La Ligue

Modérateur: Modérateurs FS

Re: La Ligue

Messagede champste » Lun Mai 17, 2010 15:59 pm

donc dans une nation il peut y avoir combien de ligue et d'equipes maximum, c'est pas illimité quand meme ? et si il n'y a pas tout les niveaux representé comment ca va se passer pour les coupes ?
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Mai 17, 2010 16:04 pm

c'est illimité.

Pour les coupes c'est tout simplement global, tu vas jouer avec ceux de ta nation mais aussi d'autres nations.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Odrade » Mar Mai 18, 2010 15:45 pm

Je joue à Défifoot depuis 2008, et quand je lis que si dans la nation ou je joue je me retrouve à un niveau ou il manque 2 joueurs je vais devoir m'inscrire ailleurs je suis un peu choqué.

Le cœur du jeu pour moi est le concept de qualification pour la coupe élite, la monté et la descente. Avec ce nouveau système j'ai l'impression de devenir un vagabond qui aire de nation en nation. J'espère me tromper mais j'ai aussi l'impression que le jeu va être peupler de SNF (Sans N

Un club de foot ne change pas de championnat d'une saison sur l'autre, si un club ne se plait pas en championnat d'Espagne il ne va pas aller jouer en Angleterre l'année d'après.

Enfin j'espère me tromper.
Odrade
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Mai 18, 2010 15:59 pm

nous n'avons pas changé pour changer, si on fait ce système c'est dans un seul but : jouer au maximum avec des joueurs actifs.
On perd un peu en réalisme avec ce système mais on va gagner en dynamisme et en activité. Jouer contre des inactifs dans un championnat structuré n'a aucun intérêt.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede champste » Mar Mai 18, 2010 21:10 pm

et si on reproduit le meme schema que maintenant c'est a dire 4 ligue pro 4 elite etc... on peut retrouver le meme systeme de qualifiquation pour les coupes ou on jouera toujours contre d'autres nation en coupe ?
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede riyad » Mer Mai 19, 2010 10:52 am

Salut j'ai une question : Par exemple il y a 47 personnes dans une nation il y aura 4 ligue de 10 équipes et pour les 7 autres ? ils doivent attendre que le championnat se termine ou ils doivent avec la ligue comme sa ou :?:
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Mai 19, 2010 12:13 pm

Les équipes sont réparties en fonction de leur niveau (Elite, Pro, Débutant, etc.) on remplit un max de championnats de niveau avec 10 personnes puis, après, on complète avec des joueurs qui choisissent de rejoindre cette nation-là pour le championnat et/ou des managers du mode libre.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede VySe » Sam Mai 22, 2010 14:14 pm

Dites-moi...
Je me pose une question dont la réponse présentera un certain intérêt pour moi :
- J'ai rejoint la nation de ma chambre, je m'y suis même proposé en tant que capitaine (tant qu'à faire...). Donc ça, j'ai bien compris le fonctionnement. Par contre, ma question est la suivante : le 31 mai, les 34 inscrits dans cette nation vont directement quitter le jeu actuel pour aller sur la nouvelle version (sans retour possible à la situation d'avant, je précise) ou alors elles vont encore avoir le choix entre finir comme-il-faut la saison actuelle et d'aller directement dans la nouvelle version (chez moi, on sera J9 à ce moment-là) ?

Bref, histoire de reformuler ma question : Faut-il absolument quitter la nation de la chambre rejoint début mai pour espérer continuer la dernière saison de l'ancienne version ou c'est bon, on nous laissera le choix le 31 mai ?

M'avez-vous compris ?
J'ai peur de me faire entuber la semaine prochaine parce que je n'aurai plus la possibilité de finir une dernière saison en chambre 26.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Sam Mai 22, 2010 14:46 pm

Elle doit se finir en 'autonomie' sur un Defifoot secondaire. L'équipe pour la nouvelle version rejoindra quoi qu'il se passe la nouvelle version le 31 mai et débutera donc début juin son premier championnat sur la nouvelle.
Dans le même temps, tu finis ta saison ailleurs et les évolutions et transferts (si les transferts sont laissés) fait sur le secondaire ne seront pas inclus à l'équipe du nouveau.

Il a été question de prendre en compte ou non le palmarès éventuellement obtenu lors de cette dernière saison et je ne sais pas où c'en est ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede VySe » Sam Mai 22, 2010 14:52 pm

D'accord. Donc si j'ai bien compris, au 31 mai, je me retrouverai avec deux comptes sous les bras dont une pour une demi-saison seulement... ? oO
Déjà que j'ai du mal en ce moment à ne serait-ce que tenir à peu près la route avec mon compte principal et ne pas oublier une seule tactique...
Merci beaucoup rom dans tout les cas pour ces précisions :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager