[EFFECTIF] 33 joueurs au lieu de 32

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Sam Déc 27, 2008 11:12 am

Oui
23
82%
Non
5
18%

Nombre total de votes : 28

[EFFECTIF] 33 joueurs au lieu de 32

Messagede amfathi » Mer Déc 10, 2008 13:32 pm

Bonjour à tous,

Avec le nouveau moteur j'ai lu qu'il serait nécessaire d'avoir un effectif plus important car les expulsions et les blessures seraient plus fréquentes.

Dans la mesure où une équipe de foot se compose de 11 joueurs, je pense qu'il serait intéressant de passer le nombre de joueurs maximum à 33, ce qui permettrait de disposer d'une équipe A, d'une équipe B et d'une équipe C.

Il est juste que dans la réalité, un effectif de 33 joueurs est un effectif important en nombre, mais dans la mesure où dans DEFIFOOT les joueurs en formation sont considérés comme faisant partie de l'effectif, augmenter la capacité de ce dernier me semblerait logique.
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste

Re: [EFFECTIF] 33 joueurs au lieu de 32

Messagede amfathi » Jeu Fév 05, 2009 16:05 pm

On dirait que ce post ne suscite pas de débat.
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste

Messagede jeje » Jeu Fév 05, 2009 16:30 pm

Pas débat mais 23 oui pour 5 non, c'est plutôt positif ;)
jeje
Forumiste
Forumiste

Messagede AIGLE67 » Jeu Fév 05, 2009 17:07 pm

amfathi a écrit:Bonjour à tous,

Avec le nouveau moteur j'ai lu qu'il serait nécessaire d'avoir un effectif plus important car les expulsions et les blessures seraient plus fréquentes.

Dans la mesure où une équipe de foot se compose de 11 joueurs, je pense qu'il serait intéressant de passer le nombre de joueurs maximum à 33, ce qui permettrait de disposer d'une équipe A, d'une équipe B et d'une équipe C.

Il est juste que dans la réalité, un effectif de 33 joueurs est un effectif important en nombre, mais dans la mesure où dans DEFIFOOT les joueurs en formation sont considérés comme faisant partie de l'effectif, augmenter la capacité de ce dernier me semblerait logique.

Heuuuuu moi je trouve justement le contraire ces qu'il n'y a plus aucune blessure, et les cartons rouge sont très très rare.

Équipe A ok mes équipe B et C pourquoi faire ? pour tué encore plus les transferts ?
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bud bundy » Jeu Fév 05, 2009 19:19 pm

et quand on sera à 33 joueurs, la prochaine idée sera "34 joueurs au lieu de 33...".

Tu n'as pas besoin de 33 joueurs pour composer 3 équipes. Pourquoi mettre un gardien différent dans chaque équipe ? Le 3ème gardien ne sert à rien puisqu'il ne perd que 2 points de forme par matchs, ne se blesse jamais et ne prend jamais de carton. 1 seul gardien peut disputer tous les matchs de la saison sans aucun problème. Je ne vois déjà pas l'intérêt du 2ème gardien... Donc avec 2 gardiens, 3 équipes = 32 joueurs.
bud bundy
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager