la nouvelle version est elle aussi attrayante que l ancienne

Modérateur: Modérateurs FS

Re: la nouvelle version est elle aussi attrayante que l anci

Messagede pie 710 » Jeu Juil 15, 2010 21:40 pm

d'ailleurs, il y a un topic pour l'occasion qui sert à donner des conditions pour les titres de journaux, l'apparition de textes et interview :
viewtopic.php?f=334&t=41195
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede jay_dro » Ven Juil 16, 2010 11:34 am

Attention les gars, ne nous enflammons pas, le journal n'est pas la priorité de stef et lolo à mon avis... il y a bcp d'autres bugs et soucis à gérer.
Je ne crois pas les avoir vu écrire une date de mise en ligne pour le journal... Mais ce qui est sur, c'est qu'il sera remis.
Maintenant, ne vous dites pas que ce sera en septembre car ça m'étonnerai
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Ven Juil 16, 2010 11:44 am

jay_dro a écrit:Attention les gars, ne nous enflammons pas, le journal n'est pas la priorité de stef et lolo à mon avis... il y a bcp d'autres bugs et soucis à gérer.
Je ne crois pas les avoir vu écrire une date de mise en ligne pour le journal... Mais ce qui est sur, c'est qu'il sera remis.

C'est pour ça qu'on parle en semaines car ça peut être 5-10-20 ...
Et on sait qu'il faut d'abord que tout les petits bugs de cette V6 soient réglé en priorité. Et c'est logique ;)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Okeyeur » Ven Juil 16, 2010 11:48 am

pie 710 a écrit:
jay_dro a écrit:Attention les gars, ne nous enflammons pas, le journal n'est pas la priorité de stef et lolo à mon avis... il y a bcp d'autres bugs et soucis à gérer.

C'est pour ça qu'on parle en semaines car ça peut être 5-10-20 ...
Et on sait qu'il faut d'abord que tout les petits bugs de cette V6 soient réglé en priorité. Et c'est logique ;)

On attendra le temps qu'il faut mais on l'aura bien un jour notre journal :mrgreen: .
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Ven Juil 16, 2010 11:50 am

allez je me lance dans les pronos, sans prendre trop de risques, je dit avant le 21 décembre 2012 :mrgreen:
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Okeyeur » Ven Juil 16, 2010 11:52 am

pie 710 a écrit:allez je me lance dans les pronos, sans prendre trop de risques, je dit avant le 21 décembre 2012 :mrgreen:

Après ou avant :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Ven Juil 16, 2010 11:53 am

Okeyeur a écrit:
pie 710 a écrit:allez je me lance dans les pronos, sans prendre trop de risques, je dit avant le 21 décembre 2012 :mrgreen:

Après ou avant :mrgreen:

Avant bien sur :mrgreen:

car je veux pas que les mayas me disent que si c'est après, ça sera impossible xD
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede deymos » Ven Juil 16, 2010 13:51 pm

Dans l'ensemble les modifications sont sympas sauf que... J'ai déjà tout construit... Infrastructures comme tribunes... Et maintenant ? Bah comme avant... ^^

Dommage les clubs gagnent bcp plus de tunes qu'avant il me semble donc l'intérêt va baisser...

Et puis les scores... Quel manque de réalisme.... Mon meilleur passeur à fait 23 passes décisives en 6 matchs de champ ! ! ! C'est vraiment du n'importe quoi... Vous en connaissez bcp de vrais joueurs qui ont des stats pareilles ? Sans parler des buteurs qui mettent 5 ou 6 buts par match....

:hum:

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10509
deymos
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Ven Juil 16, 2010 14:10 pm

Et t'en connais beaucoup des clubs qui jouent comme ça dans la réalité : http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=10509 !?
Je ne pense pas !
Alors avant de gueuler sur les scores regardons un peu les tactiques qui engendrent ces scores ... Normal qu'un de tes joueurs fasse toutes les passes décisives (le 10 je suppose... et parfois le 9) ! Il n'y a qu'un schéma de jeu, extrêmement difficile à contrer à niveau égal, donc face aux 7 autres plus faibles que toi, logique que ça plante à mort, et derrière c'est du costaud... Les 4-0 sont donc légion...

On n'a que ce qu'on mérite pour le coup... On me dira que le moteur est pas terrible, certes mais rien ne nous empêche de ne pas jouer avec ça ou au moins de ne pas critiquer ça quand on sait ce que ça va donner !
Les réformes des tactiques vont arriver dans l'été (je l'espère) et les niveaux vont se niveler dès la saison prochaine en Elite, Pro, Semi-pro, etc. et je suis prêt à parier que bon nombre de ces 6-3 ou 5-0 ou encore 7-4 vont disparaitre.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Ven Juil 16, 2010 14:15 pm

Bien dit rom, moi aussi je pense que les scores fleuves sont du et à cause de la différence de niveau qu'il y a en ce moment et à cause des tactiques bidon et irréel.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager