de guilerou » Dim Mai 30, 2010 4:36 am
Bonjour tout le monde,
Bon je viens de lire pas mal de choses sur le 'nouveau' defifoot, j'attends lundi avec impatience... Moi qui suis dans defifoot depuis plus de 5 ans maintenant, j'espère cela ne va éteindre ma flamme pour ce jeu.. En effet j'aimais bien ce coté être dans la même chambre depuis de nombreuses saisons, voir le palmarès des saisons passées (d'ailleurs le palmarès des pays va disparaitre, ou on pourra tout de même le consulter??), etc.. J'ai peur que je ne retrouve pas cette ambiance dans la nations et qu'au final trop d'équipes èrent de nation en nation.. donc plus trop de repères... on verra..
J'ai cependant une (autre) question Stef,
Tu as dis on continuera notre saison sur un autre defifoot alléger.. donc cela signifie pas de fatigue due aux entrainements ?? Important a savoir car je suis actuellement en finale d'Elite et en demi de Decoupe.. j'aimerais savoir si ce facteur est toujours a prendre en compte pour ces quelques matchs très important..
Aussi, si on continue sur un defifoot en parallèle notre saison, durant ce laps de temps que la saison se termine, il se passera quoi sur le nouveau defifoot ??
Merci pour la réponse et tout le travail que vous faites.
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4