d'ailleurs, il y a un topic pour l'occasion qui sert à donner des conditions pour les titres de journaux, l'apparition de textes et interview :
viewtopic.php?f=334&t=41195
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
jay_dro a écrit:Attention les gars, ne nous enflammons pas, le journal n'est pas la priorité de stef et lolo à mon avis... il y a bcp d'autres bugs et soucis à gérer.
Je ne crois pas les avoir vu écrire une date de mise en ligne pour le journal... Mais ce qui est sur, c'est qu'il sera remis.
Maintenant, ne vous dites pas que ce sera en septembre car ça m'étonnerai
pie 710 a écrit:jay_dro a écrit:Attention les gars, ne nous enflammons pas, le journal n'est pas la priorité de stef et lolo à mon avis... il y a bcp d'autres bugs et soucis à gérer.
Je ne crois pas les avoir vu écrire une date de mise en ligne pour le journal... Mais ce qui est sur, c'est qu'il sera remis.
Maintenant, ne vous dites pas que ce sera en septembre car ça m'étonnerai
C'est pour ça qu'on parle en semaines car ça peut être 5-10-20 ...
Et on sait qu'il faut d'abord que tout les petits bugs de cette V6 soient réglé en priorité. Et c'est logique ;)
pie 710 a écrit:allez je me lance dans les pronos, sans prendre trop de risques, je dit avant le 21 décembre 2012
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités