[JOURNAL] Nouvelles questions pour interview

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [JOURNAL] Nouvelles questions pour interview

Messagede amfathi » Ven Mar 13, 2009 13:49 pm

Je propose des des questions plus ouvertes:

Comment analysez vous votre dernier match de championnat?

Comment analysez vous les résultats obtenus par vos concurrents lors de la dernière journée?

Comment jugez-vous le comportement des équipes de Cornerra (ou Balonny...) en coupe?
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 93
Inscription: Lun Avr 03, 2006 19:48 pm
Localisation: Ici et ailleurs.

Re: [JOURNAL] Nouvelles questions pour interview

Messagede e-vins » Jeu Juil 30, 2009 20:57 pm

Avez-vous prévu de recruter un joueur de complément suit à la blessure de X ? Votre équipe est très jeune , ne sera-t-elle pas intimidé par ce déplacement chez le leader actuel du championnat ? X a raté son match,Va t'il etre retenu pour affronter l'équipe Y ou va t'il ètre écarté de votre groupe pour un temps? Aprés ces xx défaites de suite , n'avez vous jamais pensé que ca pouvait venir de vos choix tactiques ? xx tirs non cadrés sur yyy, ne pensez-vous pas qu'il faudrait un entraînement spécifique pour vos joueurs?
etc... etc...

certaines questions donnent des infos trop importantes , privant ainsi l'entraineur de découvrir les choses par lui même
je pense qu'il faut éviter cela
le plaisir étant de se faire sa propre expérience sinon tout le monde jouera pareil et les entraineurs auront très rapidement de l' expérience
Avatar de l’utilisateur
e-vins
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 21, 2009 20:55 pm

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités