macxence a écrit:Amelioration reglement :
Bonjour, j'aimerai parler d'une amélioration a realisé absolument dans une partie du reglement concernant l'achat de joueur a une autre equipe.
Suite a pb subit, avec l'achat d'un joueur, une option d'achat plus exactement a l'issue d'un pret, j'ai ete en faute normalement et forcement mon vendeur aussi puisque j'ai levé l'option d'achat et pris un joueur a un prix trop faible qui est non legal, le probleme c'est que dans le reglement il n'explique en aucun cas ce qu'est un prix trop faible et non conforme, (a partir de combien le prix d'un joueur est legal ?, perso je crois avoir compris qu'il faut mettre le prix de la valeur du joueur comme prix minimum mais ce n'est pas dit ou mal expliqué) et n'explique pas clairement quel est le prix minimum autorisé, j'en viens au 2eme pb, c'est un peu 2 pb en 1 en fait, c'est que c'est possible de mettre un prix minimum non legal directement sur le jeu, ce qui induit, guide les managers en erreur forcement, ce n'est pas normal qu'on puisse mettre un prix minimum qui n'est pas legal.
J'en viens donc a l'amelioration toute simple : Il faut absolument que le prix minimum autorisé soit incorporé directement dans le jeu comme ca on sait qu'on est dans les regles en mettant le prix minimum quoi qu'il arrive qui sera donc legal. Si ce n'est pas possible, il faut que ce soit ecrit dans le reglement de facon parfaitement precise quel est le prix minimum autorisé, expliqué quel est le prix minimum autorisé de facon claire pour qu'on ne se fasse pas avoir car c'est clairement de l'ignorance je pense pour la plupart qui ont eu ce genre de pb.
J'espere avoir ete a peu pres compris, merci, je trouve que c'est un pb archi hyper important a regler, je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de ca ou s'il y en a d'autres.
Ton problème n'était pas d'avoir acheté un joueur à un manager qui quittait le jeu ? Car dans ce cas là, la somme du transfert doit être au minimum de 120% de la valeur du joueur.
Si le joueur que tu as acheté en option-d'achat appartenait à un manager qui reste sur le jeu, je ne pense pas qu'il y ait de minimum