Présentation des infrastructures

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Présentation des infrastructures

Messagede aow44 » Ven Mar 05, 2010 21:57 pm

Un stade de niveau 5 coutera 15 000 Mt = 15 000 000 KT, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, pas grand monde pourra se l'offrir de suite. :lol:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Présentation des infrastructures

Messagede footeux » Ven Mar 05, 2010 23:38 pm

aow44 a écrit:Un stade de niveau 5 coutera 15 000 Mt = 15 000 000 KT, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, pas grand monde pourra se l'offrir de suite. :lol:

Oui, enfin, c'est une refonte totale des finances ! Donc ton montant en caisse va y passer aussi !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Présentation des infrastructures

Messagede aow44 » Sam Mar 06, 2010 0:11 am

Ben si j'ai bien compris, on garde notre montant en caisse, non ?
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Présentation des infrastructures

Messagede Judoka » Sam Mar 06, 2010 0:24 am

aow44 a écrit:Ben si j'ai bien compris, on garde notre montant en caisse, non ?

Oui, nous garderons tous, de la finances aux caractéristiques de tes joueurs, passant par le palmarès et tes infrastructures que tu possèdes.
Sinon pour revenir au prix de l'amélioration de niveau pour chaque infrastructure les prix parraissent pour l'instant démesuré mais pas de panique le système va être complètement revu afin qu'il soit en phase avec les prix proposés pour les différents agrandissements.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Présentation des infrastructures

Messagede aow44 » Sam Mar 06, 2010 1:04 am

Aucune inquiétude en ce qui me concerne par contre je me demande ce que vaut réellement le montant que j'ai en caisse. :hum:
Car si l'ordre de grandeur des finances est multiplié par 10, autant dépenser mon fric avant la réforme.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Présentation des infrastructures

Messagede do-marcolino » Sam Mar 06, 2010 1:20 am

aow44 a écrit:Aucune inquiétude en ce qui me concerne par contre je me demande ce que vaut réellement le montant que j'ai en caisse. :hum:
Car si l'ordre de grandeur des finances est multiplié par 10, autant dépenser mon fric avant la réforme.


C'est ce que je me disais ! Ou alors il faudrait tablé le montant en caisse dans la nouvelle version sur celui de l'ancienne versions. A savoir si actuellement tu a entre 1 million et 2 millions tu a tant, entre 2 et 4 tant ... etc ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Présentation des infrastructures

Messagede romu le portos » Dim Mar 07, 2010 19:54 pm

do marcolino a écrit:
aow44 a écrit:Aucune inquiétude en ce qui me concerne par contre je me demande ce que vaut réellement le montant que j'ai en caisse. :hum:
Car si l'ordre de grandeur des finances est multiplié par 10, autant dépenser mon fric avant la réforme.


C'est ce que je me disais ! Ou alors il faudrait tablé le montant en caisse dans la nouvelle version sur celui de l'ancienne versions. A savoir si actuellement tu a entre 1 million et 2 millions tu a tant, entre 2 et 4 tant ... etc ...



Suis bien d' accord parce que sinon je vais claquer le peu de tune que j' ai dans tt et n' importe quoi
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Présentation des infrastructures

Messagede Lefou29 » Lun Mar 22, 2010 20:36 pm

Peut être que pour avoir les 15 millions, il suffira de faire chauffer sa carte bleue... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Présentation des infrastructures

Messagede coach le sphinx » Mar Mar 23, 2010 12:06 pm

Vous m'inquiétez avec le montant en caisse qui serait revu et corriger même proportionnellement à la baisse, j'économise et ma stratégie dépend de la réforme. A savoir que je fais tout pour grossir mon montant en caisse !!!
Pourrait-on être rassuré sur la question ?
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Présentation des infrastructures

Messagede stef » Mar Mar 23, 2010 12:45 pm

c'est une question complexe.
le montant que vous avez actuellement sera exactement le même sur la nouvelle version, il n'y a donc pas de réajustement comme j'ai pû le dire.
Ensuite il y a de profonds changements au niveau des recettes et des dépenses selon votre niveau et celui de vos infras.

Une équipe de niveau 1 et rang 1 par exemple aura un volume d'affaire (dépenses/recettes) faible par rapport à une de niveau 5.
Donc une équipe de niveau 1 qui a 1 000 000 KT en caisse, a des beaux jours devant elle mais pour une équipe de niveau 5, c'est une somme qui ne représenterait pas grand chose.
Ce qui est vraiment important c'est ce que vous allez générer chaque jour en bénéfice.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités