jeje77160 a écrit:Si je peux donner mon avis, pour moi les prêts n'ont pas à être changer...
Les prêts sont assez utiles pour les managers n'ayant pas beaucoup de KT ou qui ne souhaite tout simplement pas recruter rapidement...
J'avais déjà débattu avec toi luisattaque, mais les prêts payants n'ont aucun sens, à part faire baisser le nombre de prêt et l'envie d'obtenir un prêt...
Comme l'a souligné Aigle67, ce qui doit être plus attractif et donc changé, ce sont les transferts. Beaucoup de managers refusent de vendre leur joueur et ont se retrouve dans une situation où il n'y a aucune attractivité autour des joueurs et on retrouve toujours les meilleures équipes... Seule solution : la formation.
Ou alors pour obtenir un joueur, il faut sortir le chèque. Entre 700 000 et 1 000 000 KT sinon on peut toujours " courir "... Un exemple flagrant : Hayate ( forumeur ) voulait acheté un joueur NPA 83 âgé de 26ans, le manager ne voulait pas le vendre pour 400 000 KT, alors qui ne les méritait largement pas !
Donc pour moi, aucun changement ne doit être fait concernant les prêts ! Seul ajout possible, l'option d'achat ;)
Je re re redis: OUI a ce qui est écrit en rouge, mais NON pour le prêteur. Le prêteur ne gagne absolument rien, il perd seulement le contrôle de la formation de son jeune et lui fait aussi perdre le bénéfice des bonus en match, ça le désavantage sans rien lui apporter. C'est pas dur à comprendre.
Sinon, pour répondre à coach le sphinx: les managers sont absolument libre de s'arranger entre eux comme ils l'entendent. Comme tu le dit, ça peut -être intéressant pour les deux managers. Il faut négocier, se faire confiance mutuellement, c'est beaucoup de fun et une synergie intéressante pour les deux équipes. La seule chose, c'est qu'on ne peut plus verser d'argent, ce qui forcément va de facto interdire ces partenariats, ou alors sous d'autres formes. Mais du moment que les deux managers y trouvent leur compte, c'est plutôt une bonne chose. J'ignore de qui tu parles, mais moi je pratique ce genre d'accord régulièrement.