La saison terminée, Je viens faire un petit Bilan sur ma première saison entière dans cette belle chambre!
Dans mon parcours en Découpe J'ai eu du bon et du moins Bon: Le meilleur c'est la victoire contre Djfragles (Lady, c sa?), C.à.d., le champion de Cornera, c'est un très bon souvenir pour mes joueurs qui avait réalisé un gros match ce jours la! Et le moins bon s'est bien sûr mon élimination en demie, je pensais vraiment pouvoir passer, mais on avait une semaine difficile. On venait de prendre une raclée à domicile (2-5) dans un match qui se révélera décisif pour le titre contre Zalin!
On avait le morale dans les chaussettes, moi y comprit! Malgré la situation, on avait réussi à prendre le dessus sur GHLIN, mais à la 91ème on subit une égalisation qui nous serra fatale, puisqu'on perdra à la loterie! Mon équipe finit 3ème dans cette compétition, se qui signifie, un bilan globalement positif!
Pour le championnat, notre objectif de se qualifier pour l'Elite, a était pleinement remplit! Malheureusement on a l'impression qu'on aurait pu faire mieux, à 5 minutes près, lol! On a perdu le titre sur les confrontations directes, notamment contre le champion: 0 point sur 6! Il mérite donc largement son titre!
Le Bilan sur la saison reste très bon avec un objectif accomplit. Des grandes satisfactions coté joueurs: Del pierro, Trézéguet, Trézéguet Jr et Comoranesi pour ne cité qu'eux, on fait une grande saison!
La saison prochaine serra évidemment plus dur encore avec trois compétitions à gérer. Je vais dans un premier temps privilégier le championnat et l'Elite, selon nos résultats on jugera de ce qui est bon de faire au sujet de la découpe! J'ai 6 joueurs qui vont partir à la retraite et j'ai envie qu’ils partent avec un titre! Donc mon objectif principal pour cette future saison serra le titre. Mais la concurrence est rude et justement j'en profite pour saluer mon poto Maroc, qui vient de nous rejoindre (Just à temps pour pouvoir sauver l'équipe de le relégation) avec le pseudo Zagoraduzagora! Il serra un vrai prétendant au titre, en plus du champion, on ajoutera aussi Green, tino et bien sûr Aow, qui n'a pas la meilleure équipe, mais est certainement le meilleur manager d'entre nous!
Allez bonne intersaison à tous, faîtes vos emplettes et vivement que la saison commence!