[MATCH] Scénario avec gardien

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Mer Jan 21, 2009 11:21 am

Oui
16
80%
Non
4
20%

Nombre total de votes : 20

[MATCH] Scénario avec gardien

Messagede bichtat » Mar Jan 06, 2009 10:30 am

Grâce au scénario, on peux se permettre de faire jouer des jeunes 5 minutes par matchs de manière à ce qu'il prenne
de l'expérience et du flair.
Mais il serait judicieux de pouvoir faire rentrer son deuxième gardien comme n importe quel joueurs.
Pourquoi ne peut on pas remplacer son gardien.

Mon idée est tout simplement de pouvoir faire un remplacement de gardien.
bichtat
Forumiste
Forumiste

Re: [MATCH] Scénario avec gardien

Messagede amfathi » Lun Fév 02, 2009 20:01 pm

Je suis tout à fait d'accord, d'autant plus que les gardiens sont plus difficiles à former que les autres joueurs. Leur donner un peu de temps de jeu à la fin d'un match ne serait pas un luxe.
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste

Re: [MATCH] Scénario avec gardien

Messagede bud bundy » Jeu Fév 05, 2009 19:23 pm

En même temps, ce serait pas super réaliste. Ca permettrait juste à ceux qui connaissent les astuces de les utiliser pour être meilleur. Les règles étant les mêmes pour tout le monde, le challenge est justement de faire progresser son jeune gardien en prenant le risque de l'aligner d'entrée, quite à perdre des matchs. C'est dans ces points clés que defifoot se doit d'être un vrai jeu de gestion avec une vraie stratégie de développement de son équipe et des choix à faire (vaut-il mieux prendre le risque de former mon jeune gardien en l'alignant ou pas ?).
bud bundy
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager