Comment rendre les prêts plus interessants ?

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Comment rendre les prêts plus interessants ?

Messagede gobolu » Ven Jan 30, 2009 16:49 pm

Lord casa a écrit:Je trouve les prets tres bien pour moi. N'ayant pas d'argent en évoulant en L1, les prets ne suffisent à avoir des bons joueurs (heu chez moi bon joueur c'est à partir de 75, j'ai pas une équipe de malades) sans débourser un rond.

J'ai d'ailleurs encore 3 prets chez moi des équipes de la meme division que moi.

Dans ce sens là c'est sur. Mais c'est pour le prêteur que ça n'a aucun intérêt, pour celui qui prend le jouer c'est évident que ça aide. Mais l'autre ilo gagne quoi ? Il a toujours un place prise par le joueur dans son effectif, le joueur progresse moins si l'équipe de départ avait des bonus flair/expérience/pression, le manager ne controle plus les entrainements et les formation, voila pour les inconvénients, et les avantages ? Néant !
gobolu
Forumiste
Forumiste

Messagede luisattaque » Sam Jan 31, 2009 0:13 am

pas forcement justement les pret sont liées au transfert et cela pourrait relancer les transfert puisqu'il peut y avoir des option d'achat
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Messagede FCB Coach » Sam Jan 31, 2009 11:53 am

Le problème est que si on rend un prêt payant, les managers ne vondront plus prendre des joueurs en prêts. Limité les prêts à 5, je trouve ça juste comme ça on évite les fraudes et tricheries.
Faudrait peut être inclure une clause nous permettant de rappeler le joueur prêté à tout moment.
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Messagede luisattaque » Sam Jan 31, 2009 12:23 pm

effectivement, inclure une clause de remboursement, si on ne va pas au bout du pret payant c'est une bonne solution
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Messagede AIGLE67 » Sam Jan 31, 2009 12:54 pm

FCB Coach a écrit:Le problème est que si on rend un prêt payant, les managers ne vondront plus prendre des joueurs en prêts. Limité les prêts à 5, je trouve ça juste comme ça on évite les fraudes et tricheries.
Faudrait peut être inclure une clause nous permettant de rappeler le joueur prêté à tout moment.

Enfin une personne qui et d'accord avec moi.

Le problème actuellement ces les prix des transfert ces devenu du grand n'importe quoi, dans ma chambre de jeux je vois des joueurs partir a 900 000KT, 500 000KT etc.... même des joueurs nul les manager veulent des prix irréaliste.

Pour moi les prêt actuellement n'a aucune importance d'être changer pourquoi ? vus que les joueurs bléser a longue durer 6 ou 10 matchs voir plus, n'existe pas sur defifoot alors je ne vois pas trop l'intérêt des prêts
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Blood-Bowl » Dim Fév 01, 2009 17:13 pm

Pour le moment les pret servent a rien.

si on prete un joueur on devrait :
1/ pouvoir maitriser son entrainement
2/ pouvoir le former par nos propres formateurs de jeunes
3/ pouvoir gagner 10% en plus du salaire

sinon quel interet de preter? perso je ne prete pas, aucun interet.
si je voulais preter des joueurs ce serait des jeunes qui ont besoin de temps de jeu pour gagner de l'xp, et les preter a des clubs ou je sais qu'ils jouront.

il suffit de regarder le marcher des prets ce sont que des joueurs tres nul sans interets.
c'est deja un marcher inexistant, ou alors les seuls pret interessant sont douteux entre des manageurs en conivence.

une option d'achat ? pourquoi pas ! du moment que ça reste une option.

par contre un pret de joueur devrait etre limité. si il a joué en elite il ne doit pas pouvoir y rejoué de la saison.

apres le probleme est sur le marcher des transferts ! on ne devrait pas pouvoir refuser la meilleur offre de vente (en montant de transfert) et accepter une bien inferieur. trop de triche sinon. pareil les joueurs en vente devraient etre supprimés de leur mise en vente tous les 10 jours car certains joueurs ont en vente des joueurs qu'ils ne veulent pas vendre et ça pourri le marcher.
Blood-Bowl
Forumiste
Forumiste

Messagede coach le sphinx » Mer Fév 04, 2009 16:09 pm

bonjour,
j'aimerais votre avis:
beaucoup de manager tente de prêter des joueurs et de les faire former par l'équipe qui bénéficie du prêt. L'affaire peut être intéressante pour les deux équipes, mais cela est compliqué de mobiliser deux formateurs (ou un) pour des joueurs qui n'appartiennent pas au club.
Mais, le manager qui arrive à prêter ses 5 joueurs et les faire former, est le roi du pétrole ...
Sur ce voilà ma question:
Que dire si un manager tente de prêter un joueur, et annonce que si on accepte de le former il nous donne de la tune en échange ??? je ne suis pas sûr que cela corresponde à la charte du jeu.
Merci de confirmer, ou non, mon sentiment, afin que je signale ce manager (qui a déjà usé de cette technique).
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede luisattaque » Jeu Fév 05, 2009 0:46 am

vous vous trompez de sujet , on parle pas de transfert, on parle de rendre plus interressant les pret
les transfert a 900 000kt c'est pas dans cette rubrique,

