yehes a écrit:Bonsoir.
Rien n'y fait, c'est encore pire qu'avant, comme je le redoutais...
Quelqu'un aurait-il une autre solution (légale) ?
Non, si vous utilisez la même connection, toi et ton frère, vous devez le déclarer (sinon, on vous bloque)
Le but est d'éviter la triche
En vous déclarant, pas de souçi, mais vous ne pourrez pas faire de transferts/prêts entre vous
(c'est normal, mets toi à la place des autres joueurs: ils vous soupçonneront alors de ne pas vous livrer une saine concurrence, mais d'être relativement sympas entre vous (bref, ils se sentiront grugés si vous vous faites des transferts entre vous sans les mettre aux enchères par exemple); cela risque de mettre une ambiance délétère dans votre chambre: à éviter absolument, c'est un jeu, c'est pour s'amuser, pas se soupçonner, se traiter de tricheurs, etc ...)
Cela ne vous empêche pas de faire des transferts avec les 118 autres équipes.
Vous serez dans la même chambre, ok, c'est sympa, mais ça ne doit pas vous faire jouer différemment, vous allier contre les autres (déjà: imagine que tu es dans le même pays et que tu joue le titre à la dernière journée: tu dois gagner 4-0 et tu es chaùmpion: tu tombes sur ton frère à la dernière journée et 'par inadvertance' il met ses pires AT derrière et ses pires DF devant ... et tu gagnes 5-0 ... merci l'ambiance ... si je suis 2ème, je m'estimerai grugé ... à juste titre