Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede fabam » Jeu Fév 12, 2009 0:22 am

Je trouve l'idée trés bonne cela amenera plus de mouvement a un marché trop souvent morose et linéaire.
Cela empecherai les grosses equipes d'acumuler des super stars san forcemen les faire jouer souvent ceux qui peut paraitre normal vu la pliade de trés bon joueurs qu'on certaine equipe dans leur range ..Cela equilibrerai les force donc plus de concurence donc plus de passion..
Fabam..Lyon..L1 Balonny..ViVe La BALONNY..vIvE DEFIFOOT..VIVE LA CHAMBRE 41
fabam
Forumiste
Forumiste

Messagede AIGLE67 » Dim Fév 15, 2009 1:47 am

Les transfert bouge ou pas ? car ces le gros point noir de defifoot en ce moment :-?
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Lun Fév 16, 2009 16:06 pm

C'est prévu les cocos.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nbaf1 » Jeu Fév 19, 2009 10:14 am

AIGLE67 a écrit:Les transfert bouge ou pas ? car ces le gros point noir de defifoot en ce moment :-?

presque pas de joueurs potables sur les listes de tranferts
Image
nbaf1
Forumiste
Forumiste

Messagede coach le sphinx » Jeu Fév 19, 2009 11:58 am

Oui...
Mais cela renforce la formation et accentue le travail de prospection chez les autres clubs...
En tout état de cause, il ne doit pas y avoir de "bons joueurs" sur la liste des transferts de joueurs libres.
cela n'éxiste pas, les bons joueurs sont sous contrat et il faut aller les chercher. la mise en place d'une durée de contrat est la seule valable (avec la jauge).
Mais la liste des transferts des joueurs libres doit rester en l'état. Avec un ou deux briscards de temps en temps de 32 ans...
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede luisattaque » Jeu Fév 19, 2009 18:19 pm

coach le sphinx a écrit:Oui...
Mais cela renforce la formation et accentue le travail de prospection chez les autres clubs...
En tout état de cause, il ne doit pas y avoir de "bons joueurs" sur la liste des transferts de joueurs libres.
cela n'éxiste pas, les bons joueurs sont sous contrat et il faut aller les chercher. la mise en place d'une durée de contrat est la seule valable (avec la jauge).
Mais la liste des transferts des joueurs libres doit rester en l'état. Avec un ou deux briscards de temps en temps de 32 ans...

je suis pas d'accord pourquoi il y aurait que 2 ou 3 briscard de tps en tps, donc dans ces cas cela sera tjrs les mm (les gros club) qui viendront proposer les meilleurs contrat, au contraire il faudrait mettre en place quelque chose comme:

le nombre de jour est trop gros 300 jour c trop sauf pour les joueurs qui sorte du centre de formation

- On peut renouveler 1 fois le contrat d'un joueur
c'est a dire il est former au club , a 21 il a un contrat de 300 jour renouvelable 1 fois maximum 200 jour le joueur reste 8.5 ans environ il est libre a 30ans (calcul 300+200=500 ; 500*6= 3 000jours ; 3000 /365= 8.22 année) je parle en durer de vie d'un joueur, car on sait que un joueur grandi de 6 jour en 1 journee

On achete un joueur : contrat de 150 jours maximum renouvelable a hauteur de 90 jours cela veut dire que l'on garde un joueur au maximum 4 ans

je pense que ce genre de methode pourrait etre un bonne argument
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Jeu Fév 19, 2009 18:48 pm

luisattaque a écrit:

je suis pas d'accord pourquoi il y aurait que 2 ou 3 briscard de tps en tps, donc dans ces cas cela sera tjrs les mm (les gros club) qui viendront proposer les meilleurs contrat, au contraire il faudrait mettre en place quelque chose comme:

le nombre de jour est trop gros 300 jour c trop sauf pour les joueurs qui sorte du centre de formation

c'est a dire il est former au club , a 21 il a un contrat de 300 jour renouvelable 1 fois maximum 200 jour le joueur reste 8.5 ans environ il est libre a 30ans (calcul 300+200=500 ; 500*6= 3 000jours ; 3000 /365= 8.22 année) je parle en durer de vie d'un joueur, car on sait que un joueur grandi de 6 jour en 1 journee

On achete un joueur : contrat de 150 jours maximum renouvelable a hauteur de 90 jours cela veut dire que l'on garde un joueur au maximum 4 ans

Tous simplement parce que dans la réalité tu verras jamais Kaka ou Cristiano Ronaldo en sans contrat !!! Toi qui reclame sans cesse plus de réalisme, tu va me dire que des NPA 95 (genre des thierry Henry ou des Ibrahimovic)en sans contrat c'est réaliste ? Bin c'est pareil sur defifoot !Et encore heureux que c'est les plus gros club qui raffle les joueurs ... ta déja vu Ronaldinho a Libourne St Seurin ou Pirlo a Bécon-les-granites ? La en gros ce que tu propose (je résume) c'est de favoriser les faible au détriment des gros ... et en quel honneur je te prie ? Dans ton idée les gros ont bien plus a perdre que les faible ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede luisattaque » Ven Fév 20, 2009 12:06 pm

do marcolino a écrit:
luisattaque a écrit:

Tous simplement parce que dans la réalité tu verras jamais Kaka ou Cristiano Ronaldo en sans contrat !!! Toi qui reclame sans cesse plus de réalisme, tu va me dire que des NPA 95 (genre des thierry Henry ou des Ibrahimovic)en sans contrat c'est réaliste ? Bin c'est pareil sur defifoot !Et encore heureux que c'est les plus gros club qui raffle les joueurs ... ta déja vu Ronaldinho a Libourne St Seurin ou Pirlo a Bébête-les-granites ? La en gros ce que tu propose (je résume) c'est de favoriser les faible au détriment des gros ... et en quel honneur je te prie ? Dans ton idée les gros ont bien plus a perdre que les faible ...

bienvue c 'est exact je demande plus de realité, mais dans le cas de dynamiser les transfert je ne fais que proposer une autre solution,

le joueur qui est tres fort qui a deja ete renouveler sera libre , alors dans ces cas precis il revient d'y mettre la jauge ou le joueur va signer dans une equipe ou il est sur d'avoir du temps de jeu ou il aura un salaire convenable et il ne semble que cela ce n'est pas les petit qui pourront offrir un salaire convenable par rapport au gros ....

tu vois mon idee ne favorise pas plus les petit que les gros.... simplement il y aura plus de bataille pour acquerir un tres bon joueur et surtout il y en aura bcp plus sur le marché des transferts.. et c'est ce que demande tout le monde ...
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Messagede luisattaque » Ven Fév 20, 2009 12:15 pm

mais aussi pour te prouver que le football reste kelke chose d'improbable
rappel de quelque transfert qui ont ete realisé et que personne ne s'attendais

ROBINHO du real a manchester city (c'est vrai c un grand club city....)
MAKELELE de chelsea au PSG
GUILY de la roma au PSG
FAUBERT west ham au real ( ca c le cas inverse)
a l'epoque aussi OWEN qui va signer a NEWCASTLE on se demandait pourquoi
ANELKA du real au fenerbahce c'est pareil

tu vois y a bcp d'exemple et en plus je dois en oublier alors ta theorie est encore une belle saucisse dans le mouscato on te donne "une pompe a velo"lol
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Messagede coach le sphinx » Ven Fév 20, 2009 13:28 pm

Non, ce n'est ps objectif.
Tu prends des exceptions et tu en fais une règle...un peu facile, non.
Il n'est pas concevable de trouver des joueurs (-de 30 ans) sur le liste des joueurs libres. On marche sur la tête.
la seule alternative réaliste, c'est la jauge, au délà d'un nombre de saison, le joueur souhaite partir...sinon, ces performances diminues proportionnelement à la jauge.
reste le cas des joueurs formés au club. Je me vois pas former un jeune pendant 5 saisons (peu de temps de jeu), pour qu'après être devenu
opérationnel (dans le cas des grosses équipes, il faut compter 24 ans), le joueur ait envi de partir...
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager