capitaine

Modérateur: Modérateurs FS

Re: capitaine

Messagede wseb57 » Mer Juin 02, 2010 7:36 am

Alors franchement cette idée de capitaine ma l'air completement iréaliste .
Je suis ici pour jouer des competitions officiel et rien d'autre .Il y'a que sa qui m'interesse .

De plus que si le capitaine peut virer allez HOP ,il peut t'inscrire a chépas quoi sans qu'il te demande ect ....

Non merci

un selectionneur j'aurais compris qui fais que de la selection pour la nation comme en vrai .(raymond domenech)
met la amelioré sa ,heureusement que escalette ne vire pas le FC metz de la Ligue 2 ,on n'aurais du faire une demande pour jouer dans le championnat luxembourgeois lol .

Enfin bref j'ai hate que sa debute ,si il ne me vire pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: capitaine

Messagede stef » Mer Juin 02, 2010 8:00 am

la nation est faite pour se regrouper entre amis il n'y a donc pas de raison de mettre 36 contrôles.
Pour les nations chambres c'est un peu particulier car le capitaine n'a pas choisi les équipiers. Le + simple pour éviter ces soucis c'est de faire une nation à côté entre amis, comme cela plus de problème de licenciements abusifs
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: capitaine

Messagede wseb57 » Mer Juin 02, 2010 11:36 am

Que c'est compliqué lol .

Alors la nation ou je suis 45-46-47-48 et une nation chambre ou une nation entre ami ? .

Moi ce que je veut dire ,c'est que je veut rester avec mes amis de la 46 qui sont dans cette nation 45-46-47-48 et participer a une comptetition officiel sans avoir le risque de ce faire virer a tous moment ,parce que le capitaine la décidé .Et de meme je veut etre maitre de mes choix ,si je veut participer a autre chose sa sera moi qui le decideras et pas le capitaine .

Je ne veut pas créer une nation ami ,j'ai pas assez d'ami de tous de maniere lol pour en créer une .

Enfin cette histoire de capitaine et de nation n'ais pas clair de tous .

La vrai competition officiel de defifoot c'est bien la ou je suis inscrit ? 45-46-47-48 c'est bien sa ? .Celle ou le capitaine peut faire de nos ceux qu'il veut .lol
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: capitaine

Messagede tritri89 » Mer Juin 02, 2010 20:21 pm

Bonsoir,

Je souhaiterais juste savoir comment ont été désignés les capitaines ? par le plus grand nombre de voix obtenues entre les chambres regroupées ?
Par ailleurs, je suppose qu'une fois la saison entamée, le capitaine ne peut plus nous virer de la nation ?


PS1 : en tout cas, félicitations aux créateurs et à ceux qui ont travaillé sur cette nouvelle version !, passée la déception de nos petites étoiles en baisse, et du partage des points de formation, cette version m'a l'air très bien !

PS2 : Pourrait-on mettre un "tri" par niveaux pour chercher les formateurs et recruteurs ?
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
Avatar de l’utilisateur
tritri89
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2001
Inscription: Ven Mar 20, 2009 23:33 pm
Localisation: France

Re: capitaine

Messagede awno12 » Ven Juin 04, 2010 0:09 am

-ça serai possible d'avoir les résultats des votes?

- je connais pas mon capitaine , on devais voter pour un joueur de notre chambre et maintenant j'ai un capitaine dont je ne connais pas les compétences et son activité sur le jeu ! comment est élu le capitaine?

merci d'avance pour vos reponses ...
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: capitaine

Messagede boban z » Ven Juin 04, 2010 0:28 am

la formule actuelle est bonne mais si un manager se fait licencier sans raison il devrait porter plainte pour avoir un recourt
et il faudrait alors avoir les explications du capitaine...

cela pourrai rentrer dans le cadre d'une enquête de triche entre guillemet, ou d'abus de pouvoir si vous voyez ce que je veux dire!!!

Amicalement

Damien
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: capitaine

Messagede SurfictFS » Ven Juin 04, 2010 0:44 am

C'est sur que dans cette histoire de nation a entrainé de nombreux soucis..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: capitaine

Messagede Oceanos » Ven Juin 04, 2010 1:51 am

Ok pour le vice capitaine dans le cas ou le capitaine veuille partir en vacance. C'est pas mal.

Reste le cas ou le capitaine deviens inactif :
-plus de recrutements de nouveaux managers pour la saison régulière
-plus de nouveaux challenges démarrés

(Je l'ai vécu)

Le capitaine mettait très (trop) longtemps avant d'être éjecté automatiquement et de pouvoir être remplacé.
Il faudrait d'ailleurs prévoir un nouveau vote a ce moment là pour le remplacer
Avatar de l’utilisateur
Oceanos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Ven Avr 17, 2009 12:03 pm

Re: capitaine

Messagede federer52 » Ven Juin 04, 2010 9:45 am

wseb57 a écrit:Que c'est compliqué


Idem, tu n'es pas le seul; bcp ne s'expriment pas sur le forum, mais perso, c'est perturbant.
J'avais l'habtude d'un "univers" simple, fermé, avec 120 managers max, +/- stables, que j'apprenais à connaitre, mais ici je ne saisis plus rien.
Une fois les infras construites, ^l'enthousiasme retombe.
Pas de compét officielle lancée sur aucun de mes 3 comptes, alors, je me pose des questions.
Mon but en restant avec les gens de ma chambre (dont Awno ci-dessus) était de rester entre amis; ici, je ne sais pas avec qui. Il y ura 7 ligues Elite ? quid alors des coupes des champions à 7 ? on va être mixés avec d'autres ligues d'autres nations ? mais elles ne commencent pas en même temps ! Mon effectif sera peut-être frais pour affronter une équipe épuisée à mi championnat. En +, pour lier des connaissances ... à 120, stables, c'était possible, mais à 5000, qu'on retrouve une fois tous les 2 ans ... ou alors j'ai mal compris ?
suis paumé ..
en +, le capitaine de nation que je ne connais pas, m'inscrit à des challenges, alors que je ne veux que les compét officielles. Et si je dis non, il peut me virer ? Je ne serai plus avec mes potes ?
Non, là, c'est trop complexe, virtuel ... On ne peut pas retourner à une formule simple et compréhensible ? Au moins, donner un statut spécial aux nations-chambres pour qu'elles restent stables, sans challenges, sans capitaine ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2237
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: capitaine

Messagede Monsieur Mat » Ven Juin 04, 2010 11:11 am

Se regrouper entre amis est une excellente idée mais faut être honnête, je n'ai pas 50 amis dans le jeu... Et même si j'étais particulièrement sympa (...) faudrait encore que ces amis acceptent de se désengager de leur nation pour me rejoindre.
Qu'il y ait besoin d'un capitaine pour gérer voire animer la nation est logique, mais le pouvoir dont il dispose et qui consiste à virer un manager arbitrairement va forcément provoquer pas mal de remous. C'est déjà le cas alors que d'éventuels "licenciements" abusifs n'ont pas encore eu lieu. Imaginez les plaintes que vous aurez ici même dans les prochaines semaines... Mon capitaine a l'air très dynamique et c'est tant mieux, mais si demain il y a un autre capitaine qui est nommé et qui ne m'apprécie pas ?
Quel est l'intérêt exact qu'il dispose de ce droit, d'ailleurs ? Jusqu'à présent, si un manager était viré, c'est parce qu'il avait triché ou s'était mal comporté et c'était vous (le concepteurs/modérateurs...) qui vous en chargiez. Donner cette responsabilité à une seule personne - inconnue de surcroit - me paraît risqué.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Mat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Dim Mar 22, 2009 12:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron