JulienOL21OM a écrit:fructis t'en penses quoi de ma proposition là pour le journal??
Dsl de pas tavoir repondu, javais zappé ca

Pour le journal le coin presse sera entierment refait, et il est prevu que les managers puissent s'interviever entre eux.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
JulienOL21OM a écrit:fructis t'en penses quoi de ma proposition là pour le journal??
fructis75 a écrit:J'aimerais que cette idée soit appliquée, elle me parait indispensable et jen sors d'une intersaison, je peux vous dire que c'est particulierement enervant
fructis75 a écrit:JulienOL21OM a écrit:fructis t'en penses quoi de ma proposition là pour le journal??
Dsl de pas tavoir repondu, javais zappé ca![]()
Pour le journal le coin presse sera entierment refait, et il est prevu que les managers puissent s'interviever entre eux.
coach le sphinx a écrit:bonjour à tous,
je débarque sur le forum, je ne suis donc pas au courant de tout les sujets précédemments développés...
Je suis dans une chambre ou les managers sont avares de leurs commentaires !!! Pourquoi ne pas récompenser le nombre de messages postés ... par des crédits ou autre chose ?
Invité a écrit:oui ça serait intéressant de pouvoir poster des articles avant la 1ère journée et après la 18è et dernière journée du championnat, pour pouvoir annoncer la mise en vente ou en prêt de nos joueurs
il pourrait y avoir également un journal des transfert à l'intersaison ainsi que des articles sur les enjeux du nouveaux championnat, l'équipe X à la conquête d'un nouveau titre ou X parviendra t-il à défendre son titre, ou encore Y et Z à conquête du titre etc.. ça serait plus convivial et cela rendrait cette partie du jeu plus vivante
on pourrait aussi envisager d'autres améliorations au niveau du journal pourquoi ne pas confier certaines rubriques(interviews, articles, dossiers, etc..) à des managers volontaires pour s'en occuper, un peu à la manière des modérateurs sur Funny Stadium, même si ça risque d'être dur à mettre en place ça serait peut-être intéressant cela rendrait le journal un peu plus attractif pour les managers qui ne répondent pas à leurs interviews ou qui ne laisse jamais aucun commentaires avant et après les matchs, qu'est-ce que vous en pensez??
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités