CHAMBRE 41

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CHAMBRE 41

Messagede allolive » Lun Déc 07, 2009 10:24 am

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5824

Apres plusieurs saisons sur defifoot, je plafonne un peu en championnat par manque de temps, mais pour ne pas quitter mes amis de la cornerra, j'ai decidé de faire que de la formation de défenseur pour fournir exclusivement mon pays.Le but recherché sera d'avoir de grosses equipes capable de gagner l'elite chaque année ainsi que la découpe.
La Formation a déjà commencer avec l'un des meilleurs staff technique, pour ceux qui serait intéressé merci de prendre commande tres rapidement.Il est evident que ces futurs prodiges ne seront pas vendu une misère sachant que la formation coute chère et fait perdre beaucoup de temps.
NE PARLE JAMAIS DE TOI NI EN BIEN CAR ON NE TE CROIRAIT PAS NI EN MAL CAR ON NE TE CROIRAIT QUE TROP BIEN
http://www.youtube.com/watch?v=j2lrCxn6bMM
http://www.youtube.com/watch?v=bSNOaDrer14
http://www.sqbb.org
allolive
Forumiste
Forumiste

Messagede Shanaru1 » Lun Déc 07, 2009 10:46 am

Je n'ai pas pu voir quel score j'ai fait face à la Juve de Ciro.
Je n'ai plus d'ordinateur chez moi =O

En tout cas, je suis en L2.
Image

Image

Vive l'OM et la FRANCE !
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Lun Déc 07, 2009 11:07 am

Shanaru1 a écrit:Je n'ai pas pu voir quel score j'ai fait face à la Juve de Ciro.

Tu as gagné 4-3. Par contre, Ciro a quitté son équipe malgré la montée en L2 :shock:
Et j'ai regardé, tu as un meilleur NPA que moi 79.3 contre... 79.2 :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Shanaru1 » Lun Déc 07, 2009 11:10 am

Ah, j'ai donc pris ma revanche =D.
Mais, Ciro a perdu tous ces bons joueurs ! Il a une étoile :-? .

Dommage, je saurais pas qui à marquer dans mon équipe ^^.
Image

Image

Vive l'OM et la FRANCE !
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Lun Déc 07, 2009 12:43 pm

La saison terminée, Je viens faire un petit Bilan sur ma première saison entière dans cette belle chambre!
Dans mon parcours en Découpe J'ai eu du bon et du moins Bon: Le meilleur c'est la victoire contre Djfragles (Lady, c sa?), C.à.d., le champion de Cornera, c'est un très bon souvenir pour mes joueurs qui avait réalisé un gros match ce jours la! Et le moins bon s'est bien sûr mon élimination en demie, je pensais vraiment pouvoir passer, mais on avait une semaine difficile. On venait de prendre une raclée à domicile (2-5) dans un match qui se révélera décisif pour le titre contre Zalin!
On avait le morale dans les chaussettes, moi y comprit! Malgré la situation, on avait réussi à prendre le dessus sur GHLIN, mais à la 91ème on subit une égalisation qui nous serra fatale, puisqu'on perdra à la loterie! Mon équipe finit 3ème dans cette compétition, se qui signifie, un bilan globalement positif! :ban1: :ban1:

Pour le championnat, notre objectif de se qualifier pour l'Elite, a était pleinement remplit! Malheureusement on a l'impression qu'on aurait pu faire mieux, à 5 minutes près, lol! On a perdu le titre sur les confrontations directes, notamment contre le champion: 0 point sur 6! Il mérite donc largement son titre! :unanim1: :unanim1:

Le Bilan sur la saison reste très bon avec un objectif accomplit. Des grandes satisfactions coté joueurs: Del pierro, Trézéguet, Trézéguet Jr et Comoranesi pour ne cité qu'eux, on fait une grande saison! :unanim:

La saison prochaine serra évidemment plus dur encore avec trois compétitions à gérer. Je vais dans un premier temps privilégier le championnat et l'Elite, selon nos résultats on jugera de ce qui est bon de faire au sujet de la découpe! J'ai 6 joueurs qui vont partir à la retraite et j'ai envie qu’ils partent avec un titre! Donc mon objectif principal pour cette future saison serra le titre. Mais la concurrence est rude et justement j'en profite pour saluer mon poto Maroc, qui vient de nous rejoindre (Just à temps pour pouvoir sauver l'équipe de le relégation) avec le pseudo Zagoraduzagora! Il serra un vrai prétendant au titre, en plus du champion, on ajoutera aussi Green, tino et bien sûr Aow, qui n'a pas la meilleure équipe, mais est certainement le meilleur manager d'entre nous! :1:

Allez bonne intersaison à tous, faîtes vos emplettes et vivement que la saison commence! :rofl:
Dernière édition par nash_eddy le Lun Déc 07, 2009 21:05 pm, édité 1 fois.
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede florian1991 » Lun Déc 07, 2009 12:49 pm

objectif les 5 premiers pour mon retour en L1, et dans 2 saisons le titre :)
florian1991
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Lun Déc 07, 2009 13:08 pm

Lord casa a écrit:
Shanaru1 a écrit:Je n'ai pas pu voir quel score j'ai fait face à la Juve de Ciro.

Tu as gagné 4-3. Par contre, Ciro a quitté son équipe malgré la montée en L2 :shock:
Et j'ai regardé, tu as un meilleur NPA que moi 79.3 contre... 79.2 :mrgreen:

Oui Ciro est parti sans doute car ses meilleurs joueurs sont partis, il a oublier de renouveler les contrats!

Si il y un volontaire, une équipe est donc sans manager en L2 Cornerra, donc si quelqu'un veut venir en gardant l'effectif de sa chambre actuelle , qu'il n'hésite pas ;-) cette équipe a fini 1ére donc la sucesseur jouera la coupe élite :P

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5843

autre équipe de libre, en L1 Galand niveau 4 étoiles sauf si vous pouvez venir avec votre effectif ;-)

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5820
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Déc 07, 2009 20:00 pm

le-lorientais a écrit:Bonjour je voudrais savoir, première fois pour moi que je vis une décente en L3 et ce que vous croyez que je dois vendre mes gros joueurs pour tenir niveau budget? ou alors au contraire casser ma tirelire pour recruter et remonter au plus vite en seconde puis première division?

Je pense que tu as un bon effectif jeune, ça paiera c'est sure accroche toi et tu remonteras vite ;-)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Déc 07, 2009 20:01 pm

Kastchei a écrit:Très belle fin de saison en L2 Galand (enfin ça dépend pour qui :s), avec du suspense vu que la deuxième place était encore accessible lors de la dernière journée, dommage ronnies :/. En tout cas la saison prochaine, les poissons panés viseront la montée ! (ou au moins mieux que 5ème)

Bravo les poissons panée lol et a la saison prochaine :P
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Déc 07, 2009 20:03 pm

matinino a écrit:bonsoir,
voila je suis tout nouveau en L2 balonny et je viens de reprendre l"équipe D'ASC renaissance bis. Vous m'avez l'air tous très sympa et motivé donc j'aimerais m'installé dans cette chambre. Malheuresement j'ai mon compte en banque au plus bas avec quasiment pas un rond!!
j'organise donc une grnade braderie en vendant PAS CHER les joueurs qui me seront inutiles:
M Perchard GB
L Montella DF
R Xormfire MT
S Wawa MT
E Helveg AT

De plus si quelque uns d'entre vous ont des joueurs avec NPA>75 à prêter je suis preneur!^^

a+ en bonne fin de week end
oasis

Bienvenue dans la chambre ;-) amuse toi bien, tu es dans un pays très actif^^
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager