 20:06 pm
Localisation: Créteil

Re: Présentation des infrastructures

Messagede stef » Mer Mar 24, 2010 12:46 pm

c'est Laurent qui gère ça je ne sais pas ce qu'il a prévu
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Présentation des infrastructures

Messagede xx--36--xx » Lun Avr 05, 2010 14:51 pm

clark a écrit:Je propose de diviser par 4 le nombre de places disponible dans les stades au début de la nouvelle version. Comme ça tous le monde partira du nv 1 en tribunes.
Ceux qui avaient 100 000 places en auront donc 25 000.


Ca voudrait dire que tous les efforts qui ont été faits par les managers pour arriver à un stade de 100 000 places seraient ruinés, donc surtout pas !
Avatar de l’utilisateur
xx--36--xx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:39 pm
Localisation: Liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron