L'idée avait bien avancé puis plus rien... J'avais dit que j'essaierais de m'y pencher mais mon IRL a été trop pris, là je suis en week-end de 5 jours (

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
rom a écrit:Dans l'idée, c'est plutôt simple je pense, ça se comporterait un peu comme ça se passe actuellement avec le nombre de lignes, les nombres maximaux, minimaux de joueurs par zone DF, MT, AT ou encore les mouvements latéraux incorrects.
rom a écrit:L'idée avait bien avancé puis plus rien... J'avais dit que j'essaierais de m'y pencher mais mon IRL a été trop pris, là je suis en week-end de 5 jours ( ) donc j'essaie de m'y pencher. Je pense que d'autres aussi planchent un peu sur le sujet
aow44 a écrit:Pas eu trop le temps non plus de m'y pencher ces derniers jours...je préfère attendre l'avis de Stef et lolo sur notre débat et sur les propositions déjà énoncées avant d'aller plus loin.
jay_dro a écrit:Pour ma part, je serai plutot pour corriger la vision des tactiques des adversaires.
Il est clair que les mouvements des joueurs ne devraient pas être visible... uniquement le positionement de départ.
Ensuite, pour le pack gold... je ne sais pas comment donner un bonus sans pénaliser le créateur de la tactique... car, qu'on ne se trompe pas, sans PG, il est impossible de copier complètement une tactique!
Je pense que la modif serait plutot à creuser de ce coté en tout cas.
rom a écrit:Bref pour en revenir à la copie et donc à la vision des mouvements, je dirais qu'on voit très bien avec la faucille, qui a des mouvements offensifs on ne peut plus simples (=> absents) que le positionnement est primordial.
romu le portos a écrit:je pense que quand la copie sera limiter ou abroger on fera une bonne avancer et ceux qui critique les strat mais ne cherche pas pour autant à les contrer seront peut être deçu mais ... en tout cas à niveau égale j' ai contrer facilement "la faucille" en adaptant une strat a moi qui est sortie avant la faucille lol juste voilà ( ça n' a d' ailleur pas plus à La_jouninia en 137 )
izanagi a écrit:J'ai essayé de synthétiser visuellement ce que vous proposiez et j'en arrive à ce schéma :
[ http://www.vincent-murasame.com/defifoot/schema1.jpg ]
J'ai divisé le terrain en 3 verticalement (Ce qu'avait suggéré footeux dès le départ), et essayé de tenir compte de toutes les remarques faites depuis.
En gros, j'ai l'impression que les zones ultra-critiques où la symétrie doit être absolument respectée (par soucis de réalisme) sont les zones en rouge.
Si un joueur est placé dans la zone MTG alors on devra avoir un joueur en zone MTD et réciproquement.
J'ai mis en orange les zones où je ne suis pas sûr qu'il faille appliquer la même contrainte, mais j'ai quand même l'impression que SI.
J'ai mis en jaune les zone où il ne me semble pas nécessaire d'imposer quoique ce soit.
J'ai édité l'image pour prendre en compte la remarque ci-après de aow44
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités