Arnaque joueur libre...

Modérateur: Modérateurs FS

Arnaque joueur libre...

Messagede Kinase » Dim Aoû 09, 2009 12:57 pm

Un joueur arrive sur le marché des joueurs libres, je fais la première offre à ce joueur, à savoir la plus forte que je peux faire (je n'ai pas bcp d'argent) : 229429 KT, 600000 T de salaire. Je ne pouvais pas faire une offre plus haute.
Des managers arrivent bcp plus tard, les offres tombent, bien sûr plus élevées, et je suis classé en dernier dans le choix de ce joueur...
Je croyais que quand on faisais une 1ère offre la plus importante, même si les grosses équipes passaient après avec des meilleurs offres, on remportait la mise???
Voici le lien, dans 2 jours ce joueur n'ira pas chez moi, c'est sûr: http://www.defifoot.com/modules/transfe ... ur=2666493

Je trouve ça vraiment nul et ça commence à m'énerver de ne pas pouvoir progresser comme ça... :cry:
Kinase
Forumiste
Forumiste

Re: Arnaque joueur libre...

Messagede SurfictFS » Dim Aoû 09, 2009 13:03 pm

Salut, peut tu mettre un screen ? On ne peut pas acceder a ton lien si on est pas dans la meme chambre que toi.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede federer52 » Dim Aoû 09, 2009 13:39 pm

BC NPA 96, (vedette), valeur estimée à 203938 KT ... il est probable qu'on puisse faire des offres jusqu'à 400.000, soit beaucoup plus que toi ... Même en premier, si ta cote n'est pas au max, on peut encore te dépasser

PS: Fructis: je ne suis pas dans la même chambre, mais je peux le voir via le lien)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Dim Aoû 09, 2009 13:43 pm

Tu peux voir les offres ? Mets un screen alors, je suis curieux de voir ca :rofl:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede federer52 » Dim Aoû 09, 2009 13:55 pm

ah non, sorry, pas les offres (juste le joueur)
mal compris,oops

mais, à vue de nez, si il offre 220.000 pour un joueur d'une valeur de base de 200.000, les surenchères peuvent sans doute monter à 400.000
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede Kinase » Dim Aoû 09, 2009 15:24 pm

Et bien le joueur a été transféré, mais pas pour de sommes astronomiques, ce qui me fait encore plus douter...
"Le joueur karim benzema a été transféré au ************
Le montant du transfert s'éléve à 238606 KT pour une durée de 300 journées avec un salaire de 800000 Tunes par match.Votre offre de transfert de 229429 KT pour 180 journées avec un salaire de 600000 Tunes n'a pas convaincu benzema".
Qu'en dites vous?
Moi je ne trouve pas ça logique.
Kinase
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Mar Aoû 11, 2009 0:38 am

Et pourquoi? tu es combien au classement dans ton pays, quelle est ta réputation?
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede Kinase » Mer Aoû 12, 2009 18:52 pm

Salut, je ne vois pas totalement le rapport concernant la réputation de mon équipe, pour moi on compare les réputations de 2 équipes lorsque l'équipe qui a fait la 1ère offre n'a pas fait sa meilleure offre, et que l'autre équipe a fait de même...
Ici ce n'est pas le cas, étant donné que j'avais fait la plus grosse offre possible.
Normalement et c'est tj comme ça, celui qui fait la plus grosse offre en 1er, même s'il est dernier de L3 et que le joueur en vaut plus, le joueur rejoint son équipe, c'est une des façons de recruter des (bons) joueurs.
En plus comme tu le vois, l'équipe qui a remporté le joueur n'a pas fait une offre beaucoup plus élevée que la mienne.
J'aimerai juste que l'on m'explique, bug ou autre chose?
Merci !
Kinase
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Aoû 12, 2009 20:24 pm

Elle était maximum pour tes moyens ! Un autre manager a pu mettre plus d'argent et ce qui a joué !
footeux

Messagede sophie13 » Mer Aoû 12, 2009 23:10 pm

Kinase a écrit:Salut, je ne vois pas totalement le rapport concernant la réputation de mon équipe, pour moi on compare les réputations de 2 équipes lorsque l'équipe qui a fait la 1ère offre n'a pas fait sa meilleure offre, et que l'autre équipe a fait de même...
Ici ce n'est pas le cas, étant donné que j'avais fait la plus grosse offre possible.
Normalement et c'est tj comme ça, celui qui fait la plus grosse offre en 1er, même s'il est dernier de L3 et que le joueur en vaut plus, le joueur rejoint son équipe, c'est une des façons de recruter des (bons) joueurs.
En plus comme tu le vois, l'équipe qui a remporté le joueur n'a pas fait une offre beaucoup plus élevée que la mienne.
J'aimerai juste que l'on m'explique, bug ou autre chose?
Merci !

Tu as raison en général c'est la 1ére grosse offre qui l'emporte, mais je pense que pour les vedettes là tu peux te faire dépasser si d'autres proposent +, ça m'était arrivée une fois, je m'étais faite doublée par le 2éme offreur sur un joueur qui était vedette^^, alors que le méme jour, 2 joueurs du méme niveau avaient rejoint mon équipe pour la méme somme proposée en libre, mais ils n'étaient pas vedettes eux.

Donc ce n'est pas une arnaque :lol: bon courage pour tes futur recrues!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager