En tous cas ,moi celame fait mal de voir des managers gagner des joueurs.Je suis contre a 1000000000000000000000 pour cent.

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
bounac a écrit:C'est vraiment du n'im-por-te quoi.Pour se faire de l'argent,défifoot est pret a tous,meme faire gagner des joueurs.Quand j'entends rom (mon ami qd meme) et d'autres dire etre très content de gagner des joueurs,ça me fait rire.Le jeu perd de plus en plus son sens.Peu etre que d'ici un an,on va gagner une équipe de rang 95 avec cet épreuve bonus.
En tous cas ,moi celame fait mal de voir des managers gagner des joueurs.Je suis contre a 1000000000000000000000 pour cent.
fructis75 a écrit:Certe cela fait 2 joueurs sur 32 mais 2 joueurs de l'équipe type donc 2 joueurs sur 11 au final ! Je ne pense pas que la plupart des forumeurs soient opposé a cette réforme concernant les nouveaux, mais a ce qu'elle donne a ceux qui n'en ont pas vraiment besoin...Moi les jeunes je suis 100 pour cent pour, ca c'est le bon coté de cette épreuve bonus ; Par contre ces monstres de 26 ans, c'est un peu surréaliste ; je ne suis pas d'accord Stef quand tu dis qu'une réforme pour les nouveaux doit forcément s'accompagner d'une compensation pour les anciens, du moins pas au même niveau. C'est d'ailleur pas tout a fait logique, les nouveaux et les anciens recevant une aide qui correspond a leurs niveau,cepenant les nouveaux ont besoin de cette aide pour démarre, alors que les anciens non...
Guylian, tu as l'avantage d'etre la fois nouveau et ancien sur le jeu, qu'aurais tu pensser si , dans ta carriere passé, 2 titulaires étaient distribués a toutes les équipe pour aider les nouveaux ?
Ok pour aider les nouveaux, seulement pas besoin de fausser tous le jeu pour ca, d'autant qu'il y a d'autres solutions pour aider ces nouveaux....Il y a des probleme d'ambiance, rajoutez donc dans le diplome le fait de poster un commentaire sur un match, celui d'interviewer un autre manager, voila par exemple pour favoriser le contact !
Le joueur se sent bien sur défifoot quand il progresse ET quand il intérragit avec d'autres joueurs !
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité