[EFFECTIF] Gaucher/droitier

Modérateur: Modérateurs FS

Etes vous pour ou contre cette idée?

Le sondage s’est terminé le Jeu Juil 10, 2008 15:12 pm

Oui
30
73%
Non
11
27%

Nombre total de votes : 41

Re: [EFFECTIF] Gaucher/droitier

Messagede Ladysourire » Jeu Aoû 07, 2008 11:19 am

Moi a la place de gaucher /droitier , je préférerais qu'on s'attaque on remplacant, qui aujourd'hui sont inutiles et gerer par l'ia .

Je préférerais pourvoir mettre a joueur a 77 de forme sur 1 mi-temps et qu'il soit remplacer par un autre joueur a la pause .par exemple.
(tiens faut que je regarde s'il y a un topic la dessus :hum: )
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Ladysourire
Forumiste
Forumiste

Messagede alexalexo » Jeu Aoû 07, 2008 15:20 pm

Ladysourire a écrit:Moi a la place de gaucher /droitier , je préférerais qu'on s'attaque on remplacant, qui aujourd'hui sont inutiles et gerer par l'ia .

Je préférerais pourvoir mettre a joueur a 77 de forme sur 1 mi-temps et qu'il soit remplacer par un autre joueur a la pause .par exemple.
(tiens faut que je regarde s'il y a un topic la dessus :hum: )

Cette idée a déjà été proposée, mais mise dans les cartons je pense. Pour moi c'est plus important que gaucher/droitier.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede Ladysourire » Jeu Aoû 07, 2008 15:22 pm

Pour moi egalement , Gaucher/ droitier, c'est vraiment qu'on tout sera nikel avec des ambidextres deja ^^
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Ladysourire
Forumiste
Forumiste

Messagede JulienOL21OM » Lun Aoû 18, 2008 23:12 pm

Cette idée est intéressante, car en plus de rapprocher le jeu de la réalité elle ajouterait un paramètre à gérer donc un peu de difficulté en plus pour les managers dans la gestion de leurs effectif, ce qui ne nous ferait pas de mal, elle offrirait beaucoup d'avantages avec une grande diversité d'options tactiques et techniques qui serait mise à la disposition de tous les managers dans la préparation de leurs matchs, de plus elle induirait obligatoirement des résultats un peu plus incertains selon la performance des joueurs malgré l'écart parfois important entre les équipes.

Comme toutes propositions, cette idée a ses avantages et ses inconvénients mais une bonne idée n'apparaît pas toujours évidente ou indispensable, en revanche elle engendre souvent un débat nuancé sur son intérêt, pour moi cette idée rentre dans cette catégorie et si pour l'instant ce n'est pas une priorité car il y a beaucoup de chose à mettre en place en plus de celle-ci pour améliorer le jeu, essayons de ne pas trop vite la condamner et surtout ne la rangeons pas tout de suite dans un carton pour finir par l'oublier, tentons d'abord d'envisager de l'incorporer au jeu avant de prendre toute décision trop hâtive!!

J'ai voté pour cette idée et je maintiens mon opinion, cette proposition me semble importante à mettre en oeuvre, peut-être pas dans l'immédiat mais si le jeu doit être modifié en profondeur il me semble que cette idée devrait faire partie des améliorations, au même titre que la gestion des remplaçants en cours de match, la création d'un championnat jeunes, la réorganisation des compétitions, l'amélioration du centre de formation, la dynamisation du marché des transfert, la modification des contrats de joueurs, etc...
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager