Question sur la futur version

Modérateur: Modérateurs FS

Question sur la futur version

Messagede zouzouland » Dim Mai 23, 2010 21:59 pm

Bonjour,
Tout d'abord, excusez moi si le post n'est pas à ça place(je l'ai mis là où je l'imaginais le mieux). J'ai plusieurs questions indépendantes à poser, ces questions pourraient être résolues grâce à defifoot TZ mais je n'ai pu y accéder.
1°- Le coût de toutes les infrastructures booster à fond reviendrait à combien ?
2°- Je voulais l'avis de manager expérimenté pour connaitre leurs plans au niveau des infrastructures qu'ils vont mettre en place,CAD je voulais savoir dans quel(s) ordre(s) allez vous progresser(ex : 2lvl de formations,puis 1 de la boutique,etc...) ?
3°- J'avais également entendu que vous imaginier supprimer TOTALEMENT les prêts formateurs ou alors avoir recour à une solution que je qualifierais de plus "douce". Donc je voulais savoir laquelle de ces hypothèses avaient finalement été prise ?
4°- Conserverons-nous le nombre de place de nos stades ?
5°- Est ce que une rentabilité quotidienne en hausse est-elle prévue ? Je veux dire, est ce que l'on pourra augmenter nos recettes de chaques matchs plus rapidement que dans l'état actuel des choses ?
6°-Nos tactiques enregistrées seront-elles conserver lors du passage à la nouvelle version ?
Voilà je m'arrête pour ce soir et revienderai sans doute pour une autre série de question (sans doute "bête"). Je voulais vous remercier d'avance d'y avoir répondu et pris le temps.
Merci,
Amicalement,
Zouzouland
PS: Toutes mes info ne sont peut être pas fiable puisque j'ai lu entre les lignes les sujets sur la nouvelle version.
zouzouland
Forumiste
Forumiste

Re: Question sur la futur version

Messagede rom » Dim Mai 23, 2010 23:54 pm

Je confirme que c'est pas la bonne section :mrgreen: Il y a une partie spéciale nouvelle version un peu plus haute sur le forum. Un modo déplacera peut-être ça la-bas ;-)

1- Beaucoup! Mais j'ai plus le chiffre exact en tête, il fauta aussi savoir que ça doit évoluer pour rééquilibrer les finances.
2- Euh, pas trop réfléchi, ça dépend aussi de ce qu'on veut => développer un truc précis ou juste augmenter l'attractivité. A noter que, comme au Monopoly, tu ne peux monter une infrastructure, par exemple, au niveau 4 si toutes ne sont pas au niveau 3 minimum.
3- Ils doivent être supprimés, je crois que ça passe par l'impossibilité de prêter un joueur de moins de 20 ans. Mais on a dit tellement de choses à l'époque de ce débat que je m'en souviens plus trop... :roll:
4- En principe non, on repartirait tous à je sais plus combien de places et on est remboursés pour les places détruites au prix des places debout, c'est à dire 750KT les 100 places. (la valeur de l'argent a été entièrement modifiée donc ça peut ne pas te parler...)
5- Les recettes chaque jour dépendent de ton attractivité, tes résultats sportifs, etc. A noter que plus tu montes et plus tes recettes sont quasi intégralement le fruit de ta billetterie (le sponsor devient radin) donc fortement dépendants de tes résultats sportifs (= attrait pour les supporters).
6- Tout ce qui concerne ton compte est conservé. Mais, dans le cadre de la réforme sur les strats dont le débat a eu lieu ici: viewtopic.php?f=265&t=40176&start=410 elles peuvent être amenées à être supprimées ou, comme proposé par fructis75, tu devras les enregistrer à un autre endroit un jour. Mais vous serez prévenus.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Defifoot Manager