Maintenant les solutions ont été evoques

PRET PAYANT
PRET FORMATEUR SOUS FORME DE REMUNERATION
PRET AVEC OPTION D'ACHAT
OU PRET GRATUIT

Ensuite pourkoi les managers ne voudront plus prendre de pret ? biensur que si puisqu'il paieront des joueurs fort , aujourd'hui peut on trouver des joueur fort en pret.....? NON ou trés peu, s'il devienne payant tout le monde y trouve son compte le mec qui prete et celui qui recoit. Le 1er reçoit une petite contribution et l'autre obtient un bon joueur pour pas tres cher.
Ensuite cela va proteger aussi le pret car souvent on voit des joueurs preter et laisser a l'abandon , croyez vous que si je paye un joueur mm peu je vais pas le faire jouer ..... toute l'astuce est la

Le pret formateur , biensur que c'est qui pourrait booster defifoot, chaqu'un fait ces choix de carriere formateur de jeune pour gagner un max et devenir ensuite la personne qui demandera ces pret formateur, maintenant s'il y a une introduction d'un 5 formateur spéciale gardien, il existera des solutions suplémentaires en terme de formation

Et l'option d'achat ca aussi ca va servir au petit et au moyen manager, ta pas bcp de liquidité tu prend un joueur et souhaite une option d'achat une case a cocher, l'option d'achat est la valeur du joueur (tres bon systeme pour les fin de carriere qui sont généralement invendable) les petits ont une tres bon joueur pour pas autant de thune que ca) cette proposition pourrait mm limité les prix des transfert qui sont INABORDABLE dans certaine chambre

pour moi ceux qui sont contre ce systeme se sont les enorme budget qui sont bien installer dans le jeu et qu'il ne souhaite pas faire evoluer le jeu dans le bon sens
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Messagede AIGLE67 » Jeu Fév 05, 2009 11:27 am

luisattaque a écrit:vous vous trompez de sujet , on parle pas de transfert, on parle de rendre plus interressant les pret
les transfert a 900 000kt c'est pas dans cette rubrique,

Maintenant les solutions ont été evoques

PRET PAYANT
PRET FORMATEUR SOUS FORME DE REMUNERATION
PRET AVEC OPTION D'ACHAT
OU PRET GRATUIT

Ensuite pourkoi les managers ne voudront plus prendre de pret ? biensur que si puisqu'il paieront des joueurs fort , aujourd'hui peut on trouver des joueur fort en pret.....? NON ou trés peu, s'il devienne payant tout le monde y trouve son compte le mec qui prete et celui qui recoit. Le 1er reçoit une petite contribution et l'autre obtient un bon joueur pour pas tres cher.
Ensuite cela va proteger aussi le pret car souvent on voit des joueurs preter et laisser a l'abandon , croyez vous que si je paye un joueur mm peu je vais pas le faire jouer ..... toute l'astuce est la

Le pret formateur , biensur que c'est qui pourrait booster defifoot, chaqu'un fait ces choix de carriere formateur de jeune pour gagner un max et devenir ensuite la personne qui demandera ces pret formateur, maintenant s'il y a une introduction d'un 5 formateur spéciale gardien, il existera des solutions suplémentaires en terme de formation

Et l'option d'achat ca aussi ca va servir au petit et au moyen manager, ta pas bcp de liquidité tu prend un joueur et souhaite une option d'achat une case a cocher, l'option d'achat est la valeur du joueur (tres bon systeme pour les fin de carriere qui sont généralement invendable) les petits ont une tres bon joueur pour pas autant de thune que ca) cette proposition pourrait mm limité les prix des transfert qui sont INABORDABLE dans certaine chambre

pour moi ceux qui sont contre ce systeme se sont les enorme budget qui sont bien installer dans le jeu et qu'il ne souhaite pas faire evoluer le jeu dans le bon sens

Ne lit pas entre les lignes merci
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jeje » Jeu Fév 05, 2009 12:01 pm

Si je peux donner mon avis, pour moi les prêts n'ont pas à être changer...
Les prêts sont assez utiles pour les managers n'ayant pas beaucoup de KT ou qui ne souhaite tout simplement pas recruter rapidement...

J'avais déjà débattu avec toi luisattaque, mais les prêts payants n'ont aucun sens, à part faire baisser le nombre de prêt et l'envie d'obtenir un prêt...

Comme l'a souligné Aigle67, ce qui doit être plus attractif et donc changé, ce sont les transferts. Beaucoup de managers refusent de vendre leur joueur et ont se retrouve dans une situation où il n'y a aucune attractivité autour des joueurs et on retrouve toujours les meilleures équipes... Seule solution : la formation.

Ou alors pour obtenir un joueur, il faut sortir le chèque. Entre 700 000 et 1 000 000 KT sinon on peut toujours " courir "... Un exemple flagrant : Hayate ( forumeur ) voulait acheté un joueur NPA 83 âgé de 26ans, le manager ne voulait pas le vendre pour 400 000 KT, alors qui ne les méritait largement pas !

Donc pour moi, aucun changement ne doit être fait concernant les prêts ! Seul ajout possible, l'option d'achat ;)
jeje
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager