CHAMBRE 41

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CHAMBRE 41

Messagede celtibus » Sam Jan 02, 2010 22:39 pm

sophie13 a écrit:on va essayer de poursuivre la bonne série ;-)

à noter qu'une équipe de nivo 3 étoiles vient de battre une équipe de nivo 5 étoiles, comme quoi c'est pas impossible comme j'ai pu lire un peu partout, que avec une équipe moins forte on pouvait très rarement gagner!

comme tu le dit c très très rare qu'une 3 étoiles batte une 5 étoiles mais bon cela arrive
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Dim Jan 03, 2010 16:12 pm

Défaite 1-0 chez le promu fezzu bravo à toi ;-) c'est encore très dure le niveau cette année en L1 je crois que je ne me requalifierais plus jamais pour la coupe élite lol.

Malgré cette défaite je reste 1ére pour l'instant avec 1 pt davance sur fezzu et 3 sur le remplaçant de Vivic! j'ai 12 pts et le 9ème ( lady )en a 6 qui est pourtant le champion en titre), 6 pt décart entre la 1ére et l'avant dernier qui a un match en moins c'est vraiment dans un mouchoir de poche ;-)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Lomax » Lun Jan 04, 2010 19:33 pm

sophie13 a écrit:Défaite 1-0 chez le promu fezzu bravo à toi ;-) c'est encore très dure le niveau cette année en L1 je crois que je ne me requalifierais plus jamais pour la coupe élite lol.

Malgré cette défaite je reste 1ére pour l'instant avec 1 pt davance sur fezzu et 3 sur le remplaçant de Vivic! j'ai 12 pts et le 9ème ( lady )en a 6 qui est pourtant le champion en titre), 6 pt décart entre la 1ére et l'avant dernier qui a un match en moins c'est vraiment dans un mouchoir de poche ;-)

La suprématie n'est plus ce qu'elle était Sophie :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Kastchei » Mer Jan 06, 2010 15:36 pm

sophie13 a écrit:on va essayer de poursuivre la bonne série ;-)

à noter qu'une équipe de nivo 3 étoiles vient de battre une équipe de nivo 5 étoiles, comme quoi c'est pas impossible comme j'ai pu lire un peu partout, que avec une équipe moins forte on pouvait très rarement gagner!

Espérons qu'à mon prochain match de découpe cela se reproduise xD
Kastchei => Scoobydoo

Mon équipe: Croustibat
http://defifoot.jeuxcherche.com/equipe/ ... quipe=5816
Kastchei
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Jeu Jan 28, 2010 20:17 pm

Finale Cornerra contre Hoolantine en Découpe et en élite ;-) la Hoolantine est très en forme ça ne métonne pas vu ses managers talentueux ;-)

Je joue la finale de découpe contre Aow ( comme il y a 2 saisons lol ) c'est un plaisir de te jouer, toi un gentleman de défifoot enfin pas en coupe amicale ou tu ne fais aucun cadeau lol mais c'est le jeu :P ,

En élite c'est Flo Team en lutte pr le maintien en L1 Cornerra, qui joue Nash Eddy ;-)

Bonne chance à tout le monde
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede aow44 » Jeu Jan 28, 2010 21:35 pm

2eme finale dans cette chambre, 2eme fois contre toi :P
ça fait plaisir de se retrouver 2 saisons après, évidemment ça ne ressemblera pas à nos matchs de coupe amicale vu le niveau de mon équipe mais je vais quand même essayer de créer la surprise !!!

Bonne finale Sophie ;-)

Et Allez Nash pour la finale Elite !!!

Viva Hoolantine :ban1:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Ven Jan 29, 2010 12:41 pm

Je supporte ma ligue dans cette finale, donc je serai dans le tribunes pour crier "allez Marseille" (seulement pour cette finale :mrgreen: )
Sinon, j'affronte Shanaru en L2 Cornerra pour un match décisif du maintien. A 4 journées de la fin, je suis le dernier club a ne pas être à l'abri mathématiquement de la relégation en étant 8e avec 16 points. mais je ne descendrai jamais, vu qu'il y a 11 points d'écart entre l'ami Shanaru (9e) et moi (8e). je risque moi meme de le condamner, c'est plutot moche :(
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Kastchei » Ven Jan 29, 2010 13:41 pm

Fin de saison en L2 Galand avec énormément de suspense ! Ça s'annonce très serré pour la montée
Kastchei => Scoobydoo

Mon équipe: Croustibat
http://defifoot.jeuxcherche.com/equipe/ ... quipe=5816
Kastchei
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Mar Fév 09, 2010 21:30 pm

Je finis championne en L1 je suis contente, ça fesait un moment que je n'avais pu remporter un titre en championnat ;-) bravo à Aow pour le titre en découpe et à Nash pour la coupe élite, aucun doublé cette saison, alors pour un triplé je pense que personne n'y arrivera un jour dans notre chambre lol.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede aow44 » Mar Fév 09, 2010 22:17 pm

sophie13 a écrit:Je finis championne en L1 je suis contente, ça fesait un moment que je n'avais pu remporter un titre en championnat ;-) bravo à Aow pour le titre en découpe et à Nash pour la coupe élite, aucun doublé cette saison, alors pour un triplé je pense que personne n'y arrivera un jour dans notre chambre lol.

Il y a quand même un doublé de la Hoolantine dans les coupes :mrgreen:
ça fait plaisir, notre ligue a vraiment progressé ces dernières saisons !!!
Je finis ma carrière dans cette chambre sur une bonne note avec le titre en Découpe.
A part ça, vous allez me manquer, la ch.41 est une chambre vraiment sympa et vivante ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager