[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations[??]

Modérateur: Modérateurs FS

Messagede bogossmodest » Jeu Mar 06, 2008 9:38 am

Ben non un doublement des actions ne veut pas dire un doublement du temps de jeu. Désolé mais je comprends pas ton raisonnement lol.
Le doublement des actions est une amélioration à tester, sur défifoot le plus souvent on a environ 4 ou 5 occasions par matchs la ça tourne autour des 10.
Pour l'instant c'est tout, mais t'inquiètes pas les webmasters travaillent dur sur le sujet, et on est prévenu dès qu'il y a du nouveau ;)
Manager : Bogossmodest
Equipe : Redemption
Lien : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5388
Confédération 24 - L1 Balonny
Ancien de la chambre 37 (L1 Hoolantine)
Avatar de l’utilisateur
bogossmodest
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1113
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Sur le Rhône

Messagede loic » Jeu Mar 06, 2008 11:34 am

3 matchs : neutre, domicile, extérieur.
toujours la même strat pour moi, même joueurs, aucuns changements de déplacement.

neutre :

msa - loic 4 - 3 Walt Disney - solaris
msa Walt Disney
49 % Possession 51 %
29 % Domination 71 %
9 Occasions de buts 16
44.44% Pourcentage de réussite 18.75%
0 Corners 1
0 Penalty 0


extérieur :


Walt Disney - solaris 2 - 4 msa - loic

Walt Disney msa
60 % Possession 40 %
64 % Domination 36 %
9 Occasions de buts 5
22.22% Pourcentage de réussite 80%
1 Corners 0
0 Penalty 0
3 Hors-jeu 1
1 Fautes 1

domicile:



msa - loic 3 - 3 Walt Disney - solaris

msa Walt Disney
51 % Possession 49 %
44 % Domination 56 %
9 Occasions de buts 10
33.33% Pourcentage de réussite 30%
1 Corners 0
0 Penalty 0
4 Hors-jeu 4
0 Fautes 1


Dans les 3 matchs, solaris à + d'occasions que moi, il me domine tout le temps, et même parfois bcp + et pourtant, il ne prend que 1 point sur 9.

Ce qui fait que mettre pressing à domicile, et contre à l'extérieur à peut-être jouer en ma faveur.
"Si tu souris, tu vois que les choses ne vont pas si mal que ça ... Si tu souris madame la chance à une chance de passer par là"
Avatar de l’utilisateur
loic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 132
Inscription: Jeu Nov 04, 2004 14:22 pm
Localisation: plein milieu du plat pays

Messagede Reskwal » Jeu Mar 06, 2008 11:58 am

bogossmodest a écrit:Ben non un doublement des actions ne veut pas dire un doublement du temps de jeu. Désolé mais je comprends pas ton raisonnement lol.
Le doublement des actions est une amélioration à tester, sur défifoot le plus souvent on a environ 4 ou 5 occasions par matchs la ça tourne autour des 10.
Pour l'instant c'est tout, mais t'inquiètes pas les webmasters travaillent dur sur le sujet, et on est prévenu dès qu'il y a du nouveau ;)

J'ai remarqué la même chose
Ce n'est pas vraiment le doublement des actions en fait qui a été établi
si tu regarde bien c'est plutot le temps que mets les 90 minutes à s'écouler
visionne un match a l'aide de la visualisation flash sur ton defifoot normal
et visionne un match a l'aide de la visualisation flash sur defifootmoteur
tu verras que sur defifootmoteur, les 90 minutes mettent plus de temps à s'écouler que sur le normal ;)
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Messagede psgmandu92 » Jeu Mar 06, 2008 12:28 pm

salut a tous
a voir tous les commentaires il y a plus d'actions plus de buts.Tous cela est bien mais pour plus de réalisme il serait bien que le 0-0 ou les petits scores ( genre 1-0 1-1) soit encore présent un petit peu.Ce n'est pas que j'aime les matchs sans buts mais pour que le jeu reste réaliste
C'est en jouant que l'expérience augmente
Avatar de l’utilisateur
psgmandu92
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Mer Mar 05, 2008 12:30 pm
Localisation: Ici et la

Messagede supamarco » Jeu Mar 06, 2008 14:13 pm

psgmandu92 a écrit:salut a tous
a voir tous les commentaires il y a plus d'actions plus de buts.Tous cela est bien mais pour plus de réalisme il serait bien que le 0-0 ou les petits scores ( genre 1-0 1-1) soit encore présent un petit peu.Ce n'est pas que j'aime les matchs sans buts mais pour que le jeu reste réaliste


Toi tu regardes trop la ligue 1 :lol:
Celtic Rennes chambre 44

:srfc: Gaaaleeette saucisse je t'aaaaimeeee !!! :srfc:
Avatar de l’utilisateur
supamarco
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mer Fév 06, 2008 16:19 pm
Localisation: Dublin, Ireland

Messagede gregan » Jeu Mar 06, 2008 16:57 pm

Après mon premier match en coupe manager et avant d'attquer le championnat, je confirme plusieurs points:
1/ la durée des rencontres est nettement plus longue ( le double ), ce qui procure beaucoup d'occasions et il va falloir avoir de portier qui ne soit pas manchots !!
2/ Je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose mais je suis tombé sur un arbitrage féroce qui me fout pas moins de 3 cartons jaunes et 1 carton rouge ce qui pour finir la partie est assez rude !!
A ce sujet, serait il possible de pouvoir faire évoluer son dispositif en fonction des cartons pris, je m'explique en passant à 10 au lieu de 11 serait il possible de changer ses consignes ( quitte à préparer ses ordres avant ) afin d'éviter de perdre le bénéfice d'un match nul et de conserver le score si possible !!
Avatar de l’utilisateur
gregan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Oct 24, 2007 11:26 am
Localisation: AGEN

Messagede Reskwal » Jeu Mar 06, 2008 17:25 pm

supamarco a écrit:
psgmandu92 a écrit:salut a tous
a voir tous les commentaires il y a plus d'actions plus de buts.Tous cela est bien mais pour plus de réalisme il serait bien que le 0-0 ou les petits scores ( genre 1-0 1-1) soit encore présent un petit peu.Ce n'est pas que j'aime les matchs sans buts mais pour que le jeu reste réaliste


Toi tu regardes trop la ligue 1 :lol:

Nan , trop souvent le psg... :lol:
Blague à part, je lui donne raison quand même..
RESKWAL DEMISSION !!
Avatar de l’utilisateur
Reskwal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1597
Inscription: Mar Juil 31, 2007 16:44 pm

Messagede Sven' » Jeu Mar 06, 2008 18:14 pm

psgmandu92 a écrit:salut a tous
a voir tous les commentaires il y a plus d'actions plus de buts.Tous cela est bien mais pour plus de réalisme il serait bien que le 0-0 ou les petits scores ( genre 1-0 1-1) soit encore présent un petit peu.Ce n'est pas que j'aime les matchs sans buts mais pour que le jeu reste réaliste

+1:) en deux matchs pas moins de 16 buts pour moi c'est moyennement réaliste tout ça même si c'est plutôt agréable :wink:
Just A Dream L1 Galand (Ch.26) manager Sven.
:fcna: :fcna: :fcna: :souri: L1 :souri: :fcna: :fcna: :fcna:
Avatar de l’utilisateur
Sven'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Mar Déc 11, 2007 20:06 pm

Messagede Guylian » Jeu Mar 06, 2008 23:19 pm

moi aussi j'aime bien quand il y a beaucoup de goals.
Une moyenne de 3 par match, ce serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 355
Inscription: Mer Mai 31, 2006 13:37 pm

Messagede gregan » Ven Mar 07, 2008 1:43 am

Voilà on enchaîne les rencontres avec un match amical cette fois ci et je maitiens en disant que j'ai l'impression que la sévérité des arbitres a l'air plus importante que dans la version en cours !!
Est ce que d'autres joueurs ont ce sentiment ?!!
Pour le reste il me semble que les notes des joueurs sont plus tranchées qu'au préalable ... et c'est tant mieux !!
A ce sujet, est-il toujours aussi judicieux de coller une note à 37 pour un défenseur principalement lorsque ce dernier ne touche pas le ballon alors que l'équipe adverse ne dépasse pas sa moitié de terrain ? Je trouve ça un peu injuste et ne permet pas à ce dernier de se mettre en confiance !!
Parallèlement serait-il possible de voir la note globale d'un joueur sur une saison avoir une influence sur le coût de son transfert ? ( je ne crois pas que cela soit pris en compte pour l'heure !! )
Cela renforcerait le fait de coucher sur la feuille de matchs des joueurs qui sont souvent des doublures dès lors qu'ils rentrent dans une politique de gestion financière du club ( exemple de jeunes joueurs en formation qui sont vendus après leurs passages dans le centre de formation sans pour autant avoir jouer de matchs officiels !! )
Avatar de l’utilisateur
gregan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Oct 24, 2007 11:26 am
Localisation: AGEN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron