[Confédération V2] - Réactions & commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Messagede boban z » Mar Oct 12, 2010 20:04 pm

boban z a écrit:c'est ce qu'on appelle se faire envoyer bouler

Invité a écrit:de stef » Mar Oct 12, 2010 19:27 pm
vous avez lu les news ? vous avez compris le principe ? non et ça se voit !
On ouvre d'abord aux + petites nations pour qu'elles aient le temps de se regrouper car si on faisait l'inverse, les petites nations ne pourraient plus jouer ensemble.
C'est très bien expliqué sur la présentation des confédérations avec en plus un exemple complet.
Si vous pouvez pas comprendre ça et bien tant pis ralez. Le pire c'est que meme en vous expliquant par A+B vous ne faites même pas l'effort de comprendre, j'appelle ça de la paresse intellectuelle.

Qui plus est tout cela est idiot, vous pourrez tous vous inscrire de toute façon, il n'y a vraiment 0 problème, c'est vraiment du blabla histoire de polémiquer.

Il n'y a pas de bug je cloture

Qui a dit que le football était fait pour les intellectuels ???
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mar Oct 12, 2010 20:07 pm

bichtat a écrit:Si je m'inscrit en confede le 16/10, mon championnat actuel ne sera pas terminé, que dois je faire alors :
Finir le championnat pour encaisser du palmarès au risque de ne plus avoir de place dispo en confede, ou m'inscrire
en confede et m'arrêter juste avant une finale d'Elite et peut être un championnat ?

Ta saison actuelle se terminera quoiqu'il arrive en tant que compétition amicale, en revanche le palmarès sera compté. Dans le même temps tu commenceras une nouvelle saison officielle dans une confédération.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede anto491 » Mar Oct 12, 2010 20:47 pm

bonsoir,

La ou je rejoins Boban Z : si l autre nation s inscrit dans un unique "pays" et qu il nous en reste 3, je vois pas le probleme pour que l on s inscrive également a partir du 16 !! De toute façon, les équipiers de notre nation n iront pas s inscrire dans le "pays désigné" pour l autre nation puisque tout l'intérêt est de coninuer à jouer ensemble !
De plus, est il possible de se faire inscrire par une autre persone car j imagine que tout le monde va se connecter le 18 et si ce jour là, on n a pas moyens de s inscrire on se mettra ou il restera de la place (s il en reste mais appremment ça devrait passer) et du coup perdre ses potes.

Est ce qu on a le décompte des joueurs niveau L1, L2, L3 pour essayer de s arranger entre nous a l avance pour etre tranquille ?

Bonne soirée
anto491
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Mar Oct 12, 2010 21:12 pm

anto491 a écrit:bonsoir,

La ou je rejoins Boban Z : si l autre nation s inscrit dans un unique "pays" et qu il nous en reste 3, je vois pas le probleme pour que l on s inscrive également a partir du 16 !! De toute façon, les équipiers de notre nation n iront pas s inscrire dans le "pays désigné" pour l autre nation puisque tout l'intérêt est de coninuer à jouer ensemble !
De plus, est il possible de se faire inscrire par une autre persone car j imagine que tout le monde va se connecter le 18 et si ce jour là, on n a pas moyens de s inscrire on se mettra ou il restera de la place (s il en reste mais appremment ça devrait passer) et du coup perdre ses potes.

Est ce qu on a le décompte des joueurs niveau L1, L2, L3 pour essayer de s arranger entre nous a l avance pour etre tranquille ?

Bonne soirée

Les inscriptions étalées dans la durée sont faites pour permettre un remplissage organisé des confédérations. Les nations les plus petites peuvent s'inscrire avant les grosses. En effet, le risque est plus grand pour les équipiers des petites nations d'être séparés.

Est-ce que ce raisonnement te parait logique ?
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede anto491 » Mar Oct 12, 2010 21:30 pm

Je suis entierement d accord sur ce fait, mais aurait il été possible qu ilde notre côté s soient "bloqués " sur un pays pour qu ils se regroupent ensemble et que nous soyons "bloqués" sur les 3 autres afin de pouvoir se regrouper de notre coté et s inscrire des le 16 ?
anto491
Forumiste
Forumiste

Messagede anto491 » Mar Oct 12, 2010 21:31 pm

excuse pour la lisiblité, ca a buggé et j ai pas fais gaffe
anto491
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mar Oct 12, 2010 21:38 pm

Merci Aow44, parce que c'était bien ça qui posait problème, c'est agréable d'avoir une autre réponse que "vous êtes des paresseux intellectuels", tu sembles avoir fait l'effort de comprendre ce qui nous posait question... Là au moins on comprend. Oui, d'ailleurs, il y a des chances que le remplissage soit plus complet avant d'avoir recours aux "bouchages" des trous, et selon les cas, oui les équipes des petites nations vont être plus touchées, mais il y aura aussi l'autre configuration. Avec mon équipe 1ère, je suis dans une nation majoritaire, mais 3 pays ont été ouverts aux inscriptions pour les nations minoritaires, donc on va vite se retrouver à boucher les trous des 3 autres pays... Mais bon on fera avec, pas de souci, ça ne doit pas être facile de coordonner tout ce beau monde... Et en ça je vous tire mon chapeau! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede jack30600 » Mar Oct 12, 2010 21:51 pm

J'ai besoin d'un éclaircissement : je suis inscrit dans 2 nations : les "sang et or" et la "43 en force",dont je suis le capitaine.On me propose de m'inscrire dans une confédération avec les "sang et or" mais pas avec la "43 en force".Je ne veux pas jouer avec les "sang et or" en saison officielle.Que dois je faire ?
en V5 je jouais en chambre 43.Tous mes potes sont en "43 en force" et je veux jouer avec eux.Comment m'y prendre ? Merci !
jack30600
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mar Oct 12, 2010 21:59 pm

Ne te suffit-il pas ne pas t'inscrire dans un saison officielle avec les "sang et or"? Choisis la "43 en force" comme nation favorite et ne réponds qu'à ses sollicitations concernant les inscriptions en saison officielle, cela devrait te permettre de jouer avec tes potos, tout simplement! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Oct 12, 2010 22:03 pm

totototo777 a écrit:moi je ne comprend pas pourquoi je suis retomber en ligue 3 alors que dans l’ancienne version je devais allé en l 1 et finalement je suis allé en semi pro puis je suis passé en pro et au cour de la saison en pro on me dis que j'ai une place en l3 c normal ou pas vu mon npa 82 et j'ai 4 étoile.

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5656

merci de répondre

Il faut vous mettre dans le crâne que élite, pro, semi pro, amateur et novice n'existe plus ! Maintenant, on parle de L1, L2, L3 et L4 et ça n'a aucun rapport avec les niveaux qui existaient avant !
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager