VySe128 a écrit:Pour ma part, je trouve ça très bien comme vous le proposez. On règle donc plusieurs problèmes à la fois, et le système de "draft" n'est pas inintéressant. Par contre, le fait de devoir gagner un championnat de 6 pour pouvoir intégrer la nation, ça me semble un peu excessif. Pour reprendre ton exemple, une équipe qui finit toujours 4ième (avec 2 points) et qui doit en avoir 10 pour intégrer la L4, ben il va devoir faire pas moins de 5 championnats de "draft" avant de pouvoir prendre la place. à 3-4 semaines en réel le championnat, ça pourrait sembler long pour la personne.
Je pense qu'on devrait être moins sévère. Du style, les trois premiers du championnat peuvent être "parachutés" en nation.
Bref, sinon, j'avoue que j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Mais si ça se déroule comme vous l'avez expliqué, il ne devrait plus y avoir de problèmes fâcheux.
Je ne sais pas si tu as ouvert un nouveau compte depuis le lancement de la V6 mais moi, oui...et je peux te garantir que finir dans les 2 premiers d'un championnat Draft ne sera pas trop difficile.

La raison principale est que depuis la J3, nous ne sommes plus que 3 managers actifs dans mon championnat novice, les autres ne se sont plus connectés depuis près d'un mois. A mon avis, la grande majorité des nouveaux managers sera en mesure d'intégrer une nation en 2 ou 3 saisons draft maximum.
Par contre, ça pourrait être intéressant pour les webmasters de faire un suivi sur le temps moyen que mettent les nouveaux pour intégrer une nation et d'ajuster le barème de difficulté si ce temps est trop long ou trop court.