Les finances du club

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Les finances du club

Messagede stef » Jeu Fév 25, 2010 23:16 pm

attention gestion financière n'est pas forcément synonyme de complexité à outrance
Vous aurez des indicateurs simples comme le bénéfice quotidien pour voir si vous êtes un bon gestionnaire. Si c'est pas le cas vous serez aidé.
Vous aurez plus de choses à gérer mais ça restera simple et vous en verrez les effets immédiatement.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Les finances du club

Messagede hugovitch » Jeu Fév 25, 2010 23:24 pm

Bon et bien si tu le dis^^ J'ferai quand même appelle à J-M. Keynes pour gerer mes finances s'il réssuscite, et au pire à Jean-Michel Aulas!
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Ven Sep 11, 2009 21:23 pm

Re: Les finances du club

Messagede kelly » Ven Fév 26, 2010 4:14 am

Là aussi ce sont de bonnes améliorations, qui vont nous donner réellement le sentiment de gérer un club. Un point négatif quand même à mon avis, le compte actionnaires. Selon moi, la partie financière doit être importante dans un jeu de management, mais simple. Et j'ai peur que ce compte actionnaires, qui n'est qu'un pur gadget inutile, effraie ceux qui ne sont pas très portés sur la partie gestion économique.
Avatar de l’utilisateur
kelly
 

Re: Les finances du club

Messagede lefoot02 » Ven Fév 26, 2010 13:41 pm

Je suis perplexe sur l'intérêt des finances qui prend une place prépondérante dans le jeu personnellement je pense que cela détourne le centre d'intérêt du jeu. Et malheureusement cela nous ramène à la triste réalité du sport qui est gangréné par le fric. Quel dommage de ne pas continuer à se faire plaisir en se concentrant sur les tactiques de jeu, les joueurs et les compétitions. C'est mon fils qui m'a fait découvrir le jeu et je pense que la nouvelle version lui prendra trop de temps pour tout gérer. Je ne pense pas trop me tomper si je dis que la majeure partie des managers sont jeunes (collégiens, lycéens...) or la priorité c'est les études et s'il y a une gestion quotidienne sur cette nouvelle version ce ne sera plus compatible avec les études. Dommage!
Avatar de l’utilisateur
lefoot02
 

Re: Les finances du club

Messagede greg 21 » Ven Fév 26, 2010 14:31 pm

stef a écrit:attention gestion financière n'est pas forcément synonyme de complexité à outrance
Vous aurez des indicateurs simples comme le bénéfice quotidien pour voir si vous êtes un bon gestionnaire. Si c'est pas le cas vous serez aidé.
Vous aurez plus de choses à gérer mais ça restera simple et vous en verrez les effets immédiatement.



comment se fera t elle l aide ?
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Les finances du club

Messagede juliobiscoto » Ven Fév 26, 2010 17:49 pm

Est ce que toutes nos données seront conservées lors du changement de version?budget du club,effectif,palmares,...
merci!
Avatar de l’utilisateur
juliobiscoto
 

Re: Les finances du club

Messagede greg 21 » Ven Fév 26, 2010 22:45 pm

juliobiscoto a écrit:Est ce que toutes nos données seront conservées lors du changement de version?budget du club,effectif,palmares,...
merci!


oui pour le budget
oui pour l effectif
oui pour le stade
le palmares je ne sais pas
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Les finances du club

Messagede rom » Dim Fév 28, 2010 16:04 pm

Palmarès, je crois oui mais il n'aura plus rien à voir avec les palmarès qu'on obtiendra sur le nouvelle version, les compétitions étant différentes et bien plus relevées ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Les finances du club

Messagede stef » Lun Mar 01, 2010 10:19 am

le palmarès chambre de jeu sera conservé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Les finances du club

Messagede champste » Mar Mar 02, 2010 15:47 pm

oui je pense que la partie actionnaire n'est pas indispensable surtout que si j'ai bien compris ce sera a nous de decider si on y prend part ou pas et je ne pense pas que beaucoup de joueur feront ce choix car ce n'est qu'un classement honorifique avec rien a y gagner en plus quand on se lancera dans la nouvelle version on aura certainement beaucoup de chose a penser et besoin de beaucoup d'argent pour tout developper alors pourquoi aller en perdre pour un classement qui ne sert a rien !
ce qui donnera a mon avis pas beaucoup de joueur y participant a ce classement donc peu d'interet pour ceux qui veulent le faire et la boucle est bouclé pour peut etre en faire un flop de mon point de vu !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités