Je suis d'accord avec stef28 sur ce dernier message. J'ai construit mon équipe depuis un certain temps maintenant afin d'être le meilleur possible et maintenant on me dirait "Non t'es trop fort faut que tu changes de chambre"? Je serais d'accord d'ajouter certains championnats et challenges annexes mais je ne vois pas l'utilité de changer le système des chambres, du moins comme il a été présenté ici.
A mon sens vous compliquez un peu trop les choses. Imaginez un nouveau manager qui arrive et voit tout ce système finalement assez complexe... Perso j'arrive sur un nouveau site, même si ca à l'air sympa, je compte pas relire le règlement 10 fois avant de me dire que j'ai finalement pas tout compris

Je quitte direct!
Je sais pas si c'est le fait que certains managers se lassent d'un système qui est en place depuis longtemps, mais changer le système pour le compliquer ne rendra pas defifoot plus accessible aux nouveaux managers, et ne risque pas non plus de motiver les managers qui y sont déjà et qui finalement ne seraient pas restés s'ils n'aimaient pas le système actuel.