izanagi a écrit:aow44 a écrit:Il semble qu'il faudrait aussi imposer un équilibre droite/gauche dans la zone DF.
A la réflexion, tu as sans doute raison car il me revient à l'esprit ces défenses à 3 joueurs en triangle postés devant le but laissant les couloirs vides. Mais au fond, est-ce l'absence de joueur à certains postes ou la dissymétrie qui pose le plus problème ?
Mais bon, si l'on considère qu'il est improbable, voire irréaliste, de ne placer personne sur les couloirs latéraux, alors on passe la défense en orange/rouge également !
L'absence de joueur sans aucun doute surtout ci ceux ci sont regroupé dans un seul couloir
aow à raison pour la défense , tout comme toi au niveau du milieu... par contre l'attaque ta mise en jaune est justifier
Le plus embêtant dans la faucille c'est le manque de solidité (apparent) et de soutien de l'attaque et cela sur toute la surface du terrain. IRL biensure d'ou son coté irritante
Il faut laisser l'opportunité au attaques d'arriver aussi bien du centre, de gauche ou de droite quand je dis attaque je parle surtout de l'alimentation des attaquants en ballon ou qu'ils se trouve... du moins en apparence ^^ je m'explique:
Comment éviter une telle gronde à l'avenir contre une tactique (in)zarbi?
- Continuer à faire le boulot que vous faites en trouvant une manière de rendre présentable les aperçus tactique, du moins, plus académique.
Comment colmater la propagation de la copie ?
- Masquer une bonne fois pour toute les mouvements Off et Def
Les rendre visible uniquement par l'auteur
Et définitivement invisible, PG ou pas par les visionneurs
Comment sauvegarder la créativité?
- Après avoir rendu plus académique la présentation de l'aperçu tactique. Avec l'idee sur le placement des joueurs en cour de travail
- Ajouter une ligne dans "Préparer ses matchs" dans la partie "Construction du jeu".
En plus de Défense, Milieu et Attaque... Ajoutons Milieu Offensif et précision "Milieu" en "Milieu MD MT"
- Ajouter deux options dans "Préparer ses matchs" dans la partie "Construction du jeu" >> "Orientation"...
En plus de "Sans Préférence", "Vers le centre", "Vers les ailes"... Ajoutons "Vers la gauche" et "Vers la Droite" et précision "Vers les ailes" signifie, Droite ou gauche

Comment laisser une chance aux adversaires de connaitre vos mouvements avant le match et de tenter une riposte adapter (Avec Pack Gold

- Créer un nouveau staff nommer "Superviseur" ou attribué cette tache au inutile "Recruteur" (Sous couvert d'une PG

- Avec ce staff dans le calendrier de l'adversaire visé, créer une option "

- La finnesse du rapport rendu par ce staff serait a la mesure de son niveau par exemple mais je pense que c'est pas une bonne idée
- Et pourquoi pas informé le supervisé dans le rapport de fin de match qu'un mec de tel club etait dans les tribunes ;) ca compenserai et permettrai au superviser de préparer une ruse
Avec une petite modif du moteur ca pourrait etre pas mal non?
Bon voila, j'ai essaye de tout bien mettre en page pour que mes idées soit lisible
En esperant avoir fait honneur à votre engagement à trouver une solution