Design

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Design

Messagede stef » Mar Avr 06, 2010 20:14 pm

va falloir proposer une option :"souhaitez-vous être tutoyé ou vouvoyé ?"
:D
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede SurfictFS » Mar Avr 06, 2010 20:15 pm

Pourquoi pas ? Au début du jeux a l'inscription , puis changable dans les parametre du comptes..

Ca serait sympa en plus d'écrire toutes les aides, toutes les descriptions deux fois..lol
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede soupOchoux » Mar Avr 06, 2010 21:58 pm

lol, et l'option "Wesh groyé"

tutoyé ou vouvoyé mois j'aime pas... et si on remplacait les Tu et Vous par "Wesh Gros ca va ou bien?"
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Messagede Rivaúl1 » Mer Avr 07, 2010 16:49 pm

J'ai une grosse expérience dans les jeux de gestions de foot en ligne, et j'aimerais vraiment contribuer sur le forum pour aider les admins, ne serait ce qu' avec mes idées.

Pour nous qui sont dévouvé a defifoot, qui aimont le côté gestion autant que le côté design, peut- on proposer des images pour l'intérieur du site ou seuls les admins se réservent cette partie la?

Exemple: fiche joueurs fiche équipe, maillots ...

Je me demandais également si comme la plus part des jeux en ligne, on ne pourait pas avoir des noms de joueur fixes, pour les rendre unique.

On a tous vu des matchs ou "Ronaldo, benzema,Messi " jouais contre d'autres "Ronaldo, benzema, Messi ", ou encore pire; des joueurs du type "ccccccgg" qui joue contre ceux du type "C*27*85"...

On prétend vouloir un jeu propre visuelement, mais cela est juste "sale".
Quand tu joues contre des équipes comme ça, tu perds tout simplement le petit plaisir.

Vous faite un boulot enorme les gars! Les gros changement a venir sont impressionants, mais beacoup d'entre nous pensent également qu'il faut profiter de l'occasion pour se moderniser aussi dans les petits détails qui font toujours plaisir!

Exemple: mettre en place des noms de joueurs fixes( savoir que son joueur est connu par les autres managers rend fière), ou la possiblilité d'identifier les joueurs par des numéros attribués par le manager de la même manière que le poste,ou pourquoi pas rendre aléatoire l'age de la retraite pour corser les choses ...

Les managers comme moi, inscrit depuis 2006, veulent aider!

Merci de prendre en compte.
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Avr 07, 2010 16:57 pm

proposer des images ou autres pas de soucis.
pour les noms uniques je suis pour également, à creuser pour voir comment mettre ça en place. Ou alors un nom fixé une fois pour toute. C'est à dire le manager choisit et après 10 jours il ne peut plus changer les noms
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede SurfictFS » Mer Avr 07, 2010 18:06 pm

Pour les noms je pense pour la deuxieme solution que tu propose Stef...Âpres c'est au manager d'etre un minimum inventif.Mais non pour les stéréotype par contre...Comme j'ai pu le voir dans un autre jeux que je ne citerai pas. Tu peux toujours limiter les appelations abusives, du style :

Pas plus de 1 chiffre
Pas de suite de la meme lettre ou de deux lettres
Pas deux fois le meme nom dans une meme nation

Par exemple....

Mais le truc du impossible a modifier après 10 jours me semble être la meilleure idée !

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Maser843 » Mer Avr 07, 2010 18:25 pm

Pas mal !
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Messagede Rivaúl1 » Jeu Avr 08, 2010 2:04 am

fructis75 a écrit:Pour les noms je pense pour la deuxieme solution que tu propose Stef...Âpres c'est au manager d'etre un minimum inventif.Mais non pour les stéréotype par contre...Comme j'ai pu le voir dans un autre jeux que je ne citerai pas.

je pense que qu'il est préférable que le jeu s'en occupe lui même, la plus part de jeu fonctionnent comme ça.
Ça me parait juste normal qu'un manager ne puisse pas être capable de donner un nom a un joueur comme on peut attribuer un numéro par exemple, autrement dit changer l'identité d'un joueur ! Alors que certain manager se battent justement pour que leur joueur soit reconnu même s'il quitte le club ou s'il va en retraite. Le nom lui reste!!

Ce qui serait intéressant c'est que le jeu ait une grosse base de donnée contenant une liste des noms de famille et prénoms qui pouront être mixé après chaque génération de joueurs, a la retraite de plusieurs joueurs en même temps ou avant une création d'un jeune de 16 ans, ou a la retraite d'un staff a 40 ans... Au choix ou aléatoirement !

Exemple:

liste nom: Roberto,Rouez,Laguette
liste prénom : Émile, Tiago, Cedric

celon la génération, aléatoirement on pourait avoir comme nom complet:
Roberto Émile, ou Roberto Tiago, Roberto Cedric
Laguette Emile, Laguette Cédric...

Je ne m'y connais pas autant que vous en programmation, mais ce procédé me semble faisable.
C'est un peut le même système qu'on a en ce moment pour les noms des nouveaux joueurs trouvés a 16 par le centre de formation, sauf que quelque fois ils n'ont pas de nom assez "propre", dans le sens qu'on peut toujours trouver des chiffres ou des signes.

Notre jeu devrais être aussi beau a voir sur chaque compartiment, que amusant a jouer au manager!

Stef dis moi si tu penses que cette gestion des noms peut être gerer pas defifoot comme je l'ai expliqué ci-dessus...

Merci bien!
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Jeu Avr 08, 2010 7:33 am

Au contraire, la tu enleve un coté fun du jeux , pouvoir nommé ces joueurs. Et un degré de personnalisation de son équipe également...Je pense que ton option pourrait etre intéressante dans l'optique d' une dénnomination automatique des joueurs si le manager ne veut pas se fouler....Mais je suis contre les stéréotype dans les noms. j'aurais l'impression de moins connaitre mes joueurs :roll: :lol:

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede izanagi » Jeu Avr 08, 2010 9:05 am

Invité a écrit: en utilisant le "tu" nous copions les anglos-saxons" qui ne possèdent pas le "vous", ils n'ont que le "you"

Ah tiens, voilà une idée reçue ! C'est le contraire en fait, les anglo-saxons n'ont plus de "tu". Le "you" est un "vous". Le tu se disait "thou" au nominatif mais est aujourd'hui archaÏque (on le retrouve cependant dans les saintes écritures, par exemple). Mais c'est vrai qu'ils (les anglo-saxons) ont une fâcheuse tendance à dire "tu" à tout le monde quand ils parlent français... ce qui me choque toujours un peu dans certains contextes (mon côté "réac" sûrement).

Mais pour en revenir à nos moutons, le "tu" est évidemment beaucoup plus convivial dans le contexte qui nous intéresse !

Quant au nouveau look du site, j'aime bien le côté plus sobre de la nouvelle mouture.

Invité a écrit:Pas plus de 1 chiffre

J'aurais même dit pas de chiffre du tout mais quid des fans de Jean 2 Makoun et D2R2 ( :D )
Invité a écrit:Pas de suite de la meme lettre ou de deux lettres

Et "Lee Bowyer", on ferait comment ? Moi j'adore Birmingham ! Et d'ailleurs, pourrait-on supprimer ou diminuer la limite minimum de 4 caractères ? J'ai en effet des joueurs dont le prénom ou le nom font 3 caractères (Lee est un bon exemple).
Invité a écrit:Pas deux fois le meme nom dans une meme nation

ça, ce serait vraiment bien dans l'absolu mais ça risque de faire jaser... ou pas, je ne sais pas en fait. Mais personnellement, j'en ai un peu marre de jouer tous les jours contre Zidane, Arshavin, Fabregas et consorts...
Dernière édition par izanagi le Jeu Avr 08, 2010 11:31 am, édité 1 fois.
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager