Au risque de me répéter, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un capitaine dans une fédération, quel peut être son rôle?
Il faut dissocier "nations", challenges amicaux et fédérations challenges officiels.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
datafred a écrit:Pour les fédérations, pour plus de lisibilité, il faut les numéroter.
Par contre, je trouvais que l'idée que chaque pays soit différent, quelque soit sa fédération, plus réaliste et plus fun. S'il y a 65 pays Cornerra, Hoolantine, Ballony et Galand, ça le fait pas.
datafred a écrit:Pour le rôle du capitaine, je ne vois pas trop l'intérêt d'en avoir un (de capitaine). Sur la v5, il n'y en avait pas et cela se passait très bien.
S'il faut un capitaine, pour le choix, je ne suis pas pour le fait de l'imposer au vainqueur de l'Elite ou au mieux classé au classement manager. L'élection est, selon moi, la meilleure solution. S'il peut y avoir plusieurs capitaines (3 par exemple), ce serait peut-être mieux.
fructis75 a écrit:datafred a écrit:Pour les fédérations, pour plus de lisibilité, il faut les numéroter.
Par contre, je trouvais que l'idée que chaque pays soit différent, quelque soit sa fédération, plus réaliste et plus fun. S'il y a 65 pays Cornerra, Hoolantine, Ballony et Galand, ça le fait pas.
Franchement je ne vois pas l'intérêt de trouver de nouveaux noms ? En quoi ca ne le faisait pas sous la V5 ?
Pourquoi se creuser la tête pour un système qui marchait déjà sous la v5 ? Appellons les confédérations, 1,2,3, etc.. Puis 4 fédérations, cornerra, hoolantine, etc..datafred a écrit:Pour le rôle du capitaine, je ne vois pas trop l'intérêt d'en avoir un (de capitaine). Sur la v5, il n'y en avait pas et cela se passait très bien.
S'il faut un capitaine, pour le choix, je ne suis pas pour le fait de l'imposer au vainqueur de l'Elite ou au mieux classé au classement manager. L'élection est, selon moi, la meilleure solution. S'il peut y avoir plusieurs capitaines (3 par exemple), ce serait peut-être mieux.
Il en faudra un c'est sur, ne serait ce que pour les éventuelles modifications a venir concernant les transferts, je te plussoie dans le nombre de plusieurs capitaines, en fait l'idéal serait 4 , 1 capitaines et 3 adjoints, ou suppléants. En en choisissant un par fédération pour éviter les soucis, reste a définir un bon systeme d'élection...
aow44 a écrit:Je pense qu'il vaut mieux fonctionner avec 2 sites comme lors de la transition V5 -> V6 pour laisser les saisons en cours se terminer sans faire patienter ceux qui finiront en avance.
Okeyeur a écrit:aow44 a écrit:Je pense qu'il vaut mieux fonctionner avec 2 sites comme lors de la transition V5 -> V6 pour laisser les saisons en cours se terminer sans faire patienter ceux qui finiront en avance.
Oui mais alors dans ce cas la saison terminer conterait comme même dans tous les classements.
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités