Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Kastchei a écrit:Bonjour bonjour!
J'ai rejoins la chambre 41 hier, je suis en L2 Galand avec mes poissons panés (Croustibat xD). D'ailleurs quiconque me battra gagnera une boite de Croustibat! (Et oui ils sont chanceux en L2 Galand...).
Enfin bref, délire mis à part , je souhaitais juste faire un petit coucou vu que je ne connais personne pour l'instant. D'ailleurs est ce qu'il y a des gens dans le même pays et la même division? Histoire que je puisse vous soudoyer pour remonter à la première place...
sophie13 a écrit:Bonne chance gg et bravo pour avoir passer le tour précédent , qui n'étais pas facile
Ladysourire a écrit:Bah la coupe n'est pas mon onjectif premier , je verrais la forme des joueurs , mais si j'arrive a passer les tours, bah elle le deviendra![]()
Si je faisais une finale de coupe avec mes 3 comptes la même saisons , enfin en même temps , ce serait beau lol
nash_eddy a écrit:Salut à tous!
J'ai un jeune dans mon équipe à vendre! Je cherche pas à faire fortune avec lui, je veux surtout liberer de la place pour un autre jeune et garder une place de libre en cas d'une belle opportunité! Une offre à sa valeur defifoot me suffirait!
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5889147
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités